Pour quoi cet e mail de mon ex?
comment lui répondre?
Oui merci, ce que tu écris m'éclaire en effet.westort さんが書きました:Je t’avoue que les tirages amoureux ne sont pas trop ma tasse de thé mais j’espère avoir pu éclairer un peu ton chemin
Caldula さんが書きました:Pour faire rapide … Je pense qu’il a décidé de couper les ponts d’un point de vue amical (soleil envers) pour se tourner vers l’impératrice (l’autre fille). Il a tourné le dos à la femme du monde (toi). La femme du monde regarde le pape qui ne la regarde pas mais fait son choix entre 2 prétendantes. Concernant la force et le pendu, je pense qu’il a essayé de t’oublier. (de se forcer à t’oublier ! ).
Caldula さんが書きました:L’arcane sans nom et la lune. Pour moi, la lune représente ce passé avec lui et le fait que vous vivez à présent dans 2 maisons séparées. La faux de l’arcane sans nom fauche la lune, je dirais qu’il souhaite faucher ce passé. Faire table rase.
Caldula さんが書きました:Pour moi (mais je peux me tromper !). L’étoile te représenterait au présent et la tempérance se serait toi au futur.
westort さんが書きました:Je t’avoue que je n’ai pas trop le temps de regarder tes autres tirages… Bien que je pense que tu as raison en jetant un œil vite fait sur le tirage « Pourquoi mon ex refait-il surface ». La lune surmontée du bateleur qui regarde l’étoile, l’impératrice et la force, j’ai comme l’impression qu’il t’idéalise (pour moi tu es à la fois ces 3 personnages c'est-à-dire la femme complète et idéale).
westort さんが書きました: Je me demande si tu n’es pas à un moment clé, à un croisement de ta vie.
francine letoile さんが書きました:3 individus qui vous mettent hors de vous-même ! Nécessité de vous recentrer et... exit les importuns !
francine letoile さんが書きました:Vous trouvez un logement, vous envoyez paître les 3 (sans tambour ni trompette), et vous construisez votre nid !
francine letoile さんが書きました:Pas de justification à donner ni de réponse au mail.
Si l'ex a fait des erreurs, la réflexion lui appartient (et vous n'êtes nullement obligée de lui tenir la main) ! Ce n'était pas l'énergie d'Amour qui le liait à vous ! La suite, vous la connaissez. Ses bêtises ne sont pas réparables concrètement, donc pas de pardon à donner (en réfléchissant bien, celui qui accorde le pardon se ... hisse à la place du Créateur. Quelle arrogance ! ou quel orgueil !)
Il y a des actions qui ne se réparent pas dans le monde humain.
Donc laisser au Créateur sa part d'action... et ne pas empiéter sur Son Territoire!
francine letoile さんが書きました:Pourquoi mon ex refait-il surface? - C'est son histoire en somme ! Et il n'est écrit nulle part que vous en sachiez un jour la vraie raison !
Pape et Papesse : (au futur) en disharmonie ! Pas la peine de continuer ! Les jeux sont faits !
Caldula さんが書きました:Quel ton est-il juste pour moi d'adopter dans ce mail?
Celui du Pendu ! Qui attend la bonne occasion, celle où vous serez suffisamment détachée de votre passé pour lui dire de vive voix - si vous le rencontrez en face à face - qu'il n'est plus rien pour vous !
Ici encore, délimitez votre territoire dans la gestion des mails !
Vous n'avez aucune obligation morale de répondre, avec ou sans le ton juste !
Caldula さんが書きました:Il ne suffit pas que le coq (lui) chante (mail)... pour que la poule (il vous considère comme telle) vienne en gloussant !
Vous valez mieux que cela !
Caldula さんが書きました:Le Mat écrase l'Empereur : on ne peut plus clair comme réponse !
francine letoile さんが書きました:"Le Mat écrase l'Empereur" : le Mat tient l'Empereur à distance, et le surplombe aussi.
En clair, le Mat (vous ?) s'éloigne de cet Empereur (qui n'est pas stable, ou qui affiche son instabilité ?)
francine letoile さんが書きました:Vous n'auriez pas d'amis communs (un ou plusieurs) qui tenteraient de vous rabibocher ? Ca pourrait peut-être provenir de cette tentative, et l'ex referait surface ?
francine letoile さんが書きました:L'Empereur (lui) et la "poule" (celle qui est censée rejoindre son port d'attache... près du coq) mais sous les traits du Mat (vous), elle s'en va vers d'autres horizons ...
La question est qu'est-ce que j'ai à comprendre de ces situations pour avancer?
francine letoile さんが書きました:C'est une idée qui m'était venue en relisant le post... Peut-être la lecture est-elle trop poussée ?
francine letoile さんが書きました:Dans le dernier tirage : Etoile (renversée) solutionnée par la SN qui regarde le Bateleur - 3 états de vous-même qui pourraient être lus comme ceci :
Etoile renversée (vous cessez d'être "gentille" ou accommodante)
SN : vous êtes en pleine transformation (vous vous dépouillez de vos habitudes)
Bateleur (se met au travail pour se rhabiller - donc étoffer la SN)
francine letoile さんが書きました:Pour ce qui est du piratage de votre messagerie : comment êtes-vous sûre qu'il ait pu y accéder, sauf à connaître votre mot de passe ? Alors, le plus simple, c'est de changer le password, et cela devrait suffire ? SN et Monde orientent vers cette solution somme toute simple, et qui a le mérite d'être simple (sans attirer l'attention de quiconque...).
