Devenir professionnel et géographique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devenir professionnel et géographique

投稿記事by Larozeuh » Sun Dec 28, 2014 11:47 am

Bonjour,

Marion 22.02.90 15h17 à Perpignan:

Je souhaiterai savoir ce que l'avenir me réserve quant à ma carrière professionnelle: je ne sais pas réellement pour quoi "je suis faîtes" et j'aimerai que les élèves puissent tenter de m'éclaircir autours de ces questionnements. De plus, je souhaite voyager, mais j'ai "peur" de sauter le pas. Voilà à peu près mes questionnements.

Merci aux élèves, et je donnerai un retour sur les réponses apportées, j'ai bien en tête que ce tirage gratuit est avant tout un échange.

Bien cordialement à tous.

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:
Larozeuh

記事: 4
登録日時: Sun Dec 28, 2014 11:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Devenir professionnel et géographique

投稿記事by sandra71 » Sun Dec 28, 2014 2:03 pm

Bonjour Marion!
je dirais qu'effectivement tu as besoin de sentir ce qui te plait avant de pouvoir construire
les voyages(et même lointains!) semblent bien indiqués,pour aussi rencontrer du monde
bref des expériences à vivre et des rencontres à faire,laisser faire le "hasard", avant de te poser et construire l'avenir :-)
アバター
sandra71

記事: 65
登録日時: Sat Dec 27, 2014 4:54 pm
お住まい: chalon sur saone
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Larozeuh » Sun Dec 28, 2014 3:04 pm

Bonjour Sandra,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

La question "professionnelle" et plus largement ce qui me tient en vie restent encore à largement éclaircir, mais j'ai déjà sûrement les réponses en moi. Par exemple le rapports aux autres, je pense que c'est quelque chose de central chez moi, mais c'est vrai qu' à 24 ans je vis à ma façon ma petite crise d'ado, avec beaucoup de doutes! De plus le monde de la cartomancie, et de la voyance me paraissent aussi bien présent chez moi, mais je ne prend pas assez le temps de le travailler.

En tout cas merci. Si les voyages et les rencontres sont "inscrits" dans un futur chez moi, je vois ça comme quelque chose de très positif et rassurant.

Bien à vous.
Larozeuh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sandra71 » Sun Dec 28, 2014 3:52 pm

A 24 ans c'est très bien:moi à 41 je me pose toujours bcp de questions ;-)
Je te souhaite plein de belles découvertes pour 2015 alors!!
Et tu auras sans doute d'autres lectures de ton tirage bientôt..
アバター
sandra71

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sandra71 » Sun Dec 28, 2014 3:55 pm

Et oui,bien sûr les réponses sont en nous:les tirages ou toutes autres formes de questionnement sont en qq sorte des miroirs qui nous permettent de comprendre certaines choses
アバター
sandra71

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Larozeuh » Mon Dec 29, 2014 7:32 pm

Merci Sandra en tout cas pour votre temps.

Et j'espère que peut-être j'aurai d'autres interprétations oui :) Plus en "détails" si cela est possible. Comme par exemple arriver à me dire vers quoi je dois me tourner et si concrètement les voyages feront partis de mon histoire, je n'ai pas compris ce que vous avez voulu me dire.

Bien à vous.

Marion
Larozeuh

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[61人]