Bonjour Zinawe,
pour répondre à ta question :
zinawane さんが書きました:es tu en couple ?
, je peux dire que non dans le sens classique du terme, mais oui d'une autre façon. je vais essayer d'être claire.
Depuis des années et après que nous ayons eu une relation amoureuse ensemble durant presque 1 an, nous sommes restés très proches et ne se passe pas un jour sans que nous nous voyons.
Je me sens très responsable par rapport à lui et je fais de mon mieux pour qu'il s'épanouisse (et j'ai réussi sur quelques points). Mais lui ne me demande rien, c'est moi qui agis comme une mère juive.
Alors oui, cela me pèse, parce que j'enrage de le voir agir comme il le fait et je voudrais pouvoir encore l'aider et le faire progresser. C'est vrai aussi, que j'ai plus de distance que je n'en avais à une certaine époque (il en allait de mon équilibre...). Beaucoup pense que nous sommes en couple. C'est lui qui me propose de partager un local et je suis tiraillée entre le fait que cela peut me rendre service ainsi qu'à lui, mais dans le même temps j'ai peur de "m'enfermer" un peu plus dans cette relation.
Sinon, je vais démarrer un job à mi-temps (qui n'a rien à voir avec mes qualifications) mais qui va me permettre d'avoir un minimum pour vivre et en même temps de continuer mes activités en indépendante.
C'est pour une courte durée (3 mois) mais je suis très soulagée au niveau matériel et par le fait que cela va me "sortir" dans tous les sens du terme. J'espère évidemment que cela va ben se passer (j'ai une telle capacité à me tirer une balle dans le pied que je me fais peur...)
Je fais pour moi un tirage supplémentaire (comment envisager ce nouveau travail?). Ne te sens pas obligé de le commenter si c'est trop lourd pour toi.
Merci de ta lecture et des bons conseils
zinawane さんが書きました:le tarot suggère de ne pas se décourager présentement, mais d'accepter ce moment de crise sans se dévaloriser ni s'épuiser
chaque chose en son temps c'est peut être le message de la RdF au futur proche,
Merci.
Elleva