Lui et moi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lui et moi

投稿記事by laetitia3k » Sat Jun 28, 2014 11:54 am

Bonjour,

Rencontre imprévue sur un forum de passionné de chevaux avec un homme qui habite dans ma ville, sacré coïncidence, j'habite un tout petit village, j'avais une chance très infime de le rencontré sur la toile, surtout sur un forum, du coup nous nous sommes rencontré en vrai, beaucoup de point commun, la même passion, les mêmes envies. Pas d’ambiguïté, il vit seul, m'a fait visité sa maison, m'a parlé de sa vie, de lui, tout naturellement. puis on s'est attaché, si on ne se voit pas on se sms et dés qu'on a un moment on est ensemble, et hier 1er baisé, je ne doute pas de sa sincérité mais certain points que je citerai plus tard me gène, alors je me demandais ;

Comment va évolué notre relation ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a qui voudras bien me répondre,
Bon weekend :)
laetitia3k

記事: 250
登録日時: Tue Apr 03, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Lui et moi

投稿記事by Océan » Sat Jun 28, 2014 12:26 pm

laetitia3k さんが書きました:Bonjour,

Rencontre imprévue sur un forum de passionné de chevaux avec un homme qui habite dans ma ville, sacré coïncidence, j'habite un tout petit village, j'avais une chance très infime de le rencontré sur la toile, surtout sur un forum, du coup nous nous sommes rencontré en vrai, beaucoup de point commun, la même passion, les mêmes envies. Pas d’ambiguïté, il vit seul, m'a fait visité sa maison, m'a parlé de sa vie, de lui, tout naturellement. puis on s'est attaché, si on ne se voit pas on se sms et dés qu'on a un moment on est ensemble, et hier 1er baisé, je ne doute pas de sa sincérité mais certain points que je citerai plus tard me gène, alors je me demandais ;

Comment va évolué notre relation ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar18U:

Merci a qui voudras bien me répondre,
Bon weekend :)

Bonjour laetitia,

oui, spécial ce tirage.....on voit qu'il est attiré par toi mais on voit aussi que tu pressens une "couleuvre"......
Il vit seul mais tu es sure qu'il n'est pas en couple?

perso, je ne vois pas quelque chose de grandiose et une chose est sure, pour le moment c'est chacun chez soi!
mais tu ne sembles pas des plus épanouie, ca c'est sur......

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Sat Jun 28, 2014 6:19 pm

Coucou Ocean,

merci pour ta réponse,

Chacun chez soit oui c'est sur, on habite pas très loin donc on va pas s’embêté a s'installer ensemble, je n'en ai pas envie déjà et c'est bien trop tôt.

Il vit seul oui mais je vois pas comment être sur qu'il n'est pas en couple mis a part qu'il est quand même dispo a toute heure et quand il ne l'est pas il me dit ce qu'il fait.

Je laisse courir et reposerai la question semaine prochaine, il m'a promis une balade a cheval mardi, j’attends de voir s'il tiens parole car ce qui me gene justement c'est que j'ai l'impression qu'il parle mais nagit pas, bref..

par contre si pendant un tirage on s'égare a pensé a une autre personne est ce que ça influe sur le résultat ?

Bonne soirée :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat Jun 28, 2014 6:33 pm

par contre si pendant un tirage on s'égare a pensé a une autre personne est ce que ça influe sur le résultat ?

Ah ben oui.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Sat Jun 28, 2014 6:50 pm

Bonjour Laeticia et Océan,

J'aime bien le clin d'oeil aux chevaux en fin de ligne, avec lui qui les dirige tout en te regardant.
Il y a un très beau couple en final, l'impératrice l'empereur. Y'a-t-il une possibilité de collaboration avec lui dans le cadre de l'équitation ? Des idées que tu aurais et qu'avec lui tu pourrais mettre en pratique ?

