by taebosan » Wed Jun 11, 2014 7:36 pm
Merci marie madeleine.. c'est difficile à dire..
injustice ..... cela dépend des périodes, y'en a plein (en tout cas comme moi je l'ai vécu forcément).
Mais comme j'ai grossi avec mon ex.. je suis restée avec lui de 2005 à 2012
Je pense quand même que l'infidélité de mon ex en 2008 a été le pire pour moi.. car je n'aurais JAMAIS cru qu'il me tromperait.. le couple malgré qu'il a duré encore jusqu'en 2012, a été fini pour moi ce jour là. J'ai tenté de tenir, de pardonner, d'oublier mais en vain, le mal avait été fait. J'avais déjà découvert quelques sms bizarres, mais sans l'être en soi.. juste intuition. Et puis la veille de ce jour, une grosse dispute familiale (dans sa famille à lui) a éclaté suite à la boisson. Ils se sont tous battus, j'ai fuit. Le lendemain, il voulait refaire fête => ai dit que je n'irais pas vu la veille !! . Je suis partie manger avec une amie, j'ai été faire un pas de danse de 00 : 00 à 1 h 30. Lui est parti à la fête, il a sonné sur mon gsm à 00.30, je n'ai forcément pas entendu. Je suis rentrée chez moi à 02.30, il n'y était plus. J'ai de suite compris qu'il était chez la dame dont j'avais lu le sms "bizarre". Je lui ai tel, il avait bu mais n'a rien dit. Il m'a trompé cette nuit là. Il a OSE me dire comme excuse que comme je sortais avec une amie je l'avais peut-être trompé, c'est ce qu'il s'était dit. et donc voilà.. Le pire c'est que je l'ai eu au téléphone en lui demandant de ne pas déconner et qu'il ose encore, pour la seule et unique fois que je sors sans lui, alors que lui sortait tout le temps, m'accuser de le tromper ! J'avais largement le temps tout le temps de le faire..
Tout ce mal.. !! Cette désillusion.. je pensais avoir trouvé le bon. j'ai tenté de me dire que les choses arrivaient pour une raison, que certains couples remontaient la pente, en vain. Je ne suis jamais arrivée à oublier. TOut mon monde merveilleux s'écroulait !