Rendez vous avec un Psy

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rendez vous avec un Psy

投稿記事by zinawane » Sun Feb 15, 2015 8:26 pm

Bonsoir,

bon ça y est je me suis décidé à aller voir un psy
j'ai besoin d'aide sur deux points essentiels:
- guérir de blessures initiales liées à mon père
- être entendue et comprise sur l'état de saturation maximale à laquelle je suis rendu dans mon boulot, chaque jour de plus est une torture :mrgreen:

j'ai brassé des infos pendant une semaine et puis comme j'avais besoin de "commencer" et de passer à l'action ben j'ai pris un premier rendez vous avec une psy dont on m'a donné l'adresse

tarot, cette psy sera t elle une bonne thérapeute pour moi ? (je veux dire par là adaptée et avec qui "guérir" le plus possible de mes souffrances)

:Tar06U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rendez vous avec un Psy

投稿記事by sandra71 » Sun Feb 15, 2015 9:23 pm

Coucou Zinawane!
ah bin toi aussi tu as l'Etoile à l'envers!! hi hi ;-)
Que d'eau dans ton tirage!effectivement il y a des émotions à laisser remonter et déverser
Une fois remises à l'endroit,le déblocage permet une harmonie avec sa féminité
Un travail à mettre en route pour un nouveau départ
La solution est de bon augure avec une prise de décision et un réveil qui te conduit vers la guérison :-)
Le tirage parle aussi de non-jugement,d'acceptation et d'amour de soi
Le ciel est également très présent (4 cartes):en tenir compte,selon ta vision de la spiritualité
Veille peut être simplement à ce que ce travail se fasse dans cet esprit là,émotionnel,créatif,généreux voire ludique;en évitant un côté trop intellectuel qui pourrait être plus froid et austère
C'est parti!
アバター
sandra71

記事: 65
登録日時: Sat Dec 27, 2014 4:54 pm
お住まい: chalon sur saone
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Feb 15, 2015 9:43 pm

ah bin toi aussi tu as l'Etoile à l'envers!! hi hi ;-)

ha ha excellent !! je pensais pas si bien dire tout à l'heure sur ton post !!
cela dit je me suis dit bon ben si L'étoile c'est la thérapeute elle a aussi besoin d'aide !!!

j'ai rendez vous demain...
merci pour ton éclairage, c'est quoi pour toi les 4 cartes avec le ciel ?
veux tu dire: Amoureux, Lune, Etoile et jugement ?

oui ce qui me rassure c'est ce Bateleur au futur
bon après je suis pas plus inquiètes que ça, j'attends de la rencontrer et je verrai bien déjà le premier contact
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Feb 15, 2015 10:49 pm

bon cela dit je vois pas la notion de thérapie dans ce tirage

qu'en pensez vous ami(e)s lecteurs ?
ça m'intéresse de partager vos différentes visions
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Feb 15, 2015 11:21 pm

Bonjour,

L'etoile à l'envers, qui tourne le dos à la lune à l'envers, me font dire que tu vas avoir du mal avec cette personnes à laisser couler tes émotions.

Mais dans le jugements en solutions on voit que le but est de les canaliser, mais cela demande un certain travail.

Que en pense tu ?

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Feb 16, 2015 8:06 am

Hello,

bon ben bingo !
la psy vient de m'envoyer un message pour annuler le rendez vous car elle est malade !!!!!
j'avais donc bien lu: Etoile envers, la thérapeute elle même très fatiguée !!!

alors du coup je sais pas quoi en penser....
si vous avez des idées ....
j'avais quand me^me organiser mon emploi du temps en fonction de ce rendez vous, c'est pas top de l'annuler le jour J....

merci pour vos lumières
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sandra71 » Mon Feb 16, 2015 8:45 am

Bonjour!
ouie ça c'est contrariant!même si ce sont des choses qui arrivent,ça ne démarre pas la relation au mieux..En tout cas bonne intuition de ta part ;-)
Les cartes représentant la thérapie sont pour moi la 6(rencontre,des gens se recontrent,se touchent, c'est l'amour qui guérit)et la 20 comme une renaissance.
Comme dit Marie Madeleine la 17 à l'envers peut aussi ^tre vue comme une difficulté à libérer ces émotions
Elle est tournée vers le futur,alors qu'elle doit regarder le passé et la 18..
Peut être y a t il en toi une sorte d'impatience?
アバター
sandra71

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Feb 16, 2015 8:53 am

salut Zinawane et les filles :wink:

Bon, et bien on dirait que le tarot t'explique aussi le probleme du jour avec ta psy...
ça te pose un soucis par rapport à ton boulot de ne pas avoir ce rv rapido avec la psy ? je veux dire, y a t il au dela d'un pbl de saturation, un probleme de deprime ou de depression par rapport au boulot ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Feb 16, 2015 9:24 am

Merci pour vos réponses,

impatience non pas vraiment mais envie de concrétiser cette démarche dès que possible oui !

oui Christine je pense que je suis dépressive depuis longtemps ha ha ! avec des hauts et des bas, une sorte de crise existentielle permanente...
et une énergie de dingue finalement pour pas craquer complètement, "tenir le coup" comme on dit
un manque d'équilibre dans ma vie intime
une difficulté voire une incapacité initiale à demander de l'aide, à me sentir "aimable" donc j'ai énormément pris sur moi
niveau boulot ça fait au moins 3 ans que je tire sur la corde, c'est très difficile et au dessus de mes forces, c'est une fatigue nerveuse intense

j'ai commencé à mettre des choses en place pour changer de boulot mais ça vient aussi toucher ma psychologie et c'est là que l'évolution est lente
(genre les gros schéma de liberté, de légitimité et j'en passe mais que je n'arrive à déloger que très laborieusement, "croire en soi" et se sentir libre tout un apprentissage pour moi !!!)

sinon non pas d'urgence côté boulot, j'ai attendu des années je peux bien attendre quelques semaines :mrgreen:

Sandra,
non je pense pas que c'est un défaut d'expression
je veux dire que si aujourd'hui tout à coup je fais cette démarche de thérapie c'est que je suis prête à vider mon sac
à le retourner me^me pour en libérer le moindre petit caillou dans la chaussure ou ailleurs
après c'est sur que si j'ouvre la vanne... ya surement bien des choses qui demandent à sortir !!
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rendez vous avec un Psy Rebondissement !

投稿記事by zinawane » Mon Feb 16, 2015 9:44 am

Re,

c'est trop rigolo, j'adore, je vous raconte:

donc la psy1 a annulé le rendez vous
là mon téléphone vient de sonner: c'est une autre psy à qui j'avais laissé un message il y a 10 jours
mais qui ne m'avait pas répondu, du coup j'avais pas insisté et laisser tomber
la elle me rappelle m'expliquant le pourquoi du comment du délai de réponse, bref, elle me propose un rendez vous
j'ai dit oui !! j'ai rendez vous en fin de semaine du coup !!
c'est fou, je trouve ça génial cette organisation au delà de nous !

et puis alors du coup son profil est carrément différent et et finalement beaucoup plus lumineux en terme de première approche

bon, je reviendrai plus tard pour faire un tirage sur cette prochaine rencontre
cela dit je reste à l'écoute de vos éventuels autres éclairages de ce premier tirage, le tarot étant tellement riche de messages
merci
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Feb 16, 2015 9:50 am

fabuleux, c'est exactement la BD du tarot ! :shock: :D :wink:

le ciel agit pour que tu tombes sur la bonne psy :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Feb 16, 2015 9:58 am

fabuleux, c'est exactement la BD du tarot ! :shock: :D :wink:

le ciel agit pour que tu tombes sur la bonne psy :mrgreen:

Yes, génial, comme ça fait du bien, d'ailleurs j'en pleure !!! ça me touche énormément si je suis entendu par le ciel !
c'est drôle parce que en entamant mes démarches et recherches j'avais adressé une demande au ciel justement: j'ai demandé à rencontrer le ou là thérapeute idéale pour mon cas
avec qui faire un travail efficace de libération
c'était au moment de la pleine lune de début février qui a été d'une puissance incroyable, genre on fait tout remonter !! :mrgreen: un "tsunami" comme dirait l'autre !
merci beaucoup Christine !
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sandra71 » Mon Feb 16, 2015 10:03 am

ah oui super nouvelle pour toi :-)
les choses se goupillent au mieux!
アバター
sandra71

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Feb 16, 2015 10:34 am

Bonjour,

donc la psy1 a annulé le rendez vous
là mon téléphone vient de sonner: c'est une autre psy à qui j'avais laissé un message il y a 10 jours
mais qui ne m'avait pas répondu, du coup j'avais pas insisté et laisser tomber
la elle me rappelle m'expliquant le pourquoi du comment du délai de réponse, bref, elle me propose un rendez vous
j'ai dit oui !! j'ai rendez vous en fin de semaine du coup !!
c'est fou, je trouve ça génial cette organisation au delà de nous !

Super, parceque comme je disais, avec la première je ne le sentais pas trop, pour toi, par contre on voit bien que un travail est necessaire.

J'adore aussi et de plus qu'on est dans le lâcher prise, de plus que les choses s'arrange au delà de nous.

Bisous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Feb 16, 2015 10:38 am

J'adore aussi et de plus qu'on est dans le lâcher prise, de plus que les choses s'arrange au delà de nous.

oui !

merci Marie Madeleine

bises
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]