Il semble que dans ce tirage ce soit toi qui rechigne à avancer: les deux cartes R te concernent. On dirait que tu dois changer radicalement de visions ou d'habitudes pour envisager une relation avec lui. Il y a comme une révolution à opérer dans tes critères de sélection, si tu pensais que seuls les grands bruns te convenaient, avec lui tu est obligée de revoir cela et j'ai pris un exemple physique mais cela peut concerner n'importe quel aspect de sa personne.
Le diable est R mais relevé par une femme... est-ce que son physique ou son âge te rebute un peu ? Tu es troublée par lui mais en même temps rassurée par la présence des deux maisons séparées.

Au plaisir de te lire

PS Océan, je suis curieuse, pourquoi recopie-tu à chaque fois tout le tirage pour le recopier dans ta réponse ? Deuxième curiosité, est-ce que lorsque tu écris "couleuvre" tu penses au serpent sur les genoux de l'Impé ou est-ce de Diable R qui t'y fais penser ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Sat Jun 28, 2014 7:23 pm

Coucou,

Les filles vous m'aidez pas vraiment d’être d'avis différent, belle relation ou pas ?

Kim tu tapes carrément dans le mille sur toute la ligne.

Alors oui je suis rassurée car il me parait un homme bien et effectivement son physique me gène pourtant je ne m'attarde jamais sur le physique, je ne suis pas exigeante sur ça, mais là vraiment il ne correspond pas physiquement a ce que j'aime chez un homme. j'essaie de passé outre mais ça me perturbe, surement pour ça mon tirage, s'il ne dois rien ressortir de bien de cette relation ça ne sert a rien que je change ma vision des chose avec lui/ pour lui

il me trouble, me plait moralement, mais oui tu as encore raison, je rechigne a avancé.

effectivement, il a son cheval, j'ai le mien, on parle de sorties etc et il va m'aidé a passé un blocage vis a vis de ma jument, donc collaboration oui.

merci, au plaisir :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Jun 29, 2014 6:48 am

Bonjour Laetitia, Kim,

Les filles vous m'aidez pas vraiment d’être d'avis différent, belle relation ou pas ?

Kim tu tapes carrément dans le mille sur toute la ligne.

Alors oui je suis rassurée car il me parait un homme bien et effectivement son physique me gène pourtant je ne m'attarde jamais sur le physique, je ne suis pas exigeante sur ça, mais là vraiment il ne correspond pas physiquement a ce que j'aime chez un homme. j'essaie de passé outre mais ça me perturbe, surement pour ça mon tirage, s'il ne dois rien ressortir de bien de cette relation ça ne sert a rien que je change ma vision des chose avec lui/ pour lui

il me trouble, me plait moralement, mais oui tu as encore raison, je rechigne a avancé.

effectivement, il a son cheval, j'ai le mien, on parle de sorties etc et il va m'aidé a passé un blocage vis a vis de ma jument, donc collaboration oui.

merci, au plaisir :)

[/quote]
son physique me gène pourtant je ne m'attarde jamais sur le physique, je ne suis pas exigeante sur ça, mais là vraiment il ne correspond pas physiquement a ce que j'aime chez un homme. j'essaie de passé outre mais ça me perturbe,

Alors, pas de couleuvre, le diable renversé c'est effectivement son physique qui ne correspond pas a ce que tu recherches......

Maintenant Lætitia, le plus important c'est ce que toi tu ressens!
Qui plus es, si la réponse de Kim correspond a ce que tu vis, a tes ressentis, ne t’arrête pas sur mon interprétation, il est important que tu suives ce que toi tu ressens en premier lieu :wink:

PS Océan, je suis curieuse, pourquoi recopie-tu à chaque fois tout le tirage pour le recopier dans ta réponse ?

eh bien.....parce que c'est ma façon de faire, tout simplement..... :D

Deuxième curiosité, est-ce que lorsque tu écris "couleuvre" tu penses au serpent sur les genoux de l'Impé ou est-ce de Diable R qui t'y fais penser ?

je pensais au diable mais ma réponse diffère puisque Laetitia confirme ce que tu dis, a savoir, un "problème" lié a son physique .....

Bonne journée, a bientot

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Sun Jun 29, 2014 10:47 am

Coucou,

Quand je relis les messages j'ai affreusement honte de moi concernant ce "problème" de physique, moi qui suis resté très longtemps amoureuse de mon meilleur ami alors qu'il avait vraiment un physique atypique.
Non mais vraiment, je dois me mettre des claques et me ressaisir, le plus important n'est t'il pas de ce sentir bien avec la personne ? et là c'est le cas, alors bon.

Ocean, oui l’interprétation de Kim correspond bien mais je tiens compte aussi de ce que tu as dis:

perso, je ne vois pas quelque chose de grandiose et une chose est sure, pour le moment c'est chacun chez soi!
mais tu ne sembles pas des plus épanouie, ca c'est sur......

J'en ai un peu marre de perdre du temps a des relations qui s’avèrent au final n'aboutir a rien de bien.

Je verrai bien au fil de nos rendez vous.

Merci Ocean et Kim :)

Bon dimanche :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Jun 29, 2014 10:58 am

Coucou :wink: ,

Quand je relis les messages j'ai affreusement honte de moi concernant ce "problème" de physique, moi qui suis resté très longtemps amoureuse de mon meilleur ami alors qu'il avait vraiment un physique atypique.
Non mais vraiment, je dois me mettre des claques et me ressaisir, le plus important n'est t'il pas de ce sentir bien avec la personne ? et là c'est le cas, alors bon.

mais oui, c'est ca le plus important :wink:

J'en ai un peu marre de perdre du temps a des relations qui s’avèrent au final n'aboutir a rien de bien.

tu sais, tu dis que tu te sens bien avec cette personne, ca c'est déjà très important......et ce n'est pas parce que le tarot ne montre pas de développement au niveau sentimental que ca ne va pas évoluer en ce sens d'ici quelques temps......
Parfois, les relations au sein du travail, des loisirs, des associations se transforment en un lien plus amoureux......(je sais de quoi je parle :wink: )....et c'est vrai qu'au dela de ce physique, Kim a tout a a fait raison, le couple impératrice, empereur peut etre une très belle association dans le cadre de votre passion commune :wink:

Je verrai bien au fil de nos rendez vous.

exactement :wink:

Bon dimanche :D

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Tue Jul 01, 2014 10:54 pm

Coucou,

Après un magnifique mardi plein de tendresse, de partage, de rire, je me permet de reposé la question :

Comment va évolué ma relation avec R?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:

Merci pour vos réponses :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Thu Jul 10, 2014 8:13 am

Bonjour,

Je remonte mon post pour une question,

Ma relation avec R dans le futur ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

Plus de détail ensuite mais l'empereur R me parle bien, j'attends vos avis.

Merci et bonne journée :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Tue Jul 15, 2014 2:37 pm

Hello Laeticia,

A titre d'exercice, je te livre ma vison. Le couple Imp / Empereur est un couple fort. En ce moment, lui n'est pas très en forme.. le soleil le relève, soit la communication soit ses enfants (s'il en a). Mais je penche plutôt sur une discussion qui l'aide à se remettre d'aplomb.

Le futur part sur les chapeaux de roue avec ASN au volant :- ) pour atterrir sur le Jugement, carte qui parle de ré-union, d'une nouvelle qui arrive sans que l'on s'y attende ou - encore - de moyens de communication. Vous avez un projet dans l'air tout deux ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Wed Jul 16, 2014 12:20 pm

Bonjour Kim,

Merci de ton interprétation,

Alors non il n'a pas d'enfant, je suis sa 1ere relation, il m'a avoué ne pas savoir s'il été prêt pour une vie a 3, avoir peur de ne pas être a la hauteur et ne pas savoir comment organisé son changement de vie, 44 ans de célibat pour lui..

Moi je vie notre relation au jour le jour mais j'avoue qu'avec ce qu'il m'a dit je ne sais plus trop si je dois m'investir a fond ou pas dans la crainte que dans quelques semaines il dise qu'il préfère stoppé car ne se sent pas prêt ou autre.

il a une vilaine rhino depuis plus d'une semaine, c'est peut être ça le "pas en forme".

Moi j'ai pas de projet, par contre lui me fait rire car il a des craintes mais parle de réorganisé sa vie, sa maison...

comment dois je réagir avec R ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar06D: :Tar20U:
:TppfFR:

Ma relation avec R a t'elle un avenir ?
:Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Kim de t’intéressé a mes tirages :)
Bonne journée.
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Wed Jul 16, 2014 6:09 pm

Bonjour Laeticia,

Moi je vie notre relation au jour le jour mais j'avoue qu'avec ce qu'il m'a dit je ne sais plus trop si je dois m'investir a fond ou pas dans la crainte que dans quelques semaines il dise qu'il préfère stoppé car ne se sent pas prêt ou autre. il a une vilaine rhino depuis plus d'une semaine, c'est peut être ça le "pas en forme".

Non, ce n'est pas la vilaine rhinite qui le met en malforme mais tout ce que tu expliques. Tu veux tout savoir avant de commencer, tu dis une chose et son contraire mais sans même t'en rendre compte: tu vis cette relation au jour le jour mais... te demande si tu dois t'investir LOL

Bon sang de bon soir, vis, écoute-toi, ne calcule pas.! T'investir en quoi ? En présence, en argent ? Tu ne risques pas de perdre quoi que cela soit en n'obéisant qu'à tes sentiments: un matin tu as envie de le voir ? Fais-le. Le contraire, fais-le aussi. L'amour, la tendresse ce sont des sentiments qui ne sont pas comptés. Crois-moi, tu peux les sur-utiliser sans avoir peur de ne pas en avoir assez pour tes vieux jours. Tu as peur que lui te quittes ? Mais dans ce cas pense au couvent, personne ne t'y quittera. Et lui ? tu crois pas aussi qu'il a peur de s'investir et de se prendre une baffe ?

Heu.... commence par le début, oublie le Tarot, compte sur tes ressentis et mets-toi dans sa peau. Comment ne pas être troublé par une apparition féminine dans sa vie après 44 ans de célibat ? Vous venez de prendre conscience, toi et lui, de vos existences respectives tout en vivant dans le même endroit. S'il parle de réaménagements, c'est plutôt sympa et montre que quelque chose change dans sa vie, non ?

A propos, à nouveau un beau couple - qui porte le même genre de chapeau - tout en haut de ton tirage.

Vous avez tous les deux une grande chance de vivre à côté l'un de l'autre tout en ayant chacun une maison. C'est de loin pas une chance que beaucoup ont.
Rien ne presse (à moins que tu ne sois enceinte de 8 mois ? mais je pense qu'il l'aurait remarqué).
Laissez-vous vous connaître avant de faire des plans pour savoir si peut-être dans 4 mois et 8 jours il serait éventuellement possible qu'il ait un coup de blues et que du coup tu aies envies d'aller avaler un Mc Do et des frites :- )))))) Excuse-moi de te titiller mais je sens que tu as les ressources pour encaisser avec humour.

Même si votre histoire ne devait durer que quelques heures, ben c'est déjà une Belle Histoire et aucune raison de ne pas être reconnaissante que cela soit arrivé. Si vous deviez vous quitter une fois, il me semble assez mature pour que cela se passe entre adultes responsables.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laetitia3k » Fri Jul 18, 2014 6:55 am

Coucou Kim,

Oui je le prend avec humour car tu as totalement raison :)
Je me prend trop la tete.
Merci de ton coup de pied au derrière :lol:

Bonne journée :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[65人]