l'arcane sans nom en solution du Mat à l'envers

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

l'arcane sans nom en solution du Mat à l'envers

投稿記事by taek » Mon Jun 30, 2008 1:55 pm

Bonjour à tous !

je fais appel à vos lumières... :idea:
Voila, pour les tirages affectifs (et compliqués , à l'image de sa situation sentimentale....) d' un ami, je ne cesse de tirer au futur l'Arcane sans nom en solution du Mat à l'envers...Je sais qu'on ne peut interpreter sans voir les arcanes autours mais j'ai vraiment besoin de vos suggestions d'interpretations pour cette association ...La loi des inversions y est vraiment flagrante mais quant à en tirer une interpretation....vos idées sont les bienvenues...

:Tar13U:
:Tar00D:

:roll:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'arcane sans nom en solution du Mat à l'envers

投稿記事by yann » Mon Jun 30, 2008 11:16 pm

Ce qui est important dans la méthode camoin, c'est de faire des associations.
Ton tirage est incomplet, la solution n'est pas seulement l'arcane 13, c'est ce que va regarder cette arcane 13!

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Tue Jul 01, 2008 8:05 am

Hello Yann,

l'arcane 13 regarde soit la Justice, soit la Maison-Dieu... :roll:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Tue Jul 01, 2008 10:07 am

L'arcane 13 élimine ce qui empêche d'avancer en solution (par exemple).

Il faut égallement savoir si la justice ou la maison dieu est à l'envers. (c'est possible)
Du coup, le sens varie.

Par exemple :
une justice à l'envers, ca pourrait être une personne qui n'arrive pas a trancher.
Avec l'arcane 13, on pourrait avoir : éliminer ce qui empêche d'avancer, c'est à dire éliminer le faite que cette personne n'arrive pas à trancher.
Tu va bien entendu regarder ou se trouve ses deux cartes au futur, et tu calculeras le temps nécessaire pour cette transformation utile.
Un autre exemple, ca pourrait être une personne qui doit divorcer (un homme marié à une autre femme qui n'a pas encore commencé la démarche), avec le mat, je trouve ca chouette.

Le mat à l'envers, c'est faire le fou, c'est même pas marcher à reculons, c'est faire demi tour plutot.
Il ne veut pas devenir un disciple, et c'est bien dommage.

J'avais une autre chose à te dire :
Le mat (anubis), il guide l'âme à la justice(maat, déesse de la vérité aussi) pour peser le coeur des hommes.
Maat peut signifier vérité ou connaissance de soi (en solution dans ton tirage).

Une maison dieu, ca pourrait signifier éliminer le faite de ne pas pouvoir vivre ensemble (séparation aussi), problème d'enfants lors d'un divorce etc.
A l'inverse, emmenager dans une maison commune.

PS: attention, arrivé à 180 messages sur le forum, on est obligé de répondre à toutes interprêtations des membres. :mrgreen: C'est un peu comme ce mat qui te représente, il se lance :D
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Tue Jul 01, 2008 10:12 am

non ??? c'est sérieux cette histoire de 180 messages ??? aie , aie; aie.... :mrgreen:

Je te remercie Yann, pour tes explications, je n'avais pas du tout vu ces aspects là dans cette association...pour précision, la Justice ou la Maison-Dieu sont à l'endroit....
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]