partir et rêve étrange

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir et rêve étrange

投稿記事by Jayce » Sun Nov 22, 2009 9:40 am

J'ai fait un rêve dans lequel mon père me proposait de partir avec lui en Autriche (son pays natal).
pour ceux qui ne le saurait pas : mon père vient de décéder très récemment (ce mois ci)
de son vivant, il m'avait dit plusieurs fois de partir la bas. je suis sa recommandation dite de son vivant et en rêve ?

merci a vous
Jayce

:Tar03U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir et rêve étrange

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Nov 22, 2009 10:09 am

Bonjour Jayce :)

Je me lance...

Pour moi, ton père en effet est bien là à te faire cette demande (Pape et Jugement); mais avant cela, il me semble qu'il y a des choses à faire ou à débloquer
Y a -t-il des peurs? Es tu déjà allée là bas? Pourquoi veux tu y aller/ te demande-t-il d'y aller?
Il me semble que cela engendrerait une grande fatigue pour toi, de grands efforts (Force envers), et voire même un décentrage de toi même (RF envers)...Bien que ce soit au passé
Il me semble aussi qu'il y a de la colère de ta part, du fait de te retrouver seule dans cette "mission"; as tu des frères et soeurs? (Soleil envers)
Quelque chose est à libérer en effet dans la maison du père (MDieu)
Là haut, plus tard, la solution passe en effet par toi: aller en terre inconnue, pour accomplir un projet (ben oui je fais du mot à mot...) Mais je pense que ce sera pour plus tard... Car avec Tempérance, il y a aussi l'idée de patience, et pour réparer quelque chose

Est ce que cela te parle???
A voir avec les copines du forum!

Bisous :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Sun Nov 22, 2009 11:30 am

je ne saurais pas effectivement y aller tout de suite.
dans le rêve, cela semblait être mon père vivant qui disait allons y ensemble parce qu'après ce sera trop tard ... quelque chose comme ca dans l'idée
le fait d'y aller seule, no problemo, je voyage toujours seule et cela me convient
perso, je n'ai pas d'attirance quelconque pour l'autriche .... je n'y ressens aucune racine, c 'est plutôt l'inverse
l'allemand je le comprends assez bien, je m'y suis remise il y a peu, et cela me revient facilement et ce serait l'occasion de le pratiquer : donc dans la langue et le fait de ne pas sentir ses racines : on peut voir là la force inversée, l'effort a fournir ...

mais du fait qu'il vient de passer sur l'autre rive et que j'avais un lien fort avec lui et que je ressens très fort sa présence, ... le rêve m'interpelle évidemment

merci à toi Poussière d'étoile
Jayce

éditer pour rajout
donc ce n'est pas pour émigrer la bas, mais partir 1 semaine ou deux ....
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by milune » Sun Nov 22, 2009 12:30 pm

Bonjour Jayce,

sans passer par l'interprétation du tarot mais en me basant sur mon histoire personnelle, j'ai eu moi-même fortement besoin de retourner vers le pays de naissance de mon père après son décès.

Sans sentir d'attachement particulier aux racines, elles sont une partie de toi et de ton histoire.

Certaines connexions mais aussi déconnexions à la mémoire familiale se font pendant ces moments d'immersion.

Personnellement ce voyage m'a beaucoup apaisée.

A accomplir toute seule de préférence pour éviter de récupérer les interférences éventuelles des autres membres de ta famille.

Voilà, juste un petit bout de mon expérience, s'il peut aider à ta décision...

Bises
milune

記事: 86
登録日時: Fri Aug 14, 2009 7:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Nov 22, 2009 1:28 pm

Coucou Jayce,

Il me vient une question, connais tu toute l'histoire de son départ d'Autriche.

Dans le tirage, je le vois aussi comme ci c'est une énergie qui fait parti de tes racines que tu as besoin d'aller resentir cette énergie sur place, pour prendre ta nouvelle place, pour naître à cette parti de toi avec ce père sur un plan spirituel maintenant, pape - jugement, pour que tu puisse integrer ce nouveau lien que tu as maintenant avec ton papa.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Sun Nov 22, 2009 2:13 pm

coucou Jayce :P
je vais dire surment une betise, vu ma pauvre experience des Tarots, mais , dans ton tirage, mes yeux se sont portés sur L'Hermite, qui peut representer la recherche en Généalogie, il eclaire de sa lampe le Soleil a l'envers qui peut representer les racines de ton Papa.......c'etait juste mon petit grain de sucre
Bisous Jayce
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Nov 22, 2009 2:32 pm

Hola Jayce,
toutes les cartes les plus denses, les plus de la matière, celles de la personalité à l' envers.
Mais ton âme, de quoi ton âme a besoin, Jayce? tu crois qu' elle a quelque rapport avec tout cette histoire de tes avant passées à comprendre, a assimiler, a intègrer?

