avenir amoureux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir amoureux

投稿記事by positive-attitude » Sat Aug 23, 2014 11:28 am

La petite amie de mon fils vient de rompre et il est très triste même si leur relation était nouvelle. C'est un enfant très droit, honnête, VRAI et il ne veut pas d'une amourette mais recherche le grand amour.

"P. va-t-il rencontrer une jeune fille avec qui il va entamer une longue relation amoureuse?"
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos réactions

P-A
positive-attitude

記事: 165
登録日時: Sun Oct 17, 2010 8:00 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir amoureux

投稿記事by ANNA » Sat Aug 23, 2014 12:36 pm

Bonjour possitive attitude,

maintenant il est en période de réflexion, il ne veut pas aucune relation, donne lui du temps pour qu' il se récupère , il est jeune et doit voir ses amis et s' amuser. Si tu lui veux du bien laisse que récupère son équilibre et que soit heureux. On peut se sentir heureux tout seul.
LA TEMPERANCE invite à la pacience.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by positive-attitude » Mon Aug 25, 2014 5:24 pm

Bonjour Anna,

Oui moi je ne désire que son bonheur et je lui ai conseillé de s'amuser, de profiter de la vie mais il ne peut s'empêcher de vouloir trouver le grand amour.
Pour lui changer un peu les idées, je lui ai dis d'étudier son code et de le passer au plus vite. Il a commencé à l'étudier à fond et désire le passer la semaine prochaine.
J'espère qu'il va le réussir car il ne vit que des échecs depuis plusieurs années et je ne voudrais pas qu'il soit encore plus malheureux.
"P. va-t-il réussir examen théorique pour le permis de conduire?"
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci pour ta lecture :D

P-A
positive-attitude

記事: 165
登録日時: Sun Oct 17, 2010 8:00 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Aug 25, 2014 5:53 pm

Es qu' il étude beaucoup possitive attitude ?
Pour réussir il faut s' y mettre à fons.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[67人]