amitié amoureuse très forte

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié amoureuse très forte

投稿記事by dinette » Tue Dec 01, 2009 11:59 am

bonjour a tous

voilà, je m'enlise dans mes sentiments avec mon ami (T.). c'était pas prévu mais c'est arrivé :cry:
D'un coté, je sais qu'il faut que je "m'éloigne" de lui mais de l'autre coté je suis prise au piège et j'ai très peur de le perdre. quand je dis que j'ai peur de le perdre c'est dans le sens où nos chemins dévieront et meme notre amitié en patira.

dans divers tirages, vous m'aviez dit de penser a moi, de faire en sorte que la confiance me revienne....
Cet homme, avec son comportement a su en quelque sorte me redonner confiance en moi et il m'a permis de me trouver une partie de moi qui était enfouie.

Je lui dois beaucoup mais je pense que la seule solution pour arriver a me détacher de cette relation, est de voir d'autres personnes et essayer de m'ouvrir a eux.

voilà ma question :

dois je aller vers d'autres personnes, chercher un autre "compagnon" sans pour autant que je perde mon "amitié" avec T. ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci a tous pour votre aide et bonne journée
dinette

記事: 152
登録日時: Fri Jun 19, 2009 11:32 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amitié amoureuse très forte

投稿記事by pasdebol » Tue Dec 01, 2009 6:53 pm

bonsoir Dinette

dois tu aller vers les autres ??? c'est même conseillé .
risquer de perdre son amitié ??? pourquoi pas , et alors ???
toute l'action de la force est dirigée non pas vers le monde mais vers ton monde , en allant à la rencontre des autres tu vas à ta propre rencontre , et tu y trouveras ta vérité , et ce qui te manque pour être dans ta totalité.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dinette » Tue Dec 01, 2009 7:42 pm

pasdebol さんが書きました:bonsoir Dinette

dois tu aller vers les autres ??? c'est même conseillé .
risquer de perdre son amitié ??? pourquoi pas , et alors ???
toute l'action de la force est dirigée non pas vers le monde mais vers ton monde , en allant à la rencontre des autres tu vas à ta propre rencontre , et tu y trouveras ta vérité , et ce qui te manque pour être dans ta totalité.

bonsoir Pasdebol
pourquoi ? parce que je le refuse. il m'apporte tellement que je ne me résigne pas a l'idée de le perdre, meme en tant que simple ami.

il faut que je prenne le temps de réfléchir, je n'arrive pas a tourner mes phrases correctement, car il y a un aspect très important dans cette relation. un aspect caché (outre la liaison extra conjugale) a notre entourage respectif.

merci de ton aide Pasdebol. bonne soirée
dinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Dec 02, 2009 9:16 am

Salut dinette,

Mais pourquoi est-ce que tu perdrais son amitié si tu t'ouvres à d'autres personnes ?
je comprends pas trop le lien de cause à effet...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dinette » Wed Dec 02, 2009 11:44 am

bonjour maïna

j'aimerais l'expliquer par mp mais cela ne fonctionne pas
dinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dinette » Wed Dec 02, 2009 11:54 am

je vais peut etre me faire lyncher mais voilà :

Avec T. je forme un couple libertin. Nos envies, nos projets se font a deux.
Mais mon interrogation plus claire est :

pour ne pas m'enliser dans mes sentiments vis a vis de T. dois je rencontrer seule, sans pour autant que notre "amitié" n'en patisse

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
dinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Dec 02, 2009 2:33 pm

M'enfin dinette, pourquoi tu te ferais lyncher ??

Ceci étant, excuse-moi si je suis longue à la détente, mais j'ai toujours pas tout à fait compris l'enchaînement des causes et des effets de tout ça.... :?
Est-ce que ça veut dire que T ne supporterait pas que tu vives d'autres choses en dehors de ta relation avec lui ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dinette » Wed Dec 02, 2009 4:39 pm

bonsoir maïna

il le supporte très bien quand nous sommes ensemble. après la grande question, est : si je vois d'autres personnes seule, est-ce que cela ne nous éloignera pas ?
quant au fait s'il le supportera ou pas, ça je ne le sais pas encore (meme s'il me dit de le faire)
(je rappelle que je pense "m'envoler" seule par moment pour éviter de trop m'accrocher a lui)

je sais c'est compliqué, pardon
dinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Dec 03, 2009 2:02 pm

Salut dinette,

Ce que tu appelles "t'enliser", c'est que tu te sens tomber amoureuse, c'est ça ?

De toute façon, comme dit pasdebol, s'ouvrir ça ne peut qu'être positif.
Ne serait-ce que parce qu'on est pas fait pour être enfermé, que ce soit dans une relation ou dans n'importe quoi d'autre.

Votre couple, il n'a pas de possibilité d'évolution plus "officielle" à terme ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dinette » Thu Dec 03, 2009 4:13 pm

bonsoir maïna

je te remercie de te pencher sur mon cas. plus j'y pense et avec vos conseils, plus je me dis, qu'il faut que je le fasse pour effectivement ne pas trop m'accrocher. mais dans ce genre de relation, aller vers les autres peut renforcer les liens du couple.

quant au fait de rendre cette liaison plus officielle, on ne le veut pas. disons que nous laissons le temps faire les choses tout en essayant de se préserver.

merci a vous pour votre aide. je vais essayer de continuer a avancer correctement et enfin me trouver complétement dans MON monde.

bises
dinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[44人]