Bonjour Maïna,
Merci et bravo pour cette excellente analyse.
Je suis en effet la "deuxième" femme puisque je l'ai retrouvé il y a un an seulement, et qu'il vit avec celle qu'il a rencontrée il y a 4 ans. Nous nous étions perdus de vue pendant 13 ans, une histoire qui n'a pas pu se vivre à l'époque.
Il m'a confié ses problèmes de couple actuels et je me suis mise à espérer, sans vouloir être la cause d'une éventuelle rupture entre eux. Alors je me suis mise en "position d'attente"... psychologiquement et physiquement...
Nous avons de nombreux échanges écrits, ce qui prolonge cette attente et m'empêche de poursuivre ma vie.
C'est pourquoi je lui ai proposé cette rencontre. Je devais me libérer de cet attachement s'il ne souhaitait pas me revoir.
La cassure a tellement été nette que je n'ai pas pu éviter de m'emporter dans mon dernier message.
Je sais que je dois lâcher cet espoir maintenant, comme tu le dis si bien. Le fait de te lire conforte mes pensées, même si c'est très difficile. C'est extraordinaire comme cette analyse est criante de vérité.
Ce qui me fait aussi mal aujourd'hui c'est de rester en froid avec lui. Je vais avoir beaucoup de mal à poursuivre ma route si je ne dissipe pas ce froid. Je compte lui écrire pour rétablir cette paix entre nous et nous permettre de vivre chacun ce que nous avons à vivre plus sereinement. Je sais que lui est très mal aussi.
Un grand merci pour toute cette très juste analyse qui m'a aidé à me poser les bonnes questions.
Le tarot est vraiment un outil merveilleux et remplace parfois une thérapie.
Dernière chose, cet arcane XIII représente, je pense, une opération que je dois subir prochainement, à savoir une hernie discale qui me bloque depuis plusieurs mois et m'empêche de vivre, comme par hasard...
A moins que je n'arrive à ce détachement et évite l'opération... Un miracle, m'a dit le chirurgien.
Je te donne des nouvelles de l'évolution de cette histoire en remerciement de tes conseils judicieux.
Merci.
Bises.