travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

投稿記事by nanou34 » Sat Nov 21, 2009 9:29 am

Ma situation professionnelle se détériore avec mes supérieurs? Comment cela va t'il évoluer?

Merci beaucoup

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
nanou34

記事: 38
登録日時: Sun Nov 01, 2009 5:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

投稿記事by nanou34 » Sat Nov 21, 2009 2:36 pm

Bonjour,
Que veut dire le diable retourné au futur?
Merci
nanou34

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Nov 21, 2009 2:51 pm

Salut nanou,;

Ben le diable, ça pourrait représenter éventuellement tes supérieurs, avec qui ça se passe mal. C'est du genre "tyrannique" ?
Un mouvement, dans le chariot en solution. Un changement dans la lune en solution aussi.
Mais le problème semble être de trouver vers quoi aller, si jamais tu voulais changer. Ce qui nous ramène finalement à ce dont on avait parlé déjà je crois.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nanou34 » Sat Nov 21, 2009 3:00 pm

Maïna, bonsoir,
Je crois savoir vers quoi me tourner.
Tu te souviens quand tu me disais que ç'avait déjà été proposé dans le passé...l'aérien...sauf qu'il faut repasser toute une batterie de tests et d'épreuves...est-ce que tu vois ça?
Je suis très très malheureuse à mon travail, ils me traquent pour arriver à leurs fins et je résiste...mais j'ai peur de craquer
Bonne soirée
nanou34

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Nov 23, 2009 1:40 pm

Salut Nanou,

est-ce que tu vois ça?

Ben... non, pour la simple raison que tu as pas posé la question là-dessus, mais sur ton job actuel...

L'aérien à la limite on pourrait le voir dans l'amoureux (avion).
Mais si tu veux une réponse précise, il faudrait certainement poser une question précise.

Par ailleurs, tu poses tes questions en termes un peu "passifs" (est-ce qu'il va se passer ça ou ça"), tu crois pas que ça serait plus porteur de les poser d'une façon un peu plus active ?
Le destin ça existe pas... chacun fait le sien à chaque instant...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nanou34 » Mon Nov 23, 2009 8:05 pm

Bonsoir Maîna,
J'espère que tu vas bien.
Est-ce que je vais retourner vers l'aérien?
Je te remercie et très bonne soirée

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar15D:
:TppfFR:
nanou34

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Nov 24, 2009 11:02 am

Salut Nanou,

Pour l'instant l'avion est à terre, Tempérance.
mais au futur proche, en effet, l'aérien pourrait constituer une bonne solution à ce diable à l'envers...
En principe, si le tarot en parle en solution, c'est qu'ily aura une possibilité. Mais je pense qu'il faudrait garder les yeux ouverts pour pouvoir la voir quand elle se présentera...
Et puis le choix t'appartiendra bien sûr, je veux dire, c'est toi qui prend tes décisions au final... donc est-ce que tu iras dans l'aérien, ben... ça me semble possible, mais ça sera à toi de le décider.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]