Etoile13 a écrit:
Bonjour Calixta, je reviens vers vous comme promis (après un weekend bien rempli à Paris et Disneyland avec ma fille )...Pour répondre à votre question, oui, je tire le Tarot à des proches et aussi à des gens qui viennent sur recommandation... et ça me remplit de joie à chaque consultation Vous aussi vous pouvez le faire : pourquoi n'essayez vous pas de faire un stage avec Philippe Camoin ? C'est le top, je vous le dis bonjour Etoile, j'ai bien pensé à ce stage mais les dates ne me convenaient pas, ..je ne mets pas cela de côté simplement provisoirement
j'imagine combien cela doit être un plaisir de faire des consultations en direct...En attendant je prends des cours à distance....j'espère que je vais progresser dans ce domaine aussi (que de chantiers en cours
)
Etoile13 a écrit:
Ce tirage parle de la guérison de quelque chose (Tempérance au futur). La Tempérance regarde le Pape renversé... ça peut être une difficulté à communiquer, ou une difficulté avec votre père ou un homme d'un certain âge, si on pousse l'analyse plus loin... est-ce que ça vous parle ? La guérison est de bonne augure mais encore dans le futur..Je ne sais pas si j'au du mal à communiquer car j'ai un relationnel assez facile mais sur le plan plus personnel...et plusplus personnel , c'est beaucoup plus compliqué..en effet:
pour le père, je ne crois pas
Etoile13 a écrit:
Le diable en solution au Pape, ce sont des peurs qui vous enchainent encore. Le Monde renversé qui regarde vers la Papesse m'évoque un problème avec votre féminité. Quant à l'Arcane 13 qui regarde vers le Jugement, cela m'évoque la fin d'un couple... Bref, beaucoup de blocages dans ce tirage qui font obstacle à votre épanouissement personnel... Tout est juste mais cela me démoralise car j'ai travaillé sur moi thérapie, est participé à des groupes de "bien être", ..et et il y a encore des blocages! oui je ne suis pas à l'aise avec ma féminité ...c'est dur de le lire mais vous n'y êtes pour rien , soyez en assurée!
Etoile13 a écrit:
Mais ce qui est bien avec le tarot de Camoin, c'est qu'on peut trouver des solutions ensemble... La Tempérance montre que vous êtes en bonne voie de guérison... VOUS, que pensez-vous que vous pouvez faire pour booster votre confiance en vous ? Car soyez en certaine, vous détenez la solution J'espère que je suis sur la bonne voie. : pour booster ma confiance, j'essaie de sortir un peu plus : rencontre un groupe de personnes pour partager du tai chi par exemple, j'essaie de m'ouvrir toujours un peu plus..mais j'ai l'impressions que je dois déplacer des montagnes pour décrocher quelque chose des petites miettes..
Pardonnez moi ce pessimisme passager...
1/tarot : suis je déjà sur la bonne voie pour dépasser mes peurs ?
2/une autre question professionnelle : je travaille avec des femmes majoritairement .
parmi elle, une femme de 34 ans 'chatain clair "que j'appellerai ici martine se comporte curieusement avec moi : parfois elle essaie de me faire comprendre qu'on est amie (ce qui n'est pas le cas, on est collègue) , plaisante, en fait trop et parfois elle devient presque antipathique avec moi. J'ai le sentiment qu'elle calcule son comportement, une sorte de petite manipulation...je le ressens comme cela sans l'expliquer!!!Quand je suis fatiguée , c'est un difficile de prendre du recul
c'est une personnalité qui aime être regardée, écoutée et s'agite pour tout .
Est ce que je provoque quelque chose qui engendre le changement de comportement de martine à mon égard ?
Pourquoi Martine se comporte de cette manière avec moi ?
tarot, quel conseil peuX tu me donner pour ne pas être déstabilisée face à ce changement de comportement de martine ?
3/je reviens sur la lecture des cartes : vais je progresser dans la lecture du tarot grâce au cours que je prends ?
Cela fait beaucoup...si vous le pouvez bien sur
MERCI dans tous les cas