quel est mon avenir sentimental?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel est mon avenir sentimental?

投稿記事by B40231274 » Thu Dec 03, 2009 9:00 am

Bonjour à tous et merci de prendre de votre temps pour vous pencher sur mon problème.
Alors voilà: j'aimerai savoir si vous voyez un départ prochain pour moi via la finalisation d'une procédure de divorce?
Merci encore mille fois pour votre aide :D
B.

:Tar19U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfFR:
B40231274

記事: 6
登録日時: Thu Dec 03, 2009 8:43 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel est mon avenir sentimental?

投稿記事by maïna » Thu Dec 03, 2009 2:19 pm

Bonjour,

Vous êtes une femme ou un homme ?

Quelque chose semble bloqué dans cette histoire. Quelqu'un vous "attache" ? (le diable à l'envers)

Que se passe-t-il au juste ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by B40231274 » Thu Dec 03, 2009 2:30 pm

Ooooh! Bonjour! Ca me fait plaisir de vous lire: Je suis une femme (23/12/74).
Je suis mariée depuis 2004 mais plus rien ne va depuis environ 2 ans. J'ai entamé une procédure de divorce, suis déjà partie une fois....mais revenue :cry:
Depuis, ici: c'est pire....
Entre temps, j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui me paraissait droit, honnete, mais tout s'est arrété net....
J'ai relancé ma procédure il y a environ 1 mois, mais TOUT traine, et j'ai peur de me tromper, d'avancer, de TOUT.
Je ne sais pas quoi faire ni par ou commencer...Je suis "perdue" depuis bien longtemps maintenant et je ne vois aucune issue. J'ai l'impression d'etre pieds et poings liés...
Merci de prendre le temps de m'éclairer.
B.
B40231274

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Dec 03, 2009 3:02 pm

Salut B ;)

Quand tu dis rien ne va plus, tu peux préciser un peu ? ton mari est-il désagréable avec toi ? vous ne vous comprenez plus ?

Concernant la personne que tu avais rencontrée, tu as encore des contacts avec ? tu te sens attachée à cette personne ?

J'essaye de comprendre qui est ce diable qui te met des bâtons dans les roues.
Il y a une histoire d'attachement là-dedans. Il y a des noeuds.

Dans l'immédiat, le Tarot conseille de ne pas bouger, le Pendu en solution. Pour pas risquer de s'emmêler d'avantage dans les noeuds.
Il y a d'abord la lumière à faire sur tout ça à mon sens.
Comprendre un peu ce qui se passe et trouver une issue de sortie.

J'ai pas l'impression que tu vas partie tout de suite, je dirais qu'il y a des choses à éclaircir et clarifier d'abord.

Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret ?
Tu travailles ? tu es autonome financièrement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by B40231274 » Thu Dec 03, 2009 3:16 pm

Il est bien là le problème! Je ne suis pas autonome financièrement et ici, à la maison, c'est celui qui ramène un salaire qui décide, régit et parle!!!
Lorsque je suis partie en mars dernier, les professionnelles qui m'ont aidé avaient, elles, diagnostiqué: un enfermement moral, avec violences morales ( je ne suis pas battue hein!).
D'ou le diable je pense. Il me menace des pires "maux" si je divorce, alors, j'ai peur, j'attends, je tourne en rond et je ne fais rien. Je voudrai tellement trouver la porte de sortie!
Je ne dois pas bouger pour l'instant c'est ça? Mais je fais ça depuis si longtemps déjà: je préfère me taire et subir plutot qu'envenimer la situation en bougeant ou en parlant....
Je suis fatiguée, sincèrement fatiguée de ne pas trouver la porte de sortie.
Pardon pour mes jérémiades :( , je dois fatiguer tout le monde là!
Est ce que les choses vont bientôt bouger au moins :)
Merci merci merci encore
B40231274

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by B40231274 » Thu Dec 03, 2009 3:23 pm

J'ai oublié de répondre à certaines questions: en ce qui concerne la personne rencontrée recemment: oui, j'y pense mais rien d'autre.
Et j'ai 34 ans, bientôt 35!
Affectueusement
B
B40231274

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Dec 03, 2009 3:37 pm

Salut B.

Oui j'imagine que tu es fatiguée...
Et t'inquiète, tu n'embêtes personne ici, c'est aussi un lieu d'écoute.

Bon. Donc ton mari c'est le diable et l'empereur à l'envers, deux en un ça fait beaucoup. C'est peut-être pour ça que le tarot conseille d'attendre.
Je sais que c'est pas facile, mais si c'est pour partir et être "ramenée" trois mois après à la case départ, ça sert à rien.

Tu ne travailles pas pour quelle raison ? il t'en empêche ou bien c'est que tu ne trouves pas de boulot ? ou autre raison ?

Vous avez des enfants ?

Tu m'excuses pour la rafale de questions, j'essaye de faire un peu le tour de la situation.

Le truc, tel que je le perçois, c'est qu'il te "bouffe" en quelque sorte ton énergie ; ce qui met la force à l'envers et fait que rien n'avance. Il faut de l'énergie pour que les choses avancent. C'est peut-être aussi la raison de ce pendu en solution, qui parle non seulement d'attente mais surtout, d'accumulation d'énergie. De même que la papesse au bout du tirage qui couve son oeuf, son projet, qui accumule de l'énergie, des ressources.
Ensuite seulement, elle passera à la phase concrète des choses.

