demande aide

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

demande aide

投稿記事by setharys » Wed Jul 02, 2008 3:41 pm

bonjour,
il y a quelques heures j'ai écris à Philippe CAMOIN qui m'a répondu en m'invitant à m'inscrire sur le forum afin que l'on m'aide à voir plus clair à mes angoisses et mes difficultés actuelles.

Actuellement dans de grandes difficultés, je me prénomme Elisabeth je suis née le 02.05.1969,âgée de 39 ans,je suis actuellement dans un mal-être pour des causes physiologiques (blessures qui laissent estropié moralement), causes économiques (dettes, chute dans la misère, chômage),causes sociales (difficulté de « sortir » de sa classe qui est basse aujourd'hui pour m' élever à nouveau vers une classe supérieure ou bien l' inverse), causes psychologiques (solitude, gêne due à la pitié dont les autres vous accablent, sentiment d' insuffisance ou de déclin), causes métaphysiques (déséquilibre entre le goût de l' absolu et la relativité de tout ce qu' on atteint, inquiétude quant à la mort),causes intellectuelles Une véritable désagrégation s'est produite en moi.

Et je me suis découverte seule, « morte en sursis » vivant à « huis clos ».

Je souhaiterais que vous m' aidiez s' il vous plaît.

Je vivais avec émeric né le 20.02.1977 depuis juin dernier(2007); il vient de me quitter (19 mai 2008), il a rencontré une jeune fille agée de 18 ans qui se prénomme émilie.

Reviendra t'il ?

je suis perdue dans un marasme présent chaque minute, je lutte ....

J'aurais souhaité en savoir davantage avec votre aide pour parvenir à mieux me sentir et
pouvoir obtenir des conseils, je ne possède actuellement aucune finance.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma lettre,

bien à vous,

Elisabeth
アバター
setharys

記事: 8
登録日時: Wed Jul 02, 2008 3:31 pm
お住まい: loire atlantique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: demande aide

投稿記事by Shaolin » Wed Jul 02, 2008 4:21 pm

Bonjour élisabeth,
soit la bienvenue parmi nous.
Je pense que certains membres de ce forum te contacteront sûrement en message privé pour t'apporter leurs aide si ce n'est déjà fait.
Ils pourront peut-être voir avec toi les questions que tu voudrais poser au tarot et si tu veux ou pas, qu'elles soient lues confidentiellement ou sur le forum public.
Je te souhaite plein de lumière !! :)
Shaolin
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by setharys » Wed Jul 02, 2008 9:32 pm

bonsoir shaolin
je viens de vous lire et vous ai répondu, je crois que c en mp

bien à vous
elisabeth
アバター
setharys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Jul 03, 2008 3:44 am

Hola Elisabeth, bienvenue au forum.

En lisant ton post, je peux seulement dire une chose.
Allez, Elisabeth, c'est le moment de comencer à VIVRE!!!!, de sortir à la surface et comencer une autre vie, pleine d'amour, d'abondance, de joie,de bien-être ....
Et tu peux dire, oui, oui, oui mais comment le faire? Ça serait la question au tarot, cette inmense machine du destin.
Comment peux-je comencer une autre vie de forme plus agrèable? où Que dois-je faire....?
Est-ce que tu as un tarot de Marseille pour faire le tirage?
Sinon quelq'un des anciens élèves du forum où moi-même peux le faire pour toi.

Je t'embrasse.

ANNA

"Aujourd'hui ,c'est le premier jour de la reste de ta vie"
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Jul 03, 2008 3:10 pm

Tirage autoritzé par Elisabeth en message privée:
Que dois-je faire pour changer ma vie?

:Tar08U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar07U:

:Tar16D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar20D:

:TppfFR:

Allons-y Elisabeth, si on regarde la ligne d'en bas, dans ton tirage, on aperçois que toutes les cartes sont à l'envers,
reélment il y a eu des problèmes au passée avec un homme, qui tourne le dos à la maison et va vers une jeune fille. Il n'y a pas une bonne relation familière dans ce moment n'est-ce pas?
Mais comme c'est un tarot que aporte des solutions, on va regarder la ligne superièure, celle des solutions.
On voit deux femmes LA JUSTICE qui pren son pouvoir en face ses problèmes et LA PAPESSE qui fait un aprentissage de cette situation bloquée actuellement. Tu crois que vous étiez un couple parfait? On voit que ton copain vit plus dans la matière que toi.
Comme la question au tarot est: Que dois-je faire? le tarot aconseille partir, comencer une autre vie avec plus de succés. As-tu pensée a faire un voyage cet été? Ça pourrait être interessant pour trouver l'equilibre que tu as besoin dans ce moment.

Amicalement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rosa

投稿記事by Rosa » Thu Jul 03, 2008 4:03 pm

Bonjour elisabeth et bonjour à tous!
Le Tarot de marseille vous apporte des solutions, comme bien le signale Anna, et une fois de plus, je suis bien d'accord avec son interpretation. C'est à VOUS de couper la corde du pendu, et vous pouvez le faire, c'est à dire, vous devez reprendre vos esprits et votre pouvoir pour vous libérer de cette situation.
Comme elle dit Anna, c'est une situation de laquelle vous pouvez apprendre plus de choses que vous ne croyez; il faut donc, tirer des conclusions pour l'avenir mais d'une facon constructive, et sourtout; ALLER VERS L'AVANT avec ce charriot..... L'idée de voyager elle est bien et belle présent.
Amicalement
Rosa
ancien élève
ancien élève

記事: 160
登録日時: Wed Oct 31, 2007 4:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Jul 04, 2008 9:20 am

Bonjour à tous,
voici les questions sentimentales d'élisabeth à la suite du sujet.
Un modérateur les transférera s'il le souhaite dans la section tirage

Question 1
"je souhaite savoir si mon compagnon émeric reviendra vers nous ma fille qui n'est pas la sienne et moi"
:Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar08U: :Tar02D: :Tar10D:

Question 2
"je souhaiterais connaître mon avenir sentimental si jamais je dois renoncer à cet amour car je n'envisage pas la solitude"

:Tar16U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar07U:
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Jul 04, 2008 12:12 pm

C'est assez intéressant de voir que les mêmes cartes du tirage précedent ressortent
Les analyses d'anna et de rosa t'évoquent-elles des choses?

