je ré affiche le tirage parce que je ne voyais pas ou se situait le passé , présent et futur
au présent, tu as la maison dieux : c'est une carte plutôt positive en fait !
la roue au passé, c'est le geste que tu as fait envers lui , la maison dieux, c'est entre autre chose, faire la fête, sortir, expulser quelque chose .... et cela représente la maison du père également !
le bateleur est à l'envers, donc manque d'opportunité, de renouvellement, celui ci n'arrive pas a utiliser ses outils ! je suppose ici que c'est lui qui n'arrive pas a prendre l'initiative.
le mat prend la route et se dirige vers la papesse, bon : dans ton cas, l'interprétation classique de base, qui serait de "suivre une formation", je suppose n'évoque rien pour toi.
mais la papesse : c'est également un écrit.
pourquoi ne pas lui envoyer un texto, ou une lettre, dans laquelle tu exposes ton sentiment à savoir que c'est pour son rôle de père que tu le contactes, ... et ceci, sans rancœur, mais juste pour retrouver un équilibre ...
je le vois comme une invitation à laquelle il est libre de répondre tout en gardant "sa liberté", sans qu'il y ait des réprimandes, en gros ; faut pas qu'il se sente obligé ou poussé, mais invité ... ensuite, à lui de voir, tu peux pas faire plus .... !!!
donc, rassure toi déjà sur ce point : tu as fait tout ce que tu pouvais, à lui maintenant de faire un pas : tu peux quand même pas marcher à sa place ... tu peux lui tendre la main pour qu'il ait l'impulsion ...
amicalement
Jayce