Tirage avec beaucoup de cartes

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Tirage avec beaucoup de cartes

投稿記事by maïna » Sun Jun 29, 2008 2:15 pm

Bonjour

Ca m'est arrivé plusieurs fois ces temps-ci de faire des tirages "interminables", je veux dire qu'avec les lois des regards et cartes solution, j'ai pratiquement tiré tous les arcanes majeurs.
Ca rend la chose assez difficile à interpréter pour moi qui débute, et surtout ça me fait me demander si ce genre de chose n'est pas une manière qu'aurait le tarot de me signifier que ma question est mal posée (trop compliquée par exemple, ou pas assez précise).

Qu'en pensez-vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tirage avec beaucoup de cartes

投稿記事by geraldine » Sun Jun 29, 2008 2:30 pm

Bonjour Maïna,
Quand tu poses ta question au tarot demande lui en même temps qu'il te propose un tirage simple pour moi ça marche il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi allez essai pour voir aprés tu me diras.Je te dis pas que ça marche pour toute les questions mais ça ne te coute rien d'essayer
Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Jun 30, 2008 11:21 pm

Coucou,

Je pense que le thème de la question doit être bien trouvé, si tu poses une question trop générique, tu va avoir trop de thèmes que le tarot semble te donner en conseils.

Par exemple, si tu demandes comment se passe ta vie actuelle, si tu as le thème de la spiritualité, du travail, des amours, etc, ca va être interminable si tout est lié afin que tu avances dans les épreuves de la vie.

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Jul 01, 2008 7:46 am

Salut,
j'ai remarqué pour ma part que les tirages était très clairs et simples au début et si je me déconcentrais, que j'étais parasité par l'environnement extérieur, bref si j'oubliais que "qu'elqu'un d'important me parle" ;) Pouf, ça se dépliait pour sortir toutes les arcanes, et ceci pour les consultants comme pour moi .
L'ambiance et la concentration des participants y font aussi beaucoup je pense.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]