"je souhaite savoir si mon compagnon émeric reviendra vers nous ma fille qui n'est pas la sienne et moi"
au passé on voit un problème de famille > difficulté a former une famille
la papesse à l'envers indique peut-être une solitude mal vécu, elle regarde vers la roue de fortune qui indique un blocage.
Face à cette séparation, tu n'arrives peut-être pas à résoudre cette énigme émotionnelle de la roue de fortune, tes émotions te font souffrir et il te semble peut-être que tu navigues sur une mer agitée.
Peut-être que cet homme t'apportait une certaine assurance émotionnelle.
Peut-être que ce monsieur était aussi un peu inactif dans la vie familiale (le pendu), et qu'il ne se sentait pas trop un rôle de père.
Le pape (c'est le père) et le soleil (les enfants), peut-être que le tarot veut indiquer qu'un homme dans une famille doit aussi transmettre aux enfants.
Au présent on voit qu'apparemment tu arrives à y voir clair dans cette situation, la justice sait ce qui est bon ou pas.
Peut-être que tu commences à penser uniquement à toi et à ce qui est bon pour toi et pour ta fille.
Qu'en penses tu?
Autres questions
Le père de ta fille est il présent dans votre vie, ta fille et toi?
As-tu encore des rapports avec lui?
Cet homme tranmettait-il beaucoup à ta fille?
Ceci me permettrait de savoir qui est ce pape qui montre le soleil

"je souhaiterais connaître mon avenir sentimental si jamais je dois renoncer à cet amour car je n'envisage pas la solitude"
Encore une fois on voit le problème de famille au passé
Et actuellement on voit une séparation douloureuse, cette séparation est-elle récente?
Cette homme te soutenait-il beaucoup financièrement?
Penses-tu que cette séparation te pousse à être plus conquérante?
Viviez-vous ensemble?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by setharys » Fri Jul 04, 2008 1:02 pm

bonjour à toutes et tous

voila des membres ont bien voulu procéder à ma place à différents aux fins de m'aider à voir un peu plus à mon chemin futur de vie.

en effet aujourd'hui je suis dépourvues des trois principales de ma vie.

sentimentalement: émeric m'a quitté, je souhaiterais savoir s'il existe un espoir qu'il revienne

professionnellement: je ne parviens pas à me replacer

fiancièrement: n'est que la conséquence que je n'ai pas d'emploi, je suis acculée de tous bords

je souhaite me sortir de ce marasme mais la positivité s'étouffe sous le négatif

merci pour votre aide

elisabeth
アバター
setharys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Jul 04, 2008 2:40 pm

Elisabeth,
le soleil brille pour toi, là-haut au ciel, dessus de ton destin!!!

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Jul 04, 2008 4:47 pm

En ce qui concerne ton histoire de couple, peut-être que ce monsieur avait un problème avec le fait que tu sois mère, qu'il ne se sentait pas à la hauteur pour transmettre à ton enfant.
Le tarot dit peut-être aussi que le dialogue, le partage et la construction commune sont importants dans un couple.
Il semble qu'il faudrait faire du ménage dans tes idées, te fixer des objectifs (chariot), de savoir ce qui est bon pour toi (papesse et justice).
Cette séparation (XIII) te met peut-être en face de choix à faire, d'une renaissance à opérer (XX), et c'est peut-être positif pour cela.
Cela va peut-être t'inviter à avoir la volonté de concrétiser ton projet de vie (maison-dieu, empereur).
Tu te retrouves seule, et cela pourrait te permettre de faire le point et de réaliser que personne d'autre que toi ne peut affronter ce que tu dois affronter, tes peurs, tes angoisses de solitude (XIII, chariot).
Le voyage qu'évoquait anna est une conquête.
Comme le conquérant (chariot) tu ne dois pas avoir de doute et savoir que tu ne peut pour l'instant que compter sur toi pour réaliser tes objectifs (empereur).
Pour cela il faut peut-être calmer ses émotions, maîtriser ses idées et n'utiliser son esprit que pour résoudre des problématiques concrètes (ta situation financière).
Plutôt que de se faire submerger par les idées qui vont et viennent à leurs guise, même si ce sont des questions sentimentales; il faut peut-être poser les problèmes de manière carré et construire ton projet (maison-dieu, empereur).
Apparemment ta réussite en amour dépend aussi un peu de ta réussite matérielle.
Si tu stabilisais ta situation financière, maitrisais tes idées et tes émotions, (avoir les deux pieds bien sur terre), tu pourrais peut-être avoir les pensées libres pour partager avec l'homme qui fera peut-être partie de ta vie.
Alors n'ai pas de doute sur tes capacités, tu es surement tout à fait apte pour sortir de ta situation difficile.
:)
Bon week-end
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot