by grisiad » Sun Nov 29, 2009 9:33 pm
Bonjour Europa, ton tirage ne parle pas d'une rencontre à venir, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas. Il est donc intéressant de se pencher sur les élements du tirage qui sans annoncer de relation sentimentale t'aiguille peut-être sur une voie à suivre, ou plutôt des étapes obligées avant une rencontre par la suite. Je rappelle que les tirages ont une durée limitée d'ailleurs.
Ce qui est mis fortement en avant c'est le passé, on dirait que tu as beaucoup bougé (peut-être des déplacements, voyages changement de régions avec 20/22/21) je ne sais pas si cela te parle. Par ailleurs au passé il y a aussi cet empereur, qui regarde vers la papesse, (une autre femme que toi?), et toi tu es peut-être la justice, qui doit trancher avec ce passé et cet homme, et qui doit regarder peut-être la vérité en face. 14/9 à l'envers évoque de gros problèmes de communication et de la solitude à mes yeux, et du coup 20 22 21 des rencontres sur le net.
AU futur 16/18 fait penser à un déménagement, ce qui semble rebondir sur les déplacements que j'évoquais au passé, voyage ou changement de région, peut-être y a t-il une issue en partant, en allant ailleurs, en quittant une maison. la lune à l'envers c'est aussi l'hiver (voir la fin de l'hiver), des déceptions ou la peur de se retrouver seule et la maison dieu une libération, pour passer à autre chose. Il semblerait qu'il faut couper avec le passé en tout cas. Peut-être est-ce après cela qu'une nouvelle donne pourrait voir le jour. Voilà pour mon interprétation, à bientôt.