Coucou à tous !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coucou à tous !

投稿記事by JENNY » Mon Nov 30, 2009 2:39 pm

Les temps sont dur ... disent-ils !!

C'est vrai, et pourtant c'est l'amour qui nous aident à traverser la vie de la plus agréable manière.

Mais là... pour le moment c'est le blocage, quel conseil pouvez-vous me donner pour débloquer la situation?

voici mon tirage

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar15D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Y-a-t-il de l'espoir? 8)

D'avance merci

Je vous souhaite du soleil dans votre vie
JENNY

記事: 158
登録日時: Mon Nov 30, 2009 10:18 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Coucou à tous !

投稿記事by Stéphane » Mon Nov 30, 2009 4:17 pm

Bonsoir,

Etes-vous étudiante ? il semblerait que l''on parle d'enseignement) manque d'argent ? papa est sensé aider ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Nov 30, 2009 4:19 pm

Salut Jenny,

Ce que tu appelles "blocage" c'est quoi ?

Il y a quelqu'un qui t'ennuie en ce moment ? quelqu'un avec qui tu aurais un attachement qui te bloquerait ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JENNY » Mon Nov 30, 2009 4:31 pm

Stéphane さんが書きました:Bonsoir,

Etes-vous étudiante ? il semblerait que l''on parle d'enseignement) manque d'argent ? papa est sensé aider ?

Bonsoir Stéphane,

En fait, je suis désorientée pour le moment, je suis attirée par la tarologie, la numérologie...... et j'aimerais suivre des cours
D'après vous est-ce une bonne idée, me voyait vous en faire un deuxième métier ?

Je suis mariée, et pour le moment ce n'est pas facile financièrement, voyez-vous une amélioration prochainement?

Merci pour le temps que vous prenez à répondre
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JENNY » Mon Nov 30, 2009 4:45 pm

maïna さんが書きました:Salut Jenny,

Ce que tu appelles "blocage" c'est quoi ?

Il y a quelqu'un qui t'ennuie en ce moment ? quelqu'un avec qui tu aurais un attachement qui te bloquerait ?

Maïna

Bonsoir Maïna,

C'est gentil de me répondre, j'ai reçu 2 réponses pratiquement en même temps, on peut continuer quand même?

Oui je me sens bloqueé par mon mari, penses-tu qu'il est possible que nous dépassions tous nos problèmes?
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Mon Nov 30, 2009 5:05 pm

le mieux serait sûrement de poser la question directement : "est-ce bon pour moi de prendre tel type de cours ?"
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JENNY » Mon Nov 30, 2009 5:12 pm

oui tu as raison, en fait je suis attirée par beaucoup de domaine

Des cours de tarots, est-ce bien bien pour moi?
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Mon Nov 30, 2009 5:31 pm

heu... il faut le tirage avec. :wink:
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JENNY » Tue Dec 01, 2009 8:55 am

En effet, c'est mieux, je n'ai pas le reflexe...

voici

:Tar06U: :Tar17U: :Tar16U:
:TppfFR:

et merci
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Dec 01, 2009 11:40 am

Salut Jenny,

Oui on peut travailler à plusieurs sur ton tirage, c'est pas un problème ;)
Ca ouvre même plus de pistes, puisque chacun a son propre regard, donc c'est plutôt positif ;)

Pour ton mari, tu peux expliquer un peu plus ? pourquoi tu te sens bloquée par lui ? il t'empêche de faire ce que tu veux ?

Pour ce qui est du tarot... trois belles cartes à l'endroit, beaucoup de lumière dans le tirage.... je dirais que oui, ça serait bon pour toi, sans hésitation ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JENNY » Tue Dec 01, 2009 12:49 pm

Bonjour Maïna,

C'est chouette cette réponse, je suis très attirée, je vais chercher des cours alors, merci pour ta réponse. 8)

En fait pour mon mari, j'ai l'impression que l'on est pas du tout sur la même longueur d'onde, j'ai l'impression de devoir toujours le pousser , le motiver en tout point de vue.
De lui-même aucune d'initiative (quelque soit le domaine) il se laisse vivre, aucune surprise, rien de fou, toujours en attente ... de moi
Je dois lui accorder qu'il est tendre, attentif à moi, trvailleur à ses moments (quand il bosse, il passerait des jours et des nuits sans s'arrêter, et puis plus rien pendant des mois jusquà ce que je le motive à nouveau).

