Bien-être

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bien-être

投稿記事by Anna20 » Sat Feb 14, 2015 7:21 pm

Bonsoir,

Il y a un bon moment que je me sens totalement coincée. Il parait que rien ne va pas bien dans ma vie! Découragement coté études, un sort de solitude et toujours les problèmes économiques!!

Je voudrais avoir une vue général, un peu détaillé sur les jours qui poursuient. Une amélioration de ma situation? Pourquoi pas la rentrée dans ma vie d'une personne aimée dans ma vie qui pourrait calmer un petit peu cette mer agité dans laquelle je me trouve dépuis longtemps, peut être un travail dans l'horizont pour l'amélioration de ma situation économique? S'il y aura un sort d'équilibre dans ma vie dans les prochaines moi? Quoiqu'il soit.

:Tar05U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie en avance et je vous souhaite un bon week end!!

Amitié,
Anna.
Anna20

記事: 40
登録日時: Fri Dec 05, 2014 8:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[13人]