Vais-je très bientôt rencontrer l'homme qui m'accompagnera pour le reste de ma vie ?
Jigé さんが書きました:Mais, étant donné qu'on m'a prédit que je rencontrerai quelqu'un dans le cadre de mes activités, je me "force" à aller à mon club ... mais sans trop y croire ...
Cartevitale さんが書きました:Jigé さんが書きました:Mais, étant donné qu'on m'a prédit que je rencontrerai quelqu'un dans le cadre de mes activités, je me "force" à aller à mon club ... mais sans trop y croire ...
Salut Jigé
Hors Tarot : Ne jamais se "forcer" à faire, d'ailleurs ça t'a apporté quoi jusqu'à maintenant? Va à ton club si cela te fait plaisir, sinon laisse tomber ce club et va dans un autre ou arrête cette activité! Fais ce qui t'apporte du bien être. J'aime cette activité (je ne fais que ça d'ailleurs ...)!
Sinon ton jeu : Arrête d'être convenable, arrête de vouloir penser et faire comme le convenable, comme ce qu'on attend de toi, comme ce que tu penses qu'on attend de toi. Lâche prise oui mais lâche prise à ta vraie nature, laisse là gouverner ta vie, que ce soit tes désirs "inavouables" ou tout bêtement ce que tu as envie de faire de ton argent, de ton temps de tout quoi! Concilie ta nature humaine et ta nature spirituelle, ce que ton corps physique réclame et ce à quoi tu aspires "spirituellement". J'ai tout simplement envie de retrouver un complice gentil, sincère, qui m'aime pour ce que je suis ...
Bref ose penser ce que tu désires sans rien te cacher Tu verras que cela aura des incidences sur les rencontres qui vont se mettre sur ton chemin. rencontrer quelqu'un si je ne vais Le problème, c'est que je vois pas où je pourrais rencontrer quelqu'un si je ne fais plus aucune activité !!
Cartevitale さんが書きました:Jigé,
Il est difficile de te saisir
Tu dis "je me "force" à aller à mon club " et à contrario "J'aime cette activité " puis " Le problème, c'est que je vois pas où je pourrais rencontrer quelqu'un si je ne fais plus aucune activité !!" à la question d'oser penser à ce que tu voudrais réellement faire ce qui sous entend que tu n'aimerais plus bouger de chez toi...
Bon ta solution passant par le Diable, qu"évoque cette carte pour toi? ( le périmètre de ta question étant LA rencontre? )
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jmy7010 & ゲスト[80人]