mauvaises vibrations

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mauvaises vibrations

投稿記事by Hamlet » Mon May 12, 2014 3:17 pm

bonjour
depuis quelques semaines ( 3 ) , je passe par une mauvaise passe , les choses sont compliquées
beaucoup de contre-temps , des problèmes au travail, rien de grave , mais des embûches , des retards
c'est comme si j'étais entouré de mauvaises énergies
ma demande au tarot
que faire pour en sortir ?

:Tar16U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de vos lumières

bises
HAmlet
Hamlet

記事: 692
登録日時: Mon Feb 06, 2012 7:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mauvaises vibrations

投稿記事by Hamlet » Mon May 12, 2014 3:27 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Suite à ma demande précédente
et en voyons le bateleur sur le diable au futur ...
ce qui correspond bien à ce que je ressens au travail par exemple
manipulation , mensonges de la part d'une collègue , dissimulations, travail non fait
cela me tombe dessus , puisque je suis le répondant ..etc...

j'ai demandé des précisons au tarot
il semblerait que je doive me détacher et attendre que cela passe
au futur , le choix amoureux ?
ou le choix entre deux modes de vie ?

qu'en pensez vous ?

merci !
H
Hamlet

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Mon May 12, 2014 6:45 pm

Bonjour Hamlet,

Je ne pense pas être suffisamment douée en lecture de tarot Camoin pour répondre précisément à tes questions. En attendant, une réponse d'ancien(e)s élèves, il y a toutefois quelque chose qui a fait "tilt" en moi à la lecture de ton message.

Je m'intéresse beaucoup à l'astrologie et tous les retards que tu décris sont caractéristiques de la planète Saturne qui pourrait être symbolisée en tarot par l'hermite qui trône au beau milieu de ton tirage. Je pense que tu dois avoir un aspect actuellement un peu gênant au transit de Saturne dans ton thème. Saturne est en rétrograde depuis mars 2014 et ce jusqu'à mi-juillet. Je pense qu'à ce moment là, tu vas souffler un petit peu :wink:

Quand à ta 2ème question, elle me fait penser à un aspect actuel dissonant à Neptune lié certainement à ton thème. Rien de dramatique, je parle en connaissance de cause car je vis la même chose que toi en ce moment et dû à un aspect de Neptune pas très cool. Neptune est caractérisé par la carte de la lune dans ton tirage.

Je ne sais pas si cela va t'aider beaucoup mais si tu t'intéresses un petit peu à l'astrologie (étude du thème, transits... et non l'horoscope of course :wink: ) , je pense que cela pourrait t'aider à prendre ton mal en patience.

Je me suis permise de te le dire car cela m'a sautée aux yeux vivant les déconfitures de Saturne et de Neptune également.

Je te souhaite pleins de belles choses :wink:

Amicalement
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon May 12, 2014 7:24 pm

Bonjour,

juste une petite halte (et excuse moi Hamlet d'intervenir sur ton post) car je trouve Super ce regard caldula :wink: .....et extrêmement intéressant..... :wink: qui plus est tu as l'air de bien connaitre ton sujet....
dommage que je ne maitrise pas, ca m'aurait servi pour analyser certaines de mes "déconfitures" :D

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Mon May 12, 2014 7:50 pm

Coucou Océan et comment vas-tu ?

Merccciii à toi :D

Enfin, pour être précise, il faut vraiment analyser le thème sous toutes ses coutures avec les transits actuels :wink:

Concernant Saturne et Neptune ce ne sont que quelques pistes... Je donne carrément dans la "déconfiture" en ce moment et ces 2 planètes m'empoisonnent l'existence. Je me suis complètement retrouvée dans les propos d'Hamlet et ces 2 planètes m'ont littéralement sautées aux yeux dans ses tirages. Je suis pratiquement certaine qu'il vit les mêmes aspects que moi mais certainement dans des maisons astro différentes en fonction de son thème.

Pour la petite histoire, j'ai pris des cours d'astro, il y a quelques années puis j'ai laissé ça de côté car j'avais d'autres priorités. J'y suis revenue, il y a quelques mois car j'avais quelque chose à dénouer. Je me suis faites aider par une astrologue. Je pense que je vais reprendre des cours. Connaitre ses aspects (positifs et dissonants) m'apaisent et m'aide à mieux vivre les choses.

Voilà, voilà :mrgreen:

Bonne soirée :wink:

(Sorry Hamlet, d'être aussi piplettes sur ton post :mrgreen: Ah les filles !!!! :mrgreen: )
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon May 12, 2014 7:56 pm

Caldula さんが書きました:Coucou Océan et comment vas-tu ?

Merccciii à toi :D

Enfin, pour être précise, il faut vraiment analyser le thème sous toutes ses coutures avec les transits actuels :wink:

Concernant Saturne et Neptune ce ne sont que quelques pistes... Je donne carrément dans la "déconfiture" en ce moment et ces 2 planètes m'empoisonnent l'existence. Je me suis complètement retrouvée dans les propos d'Hamlet et ces 2 planètes m'ont littéralement sautées aux yeux dans ses tirages. Je suis pratiquement certaine qu'il vit les mêmes aspects que moi mais certainement dans des maisons astro différentes en fonction de son thème.