Particulerment je ne me sentais non plus attachée à mes racines. Mais a la mort de mon grand père, j' ai du faire un travail de recherche des documents. Et SURPRISE!!! je me suis aperçu, j' ai connu des choses que j' ignorais de sa vie et qui m' ont connecté à tous mes avant passées d' une façon énergetique et belle. Je suis arrivée à la conclusion que je forme part aussi des leurs vies, soufrances, joies, experiènces ..... Nous sommes faites de tout cela. C' est tout un aprentissage d' aller voir qu' est-ce qu'il y a dans notre passée.
Beaucoup d' anges à la part supèrieur de ton tirage qui vont éclaircir tes idées.
si tu fais cas de ce qu'il a voulu te trasmetre, je crois que tu vas a découvrir certes choses que peuvent être importants pour toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Sun Nov 22, 2009 2:57 pm

milune さんが書きました:Bonjour Jayce,

Sans sentir d'attachement particulier aux racines, elles sont une partie de toi et de ton histoire.
Certaines connexions mais aussi déconnexions à la mémoire familiale se font pendant ces moments d'immersion.

Personnellement ce voyage m'a beaucoup apaisée.

A accomplir toute seule de préférence pour éviter de récupérer les interférences éventuelles des autres membres de ta famille.

Voilà, juste un petit bout de mon expérience, s'il peut aider à ta décision...

Bises

Merci Milune,
je pense que je vais y aller a l'occasion et j'irai surement seule, même si là-bas j'y retrouverai la soeur de mon père avec qui j'ai pas mal d'affinités.
c'est juste que jusqu'à présent c'est bien un pays dans lequel je ne serais pas allée ... j'y suis déjà allée et tant qu'à faire, je préfère aller ailleurs sur la planète ;)
mais, suite à ce rêve, je suis intriguée

merci encore
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Sun Nov 22, 2009 2:59 pm

Marie Madeleine さんが書きました:Coucou Jayce,

Il me vient une question, connais tu toute l'histoire de son départ d'Autriche.

Dans le tirage, je le vois aussi comme ci c'est une énergie qui fait parti de tes racines que tu as besoin d'aller resentir cette énergie sur place, pour prendre ta nouvelle place, pour naître à cette parti de toi avec ce père sur un plan spirituel maintenant, pape - jugement, pour que tu puisse integrer ce nouveau lien que tu as maintenant avec ton papa.

Bises,

Marie Madeleine

départ pour le travail, il a voyager sur tous les continents ... et à garder toute sa vie des contacts avec de la famille et des amis d'enfance là-bas.

peut-être pour les racines, là je peux pas dire ... ce ne sera qu'une fois que j'y aurais été ... mais je me sens pas du tout connectée à ce pays !
ni à la culture, bref ... rien
maintenant j'avais un lien fort avec mon père, et peut être que sans aller dans son village natal, mais en allant dans le pays quelque chose va s'opérer effectivement ....

merci, bises
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Sun Nov 22, 2009 3:01 pm

Danette さんが書きました:coucou Jayce :P
je vais dire surment une betise, vu ma pauvre experience des Tarots, mais , dans ton tirage, mes yeux se sont portés sur L'Hermite, qui peut representer la recherche en Généalogie, il eclaire de sa lampe le Soleil a l'envers qui peut representer les racines de ton Papa.......c'etait juste mon petit grain de sucre
Bisous Jayce

la généalogie peut s'avérer ardue dans notre cas : famille assez éparpillée dans le monde ! mais j'y retrouverai de la famille là bas, sa soeur par exemple avec qui je me sens en connection :)

merci pour ton grain de sucre, là dessus je vai me prendre un bon café,
bises
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Sun Nov 22, 2009 3:07 pm

ANNA さんが書きました:Hola Jayce,
toutes les cartes les plus denses, les plus de la matière, celles de la personalité à l' envers.
Mais ton âme, de quoi ton âme a besoin, Jayce? tu crois qu' elle a quelque rapport avec tout cette histoire de tes avant passées à comprendre, a assimiler, a intègrer?

Particulerment je ne me sentais non plus attachée à mes racines. Mais a la mort de mon grand père, j' ai du faire un travail de recherche des documents. Et SURPRISE!!! je me suis aperçu, j' ai connu des choses que j' ignorais de sa vie et qui m' ont connecté à tous mes avant passées d' une façon énergetique et belle. Je suis arrivée à la conclusion que je forme part aussi des leurs vies, soufrances, joies, experiènces ..... Nous sommes faites de tout cela. C' est tout un aprentissage d' aller voir qu' est-ce qu'il y a dans notre passée.
Beaucoup d' anges à la part supèrieur de ton tirage qui vont éclaircir tes idées.
si tu fais cas de ce qu'il a voulu te trasmetre, je crois que tu vas a découvrir certes choses que peuvent être importants pour toi.

ANNA

Hola Anna,
si il y a quelque chose à intégrer ce serait une grande surprise ... je pense que ce serait en tout cas l'occasion de reparler allemand, qui était en plus 1 de mes langues maternelles (j'en ai eu plusieurs).
pour les anges dans la partie supérieure, oui j'ai vu ... peut être d'autres messages vont m'arriver en rêve et j'en saurai un peu plus.
mais je me dis que de toute facon si j'ai recu ce message d'aller là bas, c'est que tot ou tard, faudrait que j'y aille ne fut ce que pour en avoir le coeur net :)

merci!
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[40人]