Tout cela m'épuise et la vie de tous les jours ...bof pas terrible, je ne révais pas de ce genre de vie !

Mais l'année passée par deux fois, il a réussit à m'épater. Alors je me demandais si l'avenir serait plus en accord avec moi, si je peux espérer un changement positif dans un avenir proche.

Qu'en penses-tu Maïna?

bisous

l
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Dec 01, 2009 2:37 pm

Salut Jenny,

Tu sais c'est toujours difficile de faire changer les gens autour de soi....
une façon plus "logique" (et plus simple) de faire, c'est de s'associer (que ça soit de façon amoureuse ou autre forme de relation humaine) avec des personnes qui nous conviennent déjà telles qu'elles sont. Ca simplifie pas mal la vie ;)

Alors, ici, je ne sais pas... on a une relation "diable-pendu" à l'envers, qui peut en effet parler de ce que tu expliques, toi tu pousses, lui il "tire", tu le pousses, il se laisse pousser, puis plus rien...
Je comprends que tu sois fatiguée de ce fonctionnement... maintenant rien ne t'oblige à continuer de fonctionner comme ça non plus...

Après il y a aussi, peut-être, à réfléchir à la légitimité ou non de le "pousser". Je veux dire ça dépend si y'a des "critères" ou des raisons objectives ou si c'est purement subjectif.
(par exemple : une contrainte financière, ça serait quelque chose d'objectif ; un simple point de vue personnel sur ce qu'il faudrait faire ou pas, c'est purement subjectif)

Le truc aussi c'est que, avec la Justice au début du tirage, à mon sens tu as non seulement déjà une partie des réponses (même si elles te plaisent peut-être pas), mais aussi ce qu'il faut pour "trancher", couper ces liens qui emprisonnent dans le diable et le pendu. Je ne parle pas nécessairement d'une rupture avec ton mari, mais peut-être de changer de mode de fonctionnement tout simplement.
Donc... d'une certaine façon... ça dépend maintenant de ta décision de le faire, ou pas ;)

Enfin, tu as parlé avec ton mari de tout ça ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JENNY » Wed Dec 02, 2009 12:49 pm

Coucou Maïna,

Oui j'en ai parlé avec lui, il en est conscient. On a des travaux à faire dans la maison et on dirait qu'il n'arrive pas à récuper de la fatigue accumulé des travaux fait dans l'ancienne maison, cela fait pourtant 7 ans que nous sommes ici maintenant, et c'est dur dur de s'y remettre. Je lui ai proposé de payer pour faire les travaux, mais lui préfére le faire lui-même, ce que je comprends mais voilà...

J'ai envie de te poser une autre question concernant le financier, que vois-tu dans un avenir proche?

Je te remercie de ton aide, et je te souhaite plein de belles choses

Bisous

:Tar06U: :Tar17U: :Tar16U:
:TppfFR:
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Dec 02, 2009 2:35 pm

Hola Jenny,

Bon ben s'il en est conscient, c'est le principal ;)
La conscience c'est de la lumière, et la lumière, c'est de l'énergie, enfin l'énergie c'est des possibilités. Tu vois ? Tout est possible :D

Sinon, pour ton dernier tirage, ben... y'a des sous qui tombent du ciel dans la maison-dieu. Peut-etre une rentrée d'argent (et peut-être inattendue ? ) ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JENNY » Wed Dec 02, 2009 2:45 pm

Merci Maïna,

Le tirage est le même que celui d'hier, comment est-ce possible?
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[68人]