Pour la petite histoire, j'ai pris des cours d'astro, il y a quelques années puis j'ai laissé ça de côté car j'avais d'autres priorités. J'y suis revenue, il y a quelques mois car j'avais quelque chose à dénouer. Je me suis faites aider par une astrologue. Je pense que je vais reprendre des cours. Connaitre ses aspects (positifs et dissonants) m'apaisent et m'aide à mieux vivre les choses.

Voilà, voilà :mrgreen:

Bonne soirée :wink:

(Sorry Hamlet, d'être aussi piplettes sur ton post :mrgreen: Ah les filles !!!! :mrgreen: )

Merci pour ta réponse :D , je vais bien merci :wink: ! et toutes mes excuses Hamlet :oops:

Moi je dois avoir des planètes qui bloquent tout depuis......des années :shock: ! c'est possible ca?
j'entends par la qu'il n y a pas de mouvement malgré que je fais le nécessaire pour les provoquer....mais ben.....comme un ballon de baudruche, ca ne donne rien :evil:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Hamlet » Mon May 12, 2014 10:54 pm

Bonjour
Pas de souci " les pipelettes " :)

Oui cela me parle ayant fait de l''astrologie ... Il y a longtemps
Effectivement il y a quelque chose de saturnien dans ce passage de vie
Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie aussi depuis 6 mois
J'aimerais en voir le bout , épuisé que je suis de lutter contre les événements et moi même
Je vais y réfléchir après une bonne nuit de sommeil
Merci
Bises
Hamlet
Hamlet

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Hamlet » Mon May 12, 2014 11:00 pm

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar08U:

La réponse du tarot
J,ai demandé si il y avait de la malveillance autour de moi
De mon ex ?
Je sens quelque chose ainsi
Mais cela n'a pas air ainsi dans le jeu ?
:)
Hamlet

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue May 13, 2014 11:51 am

Hamlet さんが書きました::Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar08U:

La réponse du tarot
J,ai demandé si il y avait de la malveillance autour de moi
De mon ex ?
Je sens quelque chose ainsi
Mais cela n'a pas air ainsi dans le jeu ?
:)

Bonjour,

de la malveillance, non peut etre pas effectivement mais des nons dits....des choses cachées peut etre,ca oui.... (en lien avec amoureux retourné, papesse renversée et pendu dans le dos de la papesse)
Peut etre certaiens choses a tirer au clair....

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Hamlet » Tue May 13, 2014 6:46 pm

océan
merci pour ta réponse
tu penses que c'est lié à une femme
la papesse renversée ?

je crains que mon ex me fasse des miséres ...
tirer au clair , oui j'essaie , mais si c'est elle dont il s'agit , elle fuit les clarifications

qu'en penses-tu ?

bises
HAmlet
Hamlet

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue May 13, 2014 8:02 pm

Bonsoir,

tu penses que c'est lié à une femme
la papesse renversée ?

j'en ai l'impression oui

je crains que mon ex me fasse des miséres ...

c'est possible mais je ne crois pas que ce soit de la malveillance malgré tout! enfin tout dépend ce que chacun met derrière ce mot!
ces misères comme tu les appellent se traduisent comment? enfin si tu as envie d'en parler bien sur!

tirer au clair , oui j'essaie , mais si c'est elle dont il s'agit , elle fuit les clarifications

sans aucun doute au vu de ce tirage!
le pape et l'empereur se font face.....dans un premier temps, j'ai pu pensé que c'était toi sous deux aspects......mais je n'en suis pas sire du tout!

Je me demande si ce n'est pas sur un homme que tu pourrais compter pour clarifier certaines choses! un ami commun? ton père? le sien?un collègue???

qu'en penses-tu ?

bises

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Hamlet » Tue May 13, 2014 10:58 pm

merci ocean
oui, je peux en parler
en gros , elle ne fait pas le travail qu'elle devrait qui me concerne
ce qui veut dire que je dois en faire beaucoup plus , faire mon travail et le sien
je suis épuisé par tout cela
c'est comme ne pas venir aux réunions et je dois me taper les miennes plus les siennes
c'est faire des sous entendus aux collègues pour me discréditer
...
bon, je peux en parler à mon patron , mais je ne sais pas si c'est judicieux
en dernier ressort , en parler à son père, c'est une bonne idée

qu'en penses tu ?
merci
bises
Hamlet
Hamlet

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed May 14, 2014 6:56 pm

Hamlet さんが書きました:merci ocean
oui, je peux en parler
en gros , elle ne fait pas le travail qu'elle devrait qui me concerne
ce qui veut dire que je dois en faire beaucoup plus , faire mon travail et le sien
je suis épuisé par tout cela
c'est comme ne pas venir aux réunions et je dois me taper les miennes plus les siennes
c'est faire des sous entendus aux collègues pour me discréditer
...
bon, je peux en parler à mon patron , mais je ne sais pas si c'est judicieux

qu'en penses tu ?
merci
bises
Hamlet

Hello

Ben écoute, le pape peut être ton père alors pourquoi pas???? :wink:

A bientôt

Bises

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Hamlet » Sat May 17, 2014 1:42 pm

Ocean
Oui , je vais aller dans ce sens
Te tiendrai au courant

Merci