Allons nous sortir de la panade ?????

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Allons nous sortir de la panade ?????

投稿記事by NOUGATINE1236 » Sat Dec 20, 2014 10:22 am

:Tar13U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar12D:
:TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

記事: 77
登録日時: Sat Dec 29, 2007 12:10 pm
お住まい: BOLLENE
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Allons nous sortir de la panade ?????

投稿記事by La Renarde » Thu Jan 01, 2015 8:36 am

Bonjour Nougatine,

le travail pose problème, vous tournez le dos aux idées créatrices du passé pour regarder les blocages du pendu???

quelles étaient vos idées de départ dans votre travail?

la solution était d'étudier et mettre en place des transformations!

Est-ce que ça a été mis en place?

La solution pour le futur proche est de changer de ville ou de bâtiment, de déménager!

:D :D
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NOUGATINE1236 » Thu Jan 01, 2015 9:47 pm

Merci la renarde pour votre réponse.
Le professionnel c'est une boutique de boulangerie patisserie, nous faisons du bon pain et de la bonne patisserie mais les clients vont au supermarché et avec la concurrence c'est pas facile. Nous tenons cette boutique depuis 30 ans, nous n'avons plus envie d'investir de l'argent pour un commerce ou nous faisons des horaires pas possible pour gagner une misère.
Moi j'en ai marre, mon mari est épuisé de fatigue il à 57 ans et il n'en peut plus. Une fois que nous avons eu fini de payer nos crédits, j'avais envie de monter une boulangerie de pain cuit au feu de bois, mais une fois renseignée, l'investissement etait trop lourd pour notre bourse.
Moi j'ai envie d'autre chose, mais quoi je ne le sais pas du tout, moi j'ai 50 ans ca fait 10 ans que je regarde ce blocage, que je ne trouve pas la solution, avant nous faision du portage, mais cela nous coutait trop cher, voiture personnel etc etc.
J' ai envie de tout bazarder mais que faire d'autre ??????
Merci si vous avez un autre conseil à me donner ou une idée à me soumettre.
Et tous mes voeux pour la nouvelle année.
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Fri Jan 02, 2015 9:42 am

Bonjour Nougatine1236,

Mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année :D

La ligne solution additionnée donne l'amoureux: le choix, vous avez un choix à faire :wink:

Le ras le bol et la fatigue vous met la tête dans la mare de la Lune!

Avez-vous les moyens après les jours de fêtes et les rois, pour soit trouver un remplaçant pour quelques jours ou alors fermer pour prendre quelques jours de vacances pour décompresser, pour vous reposer, et poser les tensions?

Ou si impossible, prendre sur votre temps et allez aux bains, ou bien, vous faire masser????
Histoire de lâcher les tensions et laisser l'esprit flâner :D

Dans le choix de remettre la boulangerie ou de la vendre:

En premier lieu,

Votre mari est-il, lui aussi, disposé à arrêter son métier?

Vous savez qu'il y a un deuil à faire sur 30 ans d'une activité très intense?

Et probablement, sur un sentiment d'inachévement ou de frustration et peut-être de regret???

Lâcher prise

Du temps, pour dialoguer entre vous, extérioriser toutes vos pensées, VOS ENVIES

Et ensuite:

Quelle est la direction que vous voulez prendre?

Est-ce un projet à deux? ou chacun de son côté?

Qu'est-ce que j'aurais toujours voulu faire au fond de moi, mon rêve qui me fait vibrer et que je n'ai jamais osé espérer faire un jour?

Et pour se poser, se centrer sur soi-même, l'éloignement de vos préoccupations et selon moi, bénéfique :wink: afin de vous ressourcer et de trouver les trésors cachés dans votre intérieur :D

Le mûrissement de votre projet futur sera préservé si il reste secret et se matérialisera gentiment mais sûrement si il baigne dans toute votre attention :idea:

La Lune parle d'un endroit au bord de l'eau, lac, port maritime, d'une activité en rapport avec l'eau, au bord de l'eau, de la mer, l'immobilier, une troupe de gens, un endroit très fréquenté, etc.

Tenir une boulangerie pendant 30 ans, c'est quelque chose, donc, vous avez les capacités, l'expérience, le savoir-faire pour recommencer autrement et à votre façon, avec votre désir et c'est important pour aller de l'avant :D

Ecoutez votre coeur :D
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NOUGATINE1236 » Fri Jan 02, 2015 5:49 pm

