Vol de boite au lettres !!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vol de boite au lettres !!!!

投稿記事by ratotita » Fri Nov 20, 2009 11:26 am

Bonjour, cela fait 4 fois en très peu de temps que quelqu'un vole les colis de ma boîte au lettre, j'attends en ce moment 5 colis et ma boîte à encore été fracturée ce matin. Je soupçonne très très fortement quelqu'un de mon immeuble, je sais qu'il à eu des problèmes avec la justice (la police le recherchais à une période), et il fait des bruits et des cris bizarres souvent quand il rentre chez lui, un vrai fou. Je suis presque sur que c'est lui, 3 fois d'accord mais 4 c'est trop.
Mais avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais avoir une confirmation du tarot.

Est-ce bien la personne à laquelle je pense qui est responsable de ces vols ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar20D:
:TppfFR:

:Tar15U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai essayé d'y penser le plus possible en faisant les tirages, je ne sais pas si ce genre de questions peut être traité par le tarot, j'espère que oui, merci d'avance.
ratotita

記事: 9
登録日時: Fri Nov 20, 2009 11:20 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vol de boite au lettres !!!!

投稿記事by yann » Fri Nov 20, 2009 11:58 am

Bonjour,

D'après moi, ce n'est pas une personne du RDC, mais plutot une personne d'un étage au dessus.
J'ai moi meme eu ce problème avec une voisine.
Un seul tirage suffit en règle générale sur ce forum. :wink:

Le Majordome さんが書きました:8. ATTENTION!!! NE FAÎTES QU'UN SEUL TIRAGE PAR QUESTION. Sinon, les anciens élèves ne pourront pas vous répondre correctement.

source : http://www.camoin.com/tarot-forum/important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ratotita » Fri Nov 20, 2009 12:03 pm

Oui nous sommes tout les deux au dernier étage (3ème étage), ta réponse inclus donc le fait que ce soit quelqu'un de l'immeuble ? Quelles sont les cartes qui te font dire ça ?
Si c'est quelqu'un de l'immeuble c'est forcément lui, il crevais même les pneus des vélos à un moment, mais il a arrêté avec ça.
Désolé d'avoir fait plus d'un tirage je pensais que ça aurait pu peut-être confirmer.
ratotita

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Nov 20, 2009 12:04 pm

Hello ratotita,

Je reste sur ton premier tirage:

La Lune et le Soleil me disent que les apparences sont trompeuses, la nuit tous les chats sont gris...Tu t'achemines vers une erreur de jugement, la Maison Diev t'oriente vers une personne bien sous tout rapport, à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ratotita » Fri Nov 20, 2009 12:06 pm

Ah ok donc ça ne serait pas lui ? Pourquoi les interprétations sont si différentes ? C'est ma punition pour avoir fait plusieurs tirages :mrgreen:
ratotita

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Nov 20, 2009 12:07 pm

Meuhhh non t'es pas punie :mrgreen:

Mais si on était tous d'accord sur tout, la paix règnerait en ce bas monde - citation du jour - :mrgreen: Maintenant ne fait pas dire à Yannce qu'il n'a pas dit 8)
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Fri Nov 20, 2009 12:08 pm

Dans ton premier tirage, tu as sorti que des cartes de maisons, la solution a tes problèmes, c'est une maison qui s'ouvre par le toit et qui possede des étages, c'est donc en hauteur que ca se passe.
On voit que toutes les maisons qui sont au rdc sont en bas sur la 1ère ligne. La carte de la lune étant de plein pieds pour moi sur la terre au niveau des proportions sur le dessin.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ratotita » Fri Nov 20, 2009 12:10 pm

Donc c'est lui ou non ? (si possibilité de savoir il y'a)
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ratotita

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Nov 20, 2009 12:31 pm

moi je vote non coupable Votre Honneur 画像

Ne pendez pas un innocent :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Fri Nov 20, 2009 12:42 pm

Vu le nombre de tirages qui s'agrandit, sur le dernier tirage, je ne pense pas que ce soit lui le coupable.
La bateleur, il doit mener son enquête. Tu as tous les éléments en main pour chercher ce voleur.
Au niveau de la poste, est il possible de savoir si le colis ets bien livré au domicile ?
Peut être que dans le premier tirage, c'est pendant le trajet que ca se passe, j'avais peut etre mal cerné en disant que ca se passe "plus haut". C'est peut etre que ca se passe a un autre endroit simplement, plus haut dans la chaine de livraison.
La lune revient à nouveau, entre 2 maisons, 2 endroits. C'est un peu comme l'attaque de la diligence ou du train en route. C'est un sacré cowboy ce voleur. :mrgreen:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ratotita » Fri Nov 20, 2009 1:24 pm

La boite au lettre est toujours "forcée" donc je pense que ça se passe vers les boites, je suis souvent présent alors je veillerais mieux, j'ai ma petite idée en tête je vais m'occuper du cas de ce ¤%~# !!
Merci pour vos réponses le bateleur sait ce qu'il a à faire :lol:
ratotita

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ratotita » Fri Nov 20, 2009 1:33 pm

Une dernière question en rapport :
Est-ce le facteur de coliposte le responsable ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfFR:

XIII signifie que c'est lui et qu'il va bientot mourrir quand je l'aurais attrapé la main dans le sac ? :D
ratotita

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Nov 20, 2009 3:55 pm

MDR....ça devient violent ta cité :mrgreen:

le facteur de coliposte n'aurait pas besoin de forcer ta boîte à moins qu'il ne veuille faire plus vrai? Rhooooo il maquillerait son méfait le bougre? :shock:

Avec qui tu t'es engueulé dernièrement?

Sinon fais un post plus direct : quel est l'enfoiré qui vole mes colis dans ma boîboîte? Avec un peu de chance on aura des indices à te communiquer mais le Tarot fait-il dans la délation? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ratotita » Fri Nov 20, 2009 5:10 pm

Ce sont les réponses précédente qui me font penser que c'est peut être lui, mais je ne pense pas, je pense toujours que c'est ce voisin, mais les apparences sont trompeuses alors je ne sais plus.
Ca ne peut être personne que je connais, c'est la porte qui ouvre toute les boites qui se fait fracturé, et ca arrive toujours au moment ou les colis arrivent, je suis toujours chez moi quand ca se passe, mais défois j'arrive trop tard.
J'élabore un système pour le prendre en flag.
Tarot, soit sympa, dit moi qui est à l'origine de toutes ces délits ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ratotita

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ratotita » Fri Nov 20, 2009 5:14 pm

Quand je l'attraperais sur le fait, la violence sera t'elle une solution ?
:Tar13U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
ratotita

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[20人]