bonsoir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonsoir

投稿記事by capussine » Wed May 06, 2015 4:22 pm

bONJOUR,

TOUJOURS EN ATTENTE D'UN CHANGEMENT, QUE PUIS JE ATTENDRE DE MA VIE AMOUREUSE
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

mERCI

CAPUCINE
capussine

記事: 106
登録日時: Thu Apr 04, 2013 11:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bonsoir

投稿記事by Etoile13 » Wed May 06, 2015 7:17 pm

Bonsoir Capucine,
Le Mat qui se dirige vers le Chariot au futur est de bon augure, un bel homme se présente :)
Qui est selon vous cet Empereur renversé au présent ? Est-ce que quelqu'un d'autre occupe encore vos pensées ?
La Lune au passé m'évoque une longue période de solitude... Je me trompe ?

Bien à vous.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by capussine » Wed May 06, 2015 8:07 pm

[quote="Etoile13"]Bonsoir Capucine,
bONSOIR ETOILE ET UN GRAND MERCI

Le Mat qui se dirige vers le Chariot au futur est de bon augure, un bel homme se présente :)
ENFIN!!! on peut dire que je l'attend.

Qui est selon vous cet Empereur renversé au présent ? Est-ce que quelqu'un d'autre occupe encore vos pensées ?
Oui, un homme avec qui je pratique des activités. C'est vrai qu'il est dans mes pensées mais je sais aussi que c'est peine perdue. Je tente de passer a autre chose et de le chasser de mon esprit.

La Lune au passé m'évoque une longue période de solitude... Je me trompe ?
Oh non. Très longue, trop longue période de solitude. Je n'en peux plus de cette solitude.

alors vous pensez que je vais la faire cette nouvelle connaissance?
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je vous remercie beaucoup

Capucine
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Thu May 07, 2015 11:48 am

Vous avez déjà plus ou moins posé la même question au Tarot, dans votre précédent tirage, je vais donc répondre succinctement à ce tirage là : le Mat au présent se dirige vers l'Etoile au futur, elle vous représente vous, il vous faut attendre qu'il vienne... et bien rester à votre place... C'est sans doute quelqu'un que vous avez déjà rencontré auparavant si j'en crois ce Chariot au passé... Peut être un ami qui aimerait bien aller plus loin avec vous (Chariot en solution au Soleil renversé) :wink:
Bien entendu cela reste des pistes...

En attendant, soyez patiente... Bonne journée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by capussine » Thu May 07, 2015 1:18 pm

Merci ETOILE,

C'est sans doute quelqu'un que vous avez déjà rencontré auparavant si j'en crois ce Chariot au passé... Peut être un ami qui aimerait bien aller plus loin avec vous (Chariot en solution au Soleil renversé)

Cet homme pourrait etre l'empereur du premier tirage?

Merci
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by capussine » Thu May 07, 2015 1:22 pm

ETOILE,

je reste intriguée.

Un homme de mon passé va t'il refaire surface?

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar07U:

Merci
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by capussine » Mon Jun 29, 2015 7:32 am

Bonjour Etoile13

Je change de sujet :wink: pour te poser quelques questions sur ma situation liée au travail.

Puis je envisager des changements dans ma vie professionnelle?

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar04U:

Vais je travailler pour l'institution dans laquelle j'ai postulé?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Capucine
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Mon Jun 29, 2015 8:37 pm

Bonsoir Capussine et désolée de ne pas avoir répondu aux tirages précédents...
J'essaierai de répondre demain ou mercredi si ça ne vous dérange pas, j'ai eu une grosse réunion ce soir et là je suis épuisée...
Bonne soirée
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by capussine » Tue Jun 30, 2015 11:46 am

Merci :D
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Sun Jul 05, 2015 10:06 am

Bonjour Capussine
Avec un peu de retard, voilà mes interprétations :

capussine さんが書きました:ETOILE,

je reste intriguée.

Un homme de mon passé va t'il refaire surface?

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar07U:

Merci

C'est fou ! Là encore on a le Chariot qui regarde la Force renversée... Comme si vous ne vouliez pas voir quelqu'un qui pourtant vous regarde.... Il va arriver le prince charmant, je pense que vous n'avez pas à vous en faire, la question est de savoir comment VOUS, vous vous situez dans cette relation à venir... Quel est votre rapport en général avec les hommes ? Etes vous d'un tempérament plutôt animal, êtes vous sur la défensive ?
Le Monde en solution à cette Force renversée vous invite à inverser cette tendance, à faire entrer la femme sacrée dans votre vie, à laisser de côté cette femme plutôt masculine pour être plus en harmonie avec vous même... Quel a été votre rapport avec votre père ? Je demande cela par rapport au Pape qui regarde le Monde...

Je répondrai aux deux autres tirages plus tard dans la journée !
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by capussine » Sun Jul 05, 2015 3:52 pm

Bonjour Etoile 13

C'est fou ! Là encore on a le Chariot qui regarde la Force renversée... Comme si vous ne vouliez pas voir quelqu'un qui pourtant vous regarde.... Il va arriver le prince charmant, je pense que vous n'avez pas à vous en faire, la question est de savoir comment VOUS, vous vous situez dans cette relation à venir... Quel est votre rapport en général avec les hommes ? Etes vous d'un tempérament plutôt animal, êtes vous sur la défensive ?