Et si "piratage" il y a ... votre ex recevra le message : il comprendra que vous avez changé de mot de passe et qu'il "n'a plus accès" à votre messagerie !
westort さんが書きました:"Derrière le Mat avec la Justice on a peut-être sa mère mais pour le reste : Impératrice Pape RDF et Force Hermite je vois pas." : il y a les amis qui veulent vous voir réunis, et puis ceux qui ne le souhaitent pas ?
Caldula さんが書きました:Au passé l'hermite montre qu'il a eu une transformation (liée à quoi, ça je ne sais pas...).
Caldula さんが書きました:Est-ce que dans le passé, il y a eu une situation que tu n'as jamais réussi à résoudre ? Cela pourrait être en lien avec un passé plus lointain (pendu envers). Un truc qui aurait ressurgit (ça peut être inconsciemment) au cours d'une situation et que tu ne n'as pas su gérer ou tu ne savais pas comment faire ? Je pense que le noeud du problème est là.
Caldula さんが書きました:La papesse regarde l'étoile qui regarde la force à l'envers et on a ensuite l'impératrice. J'ai eu beaucoup de mal à essayer d'interpréter cette ligne (que des personnalités féminines ceci dit en passant).
Caldula さんが書きました:: Es-tu souvent confrontée à des situations qui te demandent beaucoup d'efforts, d'endurance ? Qui font que tu as l’impression que ça te prend beaucoup d’énergie ? C'est comme si pour parvenir à une stabilité, une construction (le soleil avec des personnages masculins), tu passais à chaque fois par des étapes, voir des épreuves qui t'essoufflent et te pompent cette énergie.
francine letoile さんが書きました:Au futur, on à la roue donc il faut trouver comment faire tourner cette roue pour avancer.
décès de mon père en 2007 affronter tous les problèmes en lien avec notre relation (violences et abus divers et variés)
rupture avec mon ex assez dure, il m'a vraiment manqué de respect et puis cette histoire a fait sortir tous les monstres et le fantômes du passé ce qui a aussi permis de les voir et de les affronter.
J'en bave depuis un bail d'où cette notion d'ENDURANCE dont tu parles.
En 2011 j'avais fait un reve où je faisais une course d'endurance, d'ailleurs j'étais avec mon ex sur deux barques différentes. On suivait les courants d'un fleuve style rafting et on rejoignait la terre ferme. Il y avait un marathon à rejoindre j'y allais et j'arrivais parmi les premiers mais lui abandonnait la course et manifestait du dédain et de la frustration face à ma "victoire".
C'est drole petite j'étais bonne en endurance mais comme je m'en foutais de la compet' j'arrivais 2e.
Bha mon gros noeud c'est le vagisme: ça pourrait etre ça le Pendu puisqu'il s'agit d'un blocage, d'une fermeture et d'un arret.
Ca fait des années que je bosse là-dessus mais c'est le symptome clé de tout ce que j'ai à résoudre: relationnel, s.e.x.uel, réalisation, créativité.
il faudrait voir quel est ce problème qui a resurgit (même inconsciemment) et qui t'as bloqué à un moment donné et qui fait que tu reproduis ce côté ou tu as du faire preuve d'endurance et que malgré tout tu n'as pas réussi à obtenir ou à résoudre.
Meme les problèmes de dos que j'ai eu il y a quelques années
francine letoile さんが書きました:la clef me semble être de trouver VOTRE logement (avant tout).
francine letoile さんが書きました:Lune - Diable - Ermite sont souvent présents : du temps, certes, de l'argent (dans le sens maîtriser le budget) et un chez-vous sont à équilibrer, pour imaginer comment construire votre vie, en laissant peut-être un peu de côté ce que vous y avez vécu.
francine letoile さんが書きました:Fluidement : peut-être pas au sens 1er du terme, mais à l'image du Diable qui trône sur son monticule mais n'en observe pas moins le monde à ses pieds... Pourriez-vous sortir de votre ville et effectuer l'un ou l'autre petit boulot pour rassembler le budget nécessaire à votre nouveau logement ?
Caldula さんが書きました:"quel est ce problème qui m'a bloquée dans le passé et ressurgit dans ma vie?"
Ne sais pas trop que répondre à cette question, d'autant que seul l'Amoureux se présente en réponse; donc la même valence que Diable, mais dans un registre plus élémentaire, à savoir ramener de l'harmonie dans votre vie actuelle, prendre vos responsabilités et choisir votre camp (donc ne plus être - momentanément -en binôme avec x ou y), afin de tester quelque chose de nouveau (et vous retrouver en face à face avec vous-même). Laissez à la colocataire le soin de se trouver un autre coloc ou un autre logement. Laissez votre ex là où il est...
Caldula さんが書きました:Il n'y a pas vraiment de carte d'action - donc à part chercher et trouver le logement - emboîter vos pas dans ceux du Mat, pour interroger et/ou écouter la Lune (au sens propre du terme - il y a de beaux cieux avec la lune à regarder...) laquelle donnera bien ses instructions à l'Ermite (septembre). Pourquoi de sa lanterne l'Ermite éclaire-t-il la Lune ? Voilà deux lumières qui se font face ? Pourquoi ?
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[127人]