Reprise d'une relation avec mon ex mari ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise d'une relation avec mon ex mari ?

投稿記事by Prune » Sun Oct 26, 2014 10:50 am

Tout est dit dans le titre. Il n'a jamais refait sa vie. Il habite dans la maison qui fut la nôtre... Un peu trop isolée à mon goût.... Deux âmes solitaires.. Et moi qui vis dans le remords d'avoir tout gâché pour aller faire ma vie avec moins que rien qui m'aura pratiquement tout enlevé. Quand je lui ai demandé pourquoi moi ? Il a répondu parce que je voulais une famille comme la tienne....
J'ai tout gâche.

D'où ma question : mon ex mari et moi, avons-nous une chance de revivre à nouveau ensemble ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Prune

記事: 32
登録日時: Tue Sep 16, 2014 8:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reprise d'une relation avec mon ex mari ?

投稿記事by Océan » Sun Oct 26, 2014 10:58 am

Prune さんが書きました:Tout est dit dans le titre. Il n'a jamais refait sa vie. Il habite dans la maison qui fut la nôtre... Un peu trop isolée à mon goût.... Deux âmes solitaires.. Et moi qui vis dans le remords d'avoir tout gâché pour aller faire ma vie avec moins que rien qui m'aura pratiquement tout enlevé. Quand je lui ai demandé pourquoi moi ? Il a répondu parce que je voulais une famille comme la tienne....
J'ai tout gâche.

D'où ma question : mon ex mari et moi, avons-nous une chance de revivre à nouveau ensemble ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Prune,

vous en avez discuté ensemble?

Ca va néanmoins me paraitre compliqué pour le moment.

la vie dans ceux maisons différentes semble être la solution pour tous les deux.

Désolée :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Prune » Sun Oct 26, 2014 11:25 am

Non, nous n'en n'avons pas parlé ! Juste une envie de ma part. Et oui, en effet, vivre dans nos maisons respectives. Merci en tous les cas de cette réponse franche.
Prune

記事: 32
登録日時: Tue Sep 16, 2014 8:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Sun Oct 26, 2014 4:58 pm

Bonjour Prune et Océan,

Ton tirage n'est pas correct. Tu ne peux pas avoir la papesse à l'envers en solution de la maison dieu envers.

Bonne soirée
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Oct 26, 2014 6:45 pm

Caldula さんが書きました:Bonjour Prune et Océan,

Ton tirage n'est pas correct. Tu ne peux pas avoir la papesse à l'envers en solution de la maison dieu envers.

Bonne soirée

Bonjour Caldula,

non, c'est un problème de logiciel de toute évidence qui met la papesse automatiquement a l'envers! je l'ai constaté pour moi!
j'ai mis un message dans le forum technique pour prévenir!

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[12人]