Ca dépend de la personne mais oui, je peux etre facilement sur la défensive.

Le Monde en solution à cette Force renversée vous invite à inverser cette tendance, à faire entrer la femme sacrée dans votre vie, à laisser de côté cette femme plutôt masculine pour être plus en harmonie avec vous même..

la femme masculine? je pense être l'inverse de cela.

Quel a été votre rapport avec votre père ? Je demande cela par rapport au Pape qui regarde le Monde..
.
Des rapports tendus et pa toujours facile.

Je répondrai aux deux autres tirages plus tard dans la journée !

Merci

Capucine
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Mon Jul 06, 2015 8:47 pm

capussine さんが書きました:
Le Monde en solution à cette Force renversée vous invite à inverser cette tendance, à faire entrer la femme sacrée dans votre vie, à laisser de côté cette femme plutôt masculine pour être plus en harmonie avec vous même..

la femme masculine? je pense être l'inverse de cela.

Je ne parle pas de la femme masculine dans le sens où elle s'habille comme un homme, mais plutôt dans le sens où elle se comporte comme un homme.
Avez vous un tempérament animal ? Colérique parfois ?
La femme sacrée (représentée par le Monde) n'a pas besoin de se vêtir coquettement pour être dans la féminité : elle vibre, joue de ses charmes sans en avoir l'air, danse, c'est une artiste... Elle est femme dans le naturel et a trouvé sa place, elle n'a plus qu'à se réaliser.

Quel type de femme êtes vous ?

Sinon pour revenir sur ce Pape qui regarde le Monde : avez vous connu une personne dans le passé, peut être plus âgée que vous, qui vous a fortement marquée et que vous ne parvenez pas à oublier ?

Pardonnez moi toutes ces questions mais j'essaie de creuser un peu afin de vous aider...

J'essaierai de répondre aux questions de travail demain.

Bien à vous
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Tue Jul 07, 2015 12:11 pm

capussine さんが書きました:
Puis je envisager des changements dans ma vie professionnelle?

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar04U:

Vais je travailler pour l'institution dans laquelle j'ai postulé?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Capucine

Premier tirage : l'empereur en fin de tirage annonce la concrétisation d'un nouveau projet professionnel. Même si vous ne savez pas trop comment ça va se passer pour vous, notamment par rapport à l'équipe que vous quittez (Impératrice renversée regarde le Soleil renversé), le Pape qui regarde la Lune apporte sa bénédiction à un changement de lieu de travail. Donc la réponse est OUI :D

Second tirage : Il va y avoir du changement, c'est certain... (Justice + Chariot en haut du tirage et Arcane 13 au futur) mais je bloque un peu sur cet Arcane 13 qui est dirigé vers la Tempérance... Pour quel type d'institution avez vous postulé ? Et comment l'entretien s'est il passé ?
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by capussine » Tue Jul 07, 2015 5:29 pm

Bonsoir Etoile 13

Je ne parle pas de la femme masculine dans le sens où elle s'habille comme un homme, mais plutôt dans le sens où elle se comporte comme un homme.
Avez vous un tempérament animal ? Colérique parfois ?

Non. j'ai du caractère, un fort caractère mais jamais colérique.

La femme sacrée (représentée par le Monde) n'a pas besoin de se vêtir coquettement pour être dans la féminité : elle vibre, joue de ses charmes sans en avoir l'air, danse, c'est une artiste... Elle est femme dans le naturel et a trouvé sa place, elle n'a plus qu'à se réaliser.

Quel type de femme êtes vous ?

Une femme type "work woman". Je me suis réalisée seule et je continue. Mon travail a toujours été la priorité.
Je peux etre aussi bien ****, femme BC BG, en jogging mais toujours dans la féminité.

Sinon pour revenir sur ce Pape qui regarde le Monde : avez vous connu une personne dans le passé, peut être plus âgée que vous, qui vous a fortement marquée et que vous ne parvenez pas à oublier ?

Non, ni dans ma vie affective, ni dans ma vie professionnelle, ni dans ma vie familiale . je ne saurai vous aider, je n'arrive pas a comprendre qui peut etre cet homme.

Pardonnez moi toutes ces questions mais j'essaie de creuser un peu afin de vous aider...

et je vous remercie de vous intéresser a ce point a mes tirages :D

Premier tirage : l'empereur en fin de tirage annonce la concrétisation d'un nouveau projet professionnel.

j'en suis heureuse

Même si vous ne savez pas trop comment ça va se passer pour vous, notamment par rapport à l'équipe que vous quittez (Impératrice renversée regarde le Soleil renversé),

je ne quitte pas mon équipe. j'intègrerais une nouvelle équipe mais sans quitter l'autre puisque je cumulerai 2 mi temps.

le Pape qui regarde la Lune apporte sa bénédiction à un changement de lieu de travail. Donc la réponse est OUI :D

J'apprécie cette bénédiction :D

Second tirage : Il va y avoir du changement, c'est certain... (Justice + Chariot en haut du tirage et Arcane 13 au futur) mais je bloque un peu sur cet Arcane 13 qui est dirigé vers la Tempérance... Pour quel type d'institution avez vous postulé ? Et comment l'entretien s'est il passé ?

L'entretien n'a pas encore eu lieu. Je postule pour un centre de formation adulte afin d'enseigner.

Merci

Capucine
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[57人]