Organiser mon temps sur l'année

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Organiser mon temps sur l'année

投稿記事by Archmage » Thu Aug 07, 2014 10:32 pm

:Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,
Je cherche à établir un planning sur l'année pour travailler 6 mois à l'étranger sur 2 projets différents, puis travailler sur un projet d'entreprise 3 mois en France et 3 mois pour m'occuper de mes enfants... Est ce que cette agenda sera bénéfique pour moi en répartissant mes activités, et ma vie non professionnel ?

Dsl pour le copier coller qui se retrouve au début...
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

記事: 410
登録日時: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Organiser mon temps sur l'année

投稿記事by Archmage » Fri Aug 08, 2014 11:37 am

Je trouve pas la fonction d'édition du message, est ce que le tirage apparait correctement chez vous car j'ai un petit écran, du coup c'est décalé sur le rendu y a les 2 dernières cartes, la X à l'envers et la XIV qui sont pas centré comme il faut...?
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

記事: 410
登録日時: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[76人]