Merci beaucoup pour la réponse !
En effet, je pense qu'il vaudrait mieux que ce contrat soit rompu.
Les raisons invoquées pour rompre ce contrat sont d'ordre financier. En effet, elle me demande, à compter de février de travailler pour elle les mercredis en plus (elle reprend à temps complet). Ceci étant, je devrai travailler 50 h par semaine. Sur le contrat initial, je n'ai pas demandé de majoration pour les heures supplémentaires. Là, je lui ai demandé de le faire. Elle m'a dit que lorsque je serai à temps complet, lorsqu'elle m'aura payée mon mois, j'aurai autant d'argent qu'elle (je lui garde ses jumeaux).... Autrement dit, je gagnerai autant qu'elle..... Qui est infirmiere.... Et moi simple assistante maternelle.
J'ai toujours été très conciliante. Elle semble trouver ça normal..... Sauf que là, j'en ai marre et plus que marre. Pour la petite histoire, elle ne travaille pas le mercredi mais ils sont là depuis... 6h30 jusqu'à 12h30. Je les ai fait petit déjeuner... Habillés.... Ils auront mangé lorsqu'elle va les récupérer..... Et j'ai le sentiment qu'elle s'en décharge complètement !!!!!!
Là, suite à ma demande d'être rémunérée sur les heures supplémentaires (je ne lui ai jamais demandé de majoration sur les heures complémentaires dont elle abuse !) elle veut rompre le contrat pour les mettre à l'école.... Le jour-même, elle s'est renseignée auprès de x écoles privées du coin....
Et dès janvier, s'ils sont inscrits à l'école, elle me demande de les accueillir dès 6h30 le matin et de les emmener à l'école (en sachant que ça fera lever ma propre fille plus tôt car l'école n'est pas dans notre village, et à d'autres horaires).
Elle hésite mais, dans le cas où elle changerait d'avis.... Dans le cas où ils n'iraient pas à l'école..... Je me demande si je ne dois pas refuser de travailler pour elle le mercredi... L'obligeant Ainsi à changer d'assistante maternelle....
Donc ma question précise :
Allons-nous rompre de contrat ?
Et financièrement parlant.......
Merci de m'aider....