Prête d'argent!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prête d'argent!

投稿記事by Anna20 » Sun Mar 08, 2015 12:39 pm

Bonjour,

Je voudrais faire un tirage sur une prête que ma mère pense à faire, on n'a pas un avis très favorable sur cette prête comme la garantir sera la maison de mes parents en enfait c'est plus ou moins tous ce qu'ils ont!!
En fait la quéstion c'est est-ce que cette prête c'est la meilleure solution, ou c'est mieux d'essayer de trouver une autre solution?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar06U:
:TppfFR:

Je vous remercie en avance!!

Anna.
Anna20

記事: 40
登録日時: Fri Dec 05, 2014 8:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Prête d'argent!

投稿記事by citrouille » Sun Mar 08, 2015 9:11 pm

Bonjour,

Je crois que vous devriez discuter d'autres posssibilités. Mais ça dépend.L'argent c'est pour toi, pour tes études ou pour ta mère?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna20 » Mon Mar 09, 2015 9:09 pm

Bonjour Citrouille,

Je vous remercie de votre réponse!
Oui en fait le prêt sera surtout pour mes études! De tout façon je crois aussi que ce n'est pas la meilleure idée que ma mère a eu, je trouve que c'est prendre trop de risque mais de tout façon la situation n'est pas très favorable pour l'instant et on n'arrive pas à trouver une autre solution et moi je ne peux pas travailler pour l'instant comme je prépare mon concours en médecine, mieux dit je suis au PACES donc normalement cela ne me permet pas à travailler sinon c'est tout perdu!
Donc je ne sais pas trop.

Vous pouvez me préciser ce que le tirage dis?

Je vous remercie en avance et je vous souhaite une bonne soirée!!
Anna20

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna20 » Fri Mar 13, 2015 6:43 pm

Bonjour,

Je voudriais faire un aitre tirage sur la vie sentimental, je voudrais savoir s'il y a une histoire à venir ou la situation va continuer comme ça, bloquée?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar01U:

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée!
Anna20

CAMOIN TAROT FORUM

Démarches administratives!

投稿記事by Anna20 » Fri Apr 03, 2015 10:13 pm

Bonsoir,

Je voudrais faire un tirage sur des démarches administatives qu'il fait que je fasse au mois de juillet, est-ce que cela va bien se passer? Est-ce que je vais trouver une solution?

Je vous remercie en avance!
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Cordialement,
Anna.
Anna20

CAMOIN TAROT FORUM