Vers un divorce avec point de non retour ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vers un divorce avec point de non retour ?

投稿記事by Zabe » Wed Jun 11, 2014 7:25 pm

Il est parti pour une autre, il m'a trompée pendant des mois et des mois... À mentir à l'une et à l'autre... Il a réussi à se faire passer pour ma victime, je suis la mauvaise femme castratrice... Le pauvre n'a que subi par amour pour ses enfants..... Il l'a épousé 3 mois après être parti de la maison, à mon avis, c'était la garantie de non retour vers moi pour elle. Je la sens veinale et intéressée...

Tout ce qu je souhaite savoir, c'est à quel moment qu'elle se rendra compte que cet homme n'arrive pas à la cheville de celui qu'elle espérait... À quel moment leur couple ça se briser (ses durées de vie en couple n'excèdent pas 4 ans)...

Merci beaucoup et retour assuré.....

Mon tirage si vous en avez le temps
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Zabe

記事: 60
登録日時: Tue Jun 03, 2014 4:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vers un divorce avec point de non retour ?

投稿記事by Zabe » Wed Jun 18, 2014 7:46 am

Je refais un tirage car j'ai conscience que c'est une question délicate. Merci de regarder.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar07U:
Zabe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Jun 18, 2014 9:26 am

Bonjour Zabe,

Tout ce qu je souhaite savoir, c'est à quel moment qu'elle se rendra compte que cet homme n'arrive pas à la cheville de celui qu'elle espérait... À quel moment leur couple ça se briser (ses durées de vie en couple n'excèdent pas 4 ans)...

Je comprends ta souffrance mais ne crois-tu pas que l'important, c'est toi désormais et ce que tu peux faire pour être heureuse dans ta propre vie ? . Et que si tu as ouvert les yeux sur cet homme tel que tu le dis, alors au-delà de ta peine, tu devrais y voir la chance de pouvoir toi te donner la vie que tu mérites avec des gens qui vont t'aimer telle que tu le mérites aussi.

Je pense que ce serait mieux pour toi que tu poses une question qui te remette au centre, que ce soit sur ta difficulté à tourner la page, ou au contraire un nouveau départ, c'est à toi de voir , mais où c'est toi la priorité, parce qu'avec ce type de question tu te re-enchaînes à lui, tu ne crois pas ? ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zabe » Thu Jun 19, 2014 4:33 pm

Cet homme m'a TOUT pris. Pour lui, j'ai vendu ma maison pour en racheter une en commun. Il s'est barré avec sa maîtresse, il a cessé de payer sa part, la maison va être saisie car on n'arrive pas à la vendre. Il faudra encore payer pour une maison qui n'est plus à nous.
J'ai pris ma retraite avec ses promesses que je garde cette maison. Je suis seule, je n'ai plus rien et je trouve amoral le fait qu'il soit heureux avec sa sal***, qu'il ait encore plus d'argent alors qu'il est un moins que rien (pour exemple, il roule sans permis, il n'a rien fait pour limiter les dégâts par rapport à la banque et c'est de sa faute si la banque saisira la maison)
Oui, je suis debarassee d'un moins que rien, mais si seulement il pouvait payer pour tout le mal qu'il m'a fait, ça ne serait que justice.
Il a éloigné son fils ainé de sa mère.... Il faut dire que le fils est comme lui, dépourvu de sens moral. Peu importe les moyens du moment qu'on a ce qu'on veut.

Et je n'ai pas honte de dire qu'il aura été l'erreur de ma vie.

Passer à autre chose ? Très difficile tant que je travaillerai dans ce boulot de merde, tant que je devrai rembourser seule toutes les dettes contractées ensemble.......
Zabe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Fri Jun 20, 2014 9:02 am

Zabe さんが書きました:Je refais un tirage car j'ai conscience que c'est une question délicate. Merci de regarder.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar07U:

Bonjour,

Le tarot ne parlera pas forcément de cet homme, car ce qui préoccupe le tarot ou le grand architecte cosmique (ou le nom qu'on veut lui donner), c'est votre bien à vous ! Vous venez nous trouver, ce qui compte aujourd'hui, c'est que vous vous en sortiez de cette terrible épreuve. Elle n'a peut-être pas toujours été terrible, mais la fin se termine mal, alors vous allez vous en sortir maintenant !
Le chariot dit qu'il faut avancer, et que vous allez sortir de cette situation.
Concentrez vous sur vos choix qui auront une importance financière. Par exemple, si la maison se vendait, il y aurait moins de soucis.
Quand vous faites un tirage, pensez bien à écrire une phrase interrogative juste au-dessus.
Quand on vous lit, vous donnez toutes vos émotions, et on ne voit que ca, on anticipe la question.
Le tarot dit aussi que pour le moment, on jette de l'argent par les fenêtres et que c'est mal vécu.
Pensez à vous, avancez, il ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zabe » Fri Jun 20, 2014 2:58 pm

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer. Je m'en souviendrai pour d'autres questions. Ne plus m'épancher en racontant ma vie et bien poser la question précise. Et oui, beaucoup d'émotions négatives ! Il est temps pour moi d'avancer.
Zabe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Prune » Thu Sep 18, 2014 9:25 pm

Je me permets de remonter ce post (je suis Zabe).
Il ne prend pas ses filles ce week-end suite à une grosse dispute avec madame. Apparemment elle aurait mal pris le fait qu'il paie pour l'équitation.
Ma grande fille est mal. Elle ne sait pas à quoi s'en tenir...

D'où ma question

Va-t-il reprendre la situation en main ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar10D:
:TppfFR:
Prune

記事: 32
登録日時: Tue Sep 16, 2014 8:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[37人]