Autre chose : est-il possible de te faire aider justement par des professionnels comme ceux que tu as rencontré déjà ?

Là, je sais que c'est pas agréable à entendre, mais de ce que je perçois des cartes et de ce que tu dis, tu es pas prête à t'en aller, c'est probablement pour ça que rien ne bouge. J'entends pas prête, non pas dans ta tête, mais au niveau énergétique.

Le pendu représente aussi la victime du diable. C'est un couple dans le tarot, d'un genre un peu particulier mais un couple quand même.
Le bourreau sans victime ne peut plus exister.
Mais tant que cette énergie de "victime" est à l'intérieur de toi, le diable peut s'y accrocher.
Il n'y a aucun jugement et aucune "culpabilisation" te concernant dans ce que je dis. J'essaye de te montrer ce qui peut se passer sur le plan énergétique dans ce genre de configuration.

Donc, s'il y a quelque chose à faire présentement pour toi, c'est avant tout un travail intérieur. Pour te guérir et ensuite pouvoir "détacher" ce pendu.
Encore une fois : est-il possible de te faire aider ?

Au niveau travail, est-il possible de mettre en place des choses pour te rendre autonome ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by B40231274 » Thu Dec 03, 2009 3:56 pm

Maina,
C'est vrai que plus le temps passe et moins je me reconnais: je n'étais pas comme ça avant. J'étais gaie, joyeuse et pleine d'entrain et maintenant, je me sens vidée et plus le coeur à rien puisque tout ce que je peux dire ou penser et nul :(
Bref... il existe des gens beaucoup plus malheureux que moi, je le sais, le plus dur ici, c'est l'attente, ça traaaaaaaaine, c'est looooooong :D
J'ai effectivement 3 petits garçons, ça aussi, c'est en quelque sorte un "frein" dans le déroulement des choses, je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi, tout doit etre pesé, réflechit, je ne suis pas toute seule dans cette "aventure".
Pour ce qui est du travail, lorsque je suis partie, j'ai fait une formation, le résultat est que je suis en auto-entreprise.....à la maison! Pour le coup, là, mon mari m'a tout bien aménagé une pièce afin que je puisse recevoir mes clientes.Mais, pour l'instant, ça ne "décolle" pas beaucoup. Alors, non, je ne suis pas autonome financièrement: il a la carte, le chéquier, fait les achats, gère tout (mal d'ailleurs: gros souci financier)!!!! RIRES: rien que d'écrire tout ça, je rigole toute seule: quelle angoisse! On dirait cosette..... :D
Bon, j'ai mes parents, mes enfants et des amis (peu mais des vrais): donc: je suis riche! :D voyons toujours le BON coté des choses :cry:
Booooon, très chère maina: en résumé: je ne fais rien, j'attends (mais quoi? si vous voyiez un avenir radieux encore: j'aurais la patience d'attendre eternellement, mais pour rien: c'est très très dur!) et j'essaie de clarifier ma situation, c'est ça?
Merci infiniment de vous etre occupée de mon cas, je vous embrasse. Prenez soin de vous.
B.
B40231274

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Dec 04, 2009 8:41 am

Salut B.

Oui le pendu parle d'attente, sur le plan extérieur, mais il y a un travail intérieur qui se fait dans le pendu. Une introspection.
Donc tu ne fais pas "rien" techniquement, si ça peut te rassurer :lol:
Tu essayes de te retrouver, à l'intérieur de toi-même, ce qui est déjà beaucoup.

Les amis et les gens autour de toi, c'est important, entoure-toi bien (on a les cartes du soleil et de l'étoile qui entourent le pendu).

Le truc qu'il faut que tu comprennes, c'est que ton avenir radieux, c'est TOI, et seulement toi qui va le construire.
Donc moi je peux pas te "prédire" un avenir radieux pour te motiver. Je ne peux rien faire d'ailleurs pour te motiver à quoi que ce soit, je suis pas là pour ça.
Je suis là pour essayer de te montrer où en est l'énergie là actuellement, au travers des cartes, et t'indiquer des pistes d'évolution.
Tu les suivras ou ne les suivras pas, ou bien tu en trouveras d'autres par toi-même.... tout ceci t'appartient.
Ton avenir t'appartient.
En tout cas c'est l'optique que je te propose de considérer, pour essayer de reprendre un peu les choses en main et pouvoir te "dé-pendre" un jour ou l'autre...
Il n'y a personne qui décide pour toi, même pas la vie, même pas "Dieu" (ou ce que l'on met derrière ce terme). Il n'y a que toi qui décides pour toi.
La vie, elle, te répond, en posant de nouvelles "questions" ou opportunités, auxquelles tu "réponds" toi à ton tour à nouveau etc... infiniment et indéfiniment....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by B40231274 » Fri Dec 04, 2009 1:05 pm

Très bien Maina, Je te remercie.
Je te tiendrai informé de la suite des évenements, tu peux compter sur moi :wink:
En attendant, je vais me recentrer afin de devenir actrice et non plus spectatrice de ma vie. C'est bien ça hein?! :D
Merci de ton aide.
Très affectueusement
B.
B40231274

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jmy7010 & ゲスト[57人]