Coucou Lion,
Arf ! pas facile ce tirage non plus. J'ai l'impression qu'il parle beaucoup d’énergie, d'ambiance.
Je te dit en vrac ce que je vois.
La maison dieu envers, c'est souvent un bouleversement. Je viens de lire le post d'une autre personne qui décrit ce type d'examen pour les jeunes élèves en Belgique. Je comprends pourquoi, il y a cette maison dieu envers, c'est beaucoup de stress pour les élèves surtout si jeunes. Ce qui est positif, c'est que cette carte est solutionnée par le pape (l'enseignant !). Le pape regarde la force et l'empereur : C'est 2 cartes représentent beaucoup d’énergie. serait-ce le climat de stress ? En tout cas, c'est assez puissant. Je pense que l'impératrice te représente, elle regarde l'amoureux (les choix). Tu te demandes certainement ce qu'il faut faire pour que tout soit pour le mieux pour ta fille, quelle direction prendre. Par contre, cette impératrice tourne le dos à la tempérance donc n'oublie pas de prendre soin de toi, de prendre du temps pour toi, de te ménager. Je ne sais pas si c'est le cas (parfois on le fait inconsciemment) mais évite de communiquer des doutes à ta fille (impératrice envers qui regarde l'amoureux). Veille à faire attention à cela. L'impératrice est solutionnée par l'empereur, tu as beaucoup d'assurance. Je pense que ton mari t'aide aussi. Bon, là ce que je n'explique pas trop, c'est de décrypter correctement les 3 cartes du haut. Apprendre (le pape) à maitrise (la force) l'énergie (peut-être le stress caractérisé par le face à face force-empereur) ? Je ne sais pas si ça te parle ? Et surtout prendre soin de toi !!! (tempérance).
Je sais que tu as conscience de tout ça mais ça ressort donc je te le dis
Je ne vois pas de blocage spécifique concernant le changement d'établissement. C'est soumis à une décision (l'examen caractérisé par l'amoureux) mais bon, il n'y a pas de cartes franches à mes yeux sur le sujet. Peut-être parce que la préoccupation actuelle est réellement l'examen (là, ça parle beaucoup de l'ambiance autour de l'examen) plus que le changement d'établissement scolaire. Ceci dit 2014 comme 14 Tempérance
Je te conseillerais bien de faire un tirage dans un moment où tu es plus apaisée (je comprends ton stress pour ta fille et je compatis).
Belle nuit à toi
(désolée de ne pas être plus précise)