Pour nous le choix est fait, nous voulons nous débarasser de cette affaire, marre d'y laisser nos sous et notre énergie. Mais pour cela il faut trouver à vendre soit à un promotteur qui pourra faire quelque chose de notre batiment même si il n'est plus une boutique, soit attendre la retraite de mon mari si on la lui donner l'année prochaine.
Quand à moi qui n'est pas l'age de la retraite, je ne sais encore ce que je vais faire, car retrouver du travail après 50 ans n'est pas une chose facile.
Je n'y vois pas clair dans mes désirs, cela fait longtemps que je cherche mais je ne trouve pas. Même en vacances, car cela fait longtemps que je me pose la question, je ne trouve pas!!!!!! Je pense que la prochaine activité ne concernerait que moi même si je n'en sais rien à l'heure actuelle.
Il semblerait que vous me disiez que mes projets doivent rester secrets ???? Je ne comprends pas très bien????
Et c'est sur que si nous vendons notre local nous partirons de notre lieu de vie actuelle, pour aller où je n'en sais rien encore.
Merci encore de toutes vos précisions;

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sun Jan 04, 2015 8:00 am

Bonjour Nougatine,

Reste donc, à régler les détails :D

Il semblerait que vous me disiez que mes projets doivent rester secrets ???? Je ne comprends pas très bien????

Je me suis exprimée maladroitement, lorsqu'on cherche à démarrer un nouveau projet, les personnes a qui on en parlent ont tendance à nous décourager, ce qui peut déstabiliser et même faire capoter la réalisation de ce projet.

Mais là, votre choix est fait, donc, allez-y, faite tout au mieux

Bonne suite à vous deux :D
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sandra71 » Sun Jan 04, 2015 10:26 am

Oui je suis globalement d'accord avec cette interprétation:visiblement un grand changement est nécessaire!!!
N'hésitez pas à tout remettre en cause,à vous poser toutes les questions au fond de vous même,
L'avenir semble montrer une mise au vert:peut être effectivement une proximité de l'eau,de la nature,un retour à l'essentiel..
Evitez de trop cogiter,laissez parler votre intuition!
アバター
sandra71

記事: 65
登録日時: Sat Dec 27, 2014 4:54 pm
お住まい: chalon sur saone
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Jan 04, 2015 12:52 pm

Bonjour,

je suis d'accord avec Sandra et La renarde (coucou :wink: ), par contre prenez votre temps : la Papesse etudie profondement et prends le temps d'etudier ce qu'il faut trancher ou transformer radicalement dans ce contexte (à la difference du Bateleur qui precipite les choses et qui est à l'envers). La Lune peut indiquer que vous avez plusieurs possibilités de changement qui pourront s'offrir à vous....peut etre sera t il necessaire alors de demenager ?
En tous cas, la femme est à l'endroit dans votre tirage, donc il semble que ce soit vous qui etes la clé ou qui ayez l'intuition et les idées....
Je m'interroge.... :roll: il y a 2 fois l'archetype de la mere en solution....votre mere est t elle encore de ce monde ? dans ce contexte de changement de vie, y a t il kk chose que vous deviez prendre en compte par rapport à elle ? ou kk chose qui vous bloque par rapport à elle ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NOUGATINE1236 » Tue Jan 06, 2015 11:20 am

En tout premier lieu un grand merci pour vos réponses.
Je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous me dites de ne pas me précipiter pour prendre une décision et de bien peser le pour et le contre.
Jai complété mon tirage en demandant si je devais continuer ma boulangerie. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci.
:Tar13U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar18U:

LA carte du passé est la tempérance, le présent la maison Dieu et le futur la lune
Mon interprétation est la suivante, cela fait un moment que j'ai envie de passer la porte pour tout bazarder d'où la 21 et la 13
Je ne regarde pas l'ange qui me conseille de mettre de l'eau dans mon vin et n'ai envie d'en faire qu'à ma tête!!!!
Le futur m'indique un grand boulversement peut être une nouvelle idée mais ailleurs ????
Qu'en pensez vous et que me dire d'autres ???
Encore un grand merci
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Fri Jan 23, 2015 8:21 pm

Bonjour Nougatine,

Toutes les cartes sont à l'endroit, cela veut dire que la situation est supportable.

Je le comprendrai de deux manière 1:

Aller voir ailleurs, il y a une notion de maison importante, elles sont côte à côte et là cela voudrait dire déménager. Soit ouvrir une boulangerie ailleurs, si c'est toujours au programme de vos activités ou sous une autre forme.

2:

Tempérance parle d'économie, avez-vous mis toutes vos économies pour réaliser des transformations? avez-vous un bien immobilier à vendre?

la synthèse du tirage donne 10: la roue de fortune, comme si une impulsion nouvelle pourrait peut-être relancer votre commerce

Avez-vous pris conseil auprès d'un professionnel dans la gérance d'entreprise pour éventuellement revoir vos produits, le look du local de vente, si vous pouvez y ajouter un tee-room ou un produit phare, une particularité qui attire les jeunes ou un public cible.

Vous voyez un peu comme un expert genre Etchebest qui se rend dans des restaurants pour rétablir un commerce?

:D A voir ce qui vous parle

Dans la deuxième solution, il y a une remise en question complète sur vos fonctionnements et dans la première un redémarrage complet ailleurs

:wink:
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[31人]