Maina,
C'est vrai que plus le temps passe et moins je me reconnais: je n'étais pas comme ça avant. J'étais gaie, joyeuse et pleine d'entrain et maintenant, je me sens vidée et plus le coeur à rien puisque tout ce que je peux dire ou penser et nul
Bref... il existe des gens beaucoup plus malheureux que moi, je le sais, le plus dur ici, c'est l'attente, ça traaaaaaaaine, c'est looooooong
J'ai effectivement 3 petits garçons, ça aussi, c'est en quelque sorte un "frein" dans le déroulement des choses, je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi, tout doit etre pesé, réflechit, je ne suis pas toute seule dans cette "aventure".
Pour ce qui est du travail, lorsque je suis partie, j'ai fait une formation, le résultat est que je suis en auto-entreprise.....à la maison! Pour le coup, là, mon mari m'a tout bien aménagé une pièce afin que je puisse recevoir mes clientes.Mais, pour l'instant, ça ne "décolle" pas beaucoup. Alors, non, je ne suis pas autonome financièrement: il a la carte, le chéquier, fait les achats, gère tout (mal d'ailleurs: gros souci financier)!!!! RIRES: rien que d'écrire tout ça, je rigole toute seule: quelle angoisse! On dirait cosette.....
Bon, j'ai mes parents, mes enfants et des amis (peu mais des vrais): donc: je suis riche!
voyons toujours le BON coté des choses
Booooon, très chère maina: en résumé: je ne fais rien, j'attends (mais quoi? si vous voyiez un avenir radieux encore: j'aurais la patience d'attendre eternellement, mais pour rien: c'est très très dur!) et j'essaie de clarifier ma situation, c'est ça?
Merci infiniment de vous etre occupée de mon cas, je vous embrasse. Prenez soin de vous.
B.