Merci pour vos réponses,
impatience non pas vraiment mais envie de concrétiser cette démarche dès que possible oui !
oui Christine je pense que je suis dépressive depuis longtemps ha ha ! avec des hauts et des bas, une sorte de crise existentielle permanente...
et une énergie de dingue finalement pour pas craquer complètement, "tenir le coup" comme on dit
un manque d'équilibre dans ma vie intime
une difficulté voire une incapacité initiale à demander de l'aide, à me sentir "aimable" donc j'ai énormément pris sur moi
niveau boulot ça fait au moins 3 ans que je tire sur la corde, c'est très difficile et au dessus de mes forces, c'est une fatigue nerveuse intense
j'ai commencé à mettre des choses en place pour changer de boulot mais ça vient aussi toucher ma psychologie et c'est là que l'évolution est lente
(genre les gros schéma de liberté, de légitimité et j'en passe mais que je n'arrive à déloger que très laborieusement, "croire en soi" et se sentir libre tout un apprentissage pour moi !!!)
sinon non pas d'urgence côté boulot, j'ai attendu des années je peux bien attendre quelques semaines
Sandra,
non je pense pas que c'est un défaut d'expression
je veux dire que si aujourd'hui tout à coup je fais cette démarche de thérapie c'est que je suis prête à vider mon sac
à le retourner me^me pour en libérer le moindre petit caillou dans la chaussure ou ailleurs
après c'est sur que si j'ouvre la vanne... ya surement bien des choses qui demandent à sortir !!