Communication coupée!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Communication coupée!

投稿記事by Calypso » Wed Dec 02, 2009 6:41 pm

Bonjour,
Après un an de correspondance avec un ami retrouvé après 13 ans, une tension s'est installée suite à mon "empressement" pour le revoir. Je ne sais pas s'il acceptera de reprendre la communication. Pensez-vous qu'il m'écrira à nouveau, et rapidement? Ou coupera-t-il les ponts?
Voici mon tirage, les 3 cartes sont sorties à l'endroit.
La Maison-Dieu me fait hésiter dans l'interprétation. Je ne suis qu' amateur.
Un grand merci d'avance pour vos conseils.
Bonne continuation à toutes et tous!

:Tar05U: :Tar07U: :Tar16U:
Calypso

記事: 23
登録日時: Wed Dec 02, 2009 5:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Communication coupée!

投稿記事by maïna » Wed Dec 02, 2009 7:53 pm

Hello Calypso,

L'empressement je le verrais bien dans le chariot, et avec le pape qui bénit le chariot, j'ai pas l'impression que l'empressement le dérange tant que ça.
Pourquoi tu as eu cette impression ? c'est lui qui te l'a dit ?

La maison-dieu, ça pourrait parler de retrouvailles peut-être. Il y a deux personnages qui s'amusent sur la carte. C'est très joyeux.

Je ne vois pas de symbole vraiment d'écriture, mais la maison-dieu me fait quand même pensée à un contact, quelque chose de positif.

Tu nous tiendras au courant ? (pour vérifier si l'interprétation était bonne ou à côté de la plaque ;) )

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Calypso » Wed Dec 02, 2009 8:24 pm

Bonjour Maïna et merci pour cette réponse rapide!
J'avais cette même impression avec le tirage.