annenana さんが書きました:Bonjour Natys et merci de m'avoir répondu. Mais l'étoile est inversée, pourquoi?
je pense qu'elle indique les déceptions, la perte d'espoir
( ne plus croire en son étoile ) mais rien n'est irréversible
et le Pape, qui représente t il?
selon moi, concernant le "futur", c'est une harmonie retrouvée,
un équilibre intérieur, en paix..!!
peut être un "homme" qui t'aidera ( ?? )
ET la lune inversée?
c'est la situation que tu vis actuellement, le raz bol..le moral en berne..
la déprime !!
Et la maison dieu qui exprime encore une chute pour l'avenir?
non pas forcément !!
c'est une libration, une prise de conscience qui apporte des nouveautés !
c'est plutôt une bonne chose de faire éclater les choses qui couvaient !!
Je vois les prémices d'un renouveau mais rien n'a l'air évident encore, si tu peux approfondir, cela m'aiderai à tenir mon cap et à croire en des jours meilleurs que m'inspire Le monde...
mais oui bien sur..comme tu le vois, le Monde est une carte qui présage un "nouveau monde" !
une nouvelle vie, un renouveau personnel sur tous les points
même si cette lame est inversée en renverse les pôles et permet un retournement de situation,
et avec la Roue pas loin, cela se débloque et indique de nouvelles opportunités, orientations !!
encore un peu de courage, et tes paramètres vont changés, se reconstruire pour un mieux !!
personnellement je n'en doute pas..le Pape bénit le "futur" ( façon de parler )
merci aussi !!
A bientôt j'espère...
annenana さんが書きました:Merci beaucoup de m'avoir "éclairée" et révélé ce que les cartes veulent me dire. C'est vrai ça fait un an que je tourne en rond et depuis peu je me libère du lourd passé, les cartes annoncent le changement mais encore timidement comme je me sens en ce moment.
de rien..merci aussi !!
Vois tu le problème c'est que je dois garder un lien avec mon ex mari pour mon fils qui aime son père malgrès tout le mal qu'il nous a fait... Donc même si moi j'ai enfin rompu le lien et ne meme plus le regarder, mon fils retourne toujours vers lui, je dois me battre pour obtenir ma pension alimentaire donc il y a toujours cet homme qui rode autour de nous dans le mépris et chaque fois que je le vois la colère nous envahis car notre rupture a été provoquée par une manipulatrice non par son propre choix indépendant.
oui, je comprends bien,
votre fils restera pour toujours le lien entre vous et votre "ex" !
donc, autant l'accepter une fois pour toute, et ne plus y penser, mais de continuer
sur votre lancée et de concentrer vos énergies pour vous..et "vous" uniquement !!
Je fais donc un nouveau tirage pour éclairer cette relation entre mon fils qui souffre et son père qui oscille entre égoîsme et culpabilité. Comment aider mon fils à s'en sortir avec un père inconséquent qui ne se rend pas compte du mal qu'il fait à son enfant?
Merci de ton aide, de votre aide, sachez que cela m'aide énormément à garder mon cap.
de rien !!
je pense que tout d'abord, il faut faire confiance à votre fils,
( "nous" les "mamans" on sous estime trop souvent les capacités de nos enfants, et on veut trop les protéger )
cela lui rendra servir, et de cette façon il pourra "juger" par lui même et porter un avis personnel sur son père !!
on remarque le Pape ( donc l'autorité paternelle ) sur le Futur,
en contact avec la Justice ( inversée ) je dirais que l'équilibre se fera d'une façon
ou d'une autre, avec la Justice, même si c'est parfois "lent" ( lame envers ) la logique
l'emporte, ainsi que le devoir !! c'est une obligation !! la Justice rétablit l'ordre, sanctionne,
fait le bilan, et remet les choses à leur place !!
Au plaisir de ton nouveau message...
merci !!
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[49人]