crises...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

crises...

投稿記事by isidore » Sun Aug 10, 2014 9:32 am

bonjour,

j'ai repris une affaire en province il y a six mois avec deux amis. c'est une immense maison avec un grand parc, et un restaurant. depuis notre arrivée, le mal-être profond de l'un des deux rend chaque jour un peu plus la vie invivable.
nous vivons dans la terreur de ses "pétages" de plombs qui sont de plus en plus violent. et il se gêne pas plus alors que le restaurant est plein de clients... je ne sais plus quoi faire... je suis à deux doigts de tout larguer, mais il me semblerait plus juste que cela soit lui qui prenne conscience de son profond mal-être et de son débordement sur les autres... et parte.
la vie en communauté n'est pas facile, mais je pense être très facile à vivre. lui, c'est un enfer au quotidien.
que faire pour apaiser/résoudre/dénouer cette situation intenable ?
c'est ce que j'avais en tête quand j'ai tiré ces cartes.
pouvez-vous m'éclairer ?
merci d'avance...
isidore

:Tar06U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
un yin, un yang, et cela, sans fin.
アバター
isidore

記事: 342
登録日時: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM