sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

投稿記事by soleillevant » Sun Jul 20, 2008 2:05 pm

:Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

pour ma passé je vois l'hermitte donc repli sur soi à cause du travail. La solution était que je change de travail ce qui m'a permis de sortir avant il y avait un blocage. au présent je vois une femme qui sait ce qu'elle veut et regarde en direction de deux maisons . MAIS JE NE VOIS PAS CE QUE CELA REPRESENTE EFFECTIVEMENT AU POINT DE VUE SENTIMENTAL; jE SUIS SEULE ACTUELLEMENT ET JE VOULAIS CONNAITRE L 'EVOLUTION MAIS JE N'Y COMPREND PAS GRAND CHOSE. JE COMMENCE SIMPLEMENT A M'INITIER AU TIRAGE
SI QUELQU'UN PEUT M'APPORTER SON AIDE MERCI BEAUCOUP
soleillevant

記事: 49
登録日時: Sun Jul 20, 2008 1:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: sentimental

投稿記事by Prudence » Sun Jul 20, 2008 5:49 pm

L'Impératrice regarde la Lune, symbole de féminité.
Quelle était exactement votre question?

Cordialement.
Toujours plus à l'ouest...
アバター
Prudence
ancien élève
ancien élève

記事: 182
登録日時: Sun Jun 08, 2008 9:22 am
お住まい: Laval
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleillevant » Mon Jul 21, 2008 1:47 pm

ma question était : vais je rencontrer quelqu'un qui me correspond
soleillevant

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Jul 21, 2008 2:21 pm

Hola soleillevant,
la carte du Bateleur ne correpond pas comme solution parce que L'Hermite est à l'endroit, où est-ce que les cartes sont mal placeées?
Est-ce que tu as eu un passée douloureux et ça a fait que tu aies fait des changements dans ta vie?
On voit de la solitude dans ton tirage, mais c'est une solitude bien vecue, parce que toutes les cartes sont à l'endroit.

Pourquoi il y a deux persones qui se comuniquen bien comme solution au blocage de LA ROUE DE LA FORTUNE? Qu'en penses-tu?

Atentement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleillevant » Tue Jul 22, 2008 12:08 pm

bonjour,

non les cartes sont mal placées je n'y arrivais pas à les mettre correctement.
Le batteleur doit se trouver au dessus de la roue de la fortune et le soleil à côté du bateleur.
Effectivement passé douloureux. Ma solitude je la vis bien mais parfois j'aimerai bien me reposer sur quelqu'un c'est pourquoi ma demande est : est ce que je vais trouver quelqu'un qui me correspond.
Je vous remercie beaucoup pour m'aider à y voir plus clair dans mon tirage.
soleillevant

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleillevant » Tue Jul 22, 2008 12:12 pm

effectivement je vois bien deux personnes qui communiquent bien mais serait ce au niveau du travail ? car il y a le bateleur qui représente le travail non ?
le mur derrière les deux personnes représente peut être aussi le début d'un relation ?
qu'en pensez vous ?
soleillevant

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Tue Jul 22, 2008 1:01 pm

Mise à jour des emplacements. :D

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleillevant » Tue Jul 22, 2008 2:01 pm

merci yann d'avoir remis mes cartes comme elles auraient du être mise
soleillevant

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleillevant » Wed Jul 23, 2008 11:50 am

ANNA さんが書きました:Hola soleillevant,
la carte du Bateleur ne correpond pas comme solution parce que L'Hermite est à l'endroit, où est-ce que les cartes sont mal placeées?
Est-ce que tu as eu un passée douloureux et ça a fait que tu aies fait des changements dans ta vie?
On voit de la solitude dans ton tirage, mais c'est une solitude bien vecue, parce que toutes les cartes sont à l'endroit.

Pourquoi il y a deux persones qui se comuniquen bien comme solution au blocage de LA ROUE DE LA FORTUNE? Qu'en penses-tu?

Atentement.

ANNA

yann a rectifié la position de mes cartes, maintenant est ce que cela veut dire la même chose ?
soleillevant

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lehann » Wed Jul 23, 2008 12:40 pm

///
Lehann

記事: 316
登録日時: Fri Jul 18, 2008 10:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleillevant » Wed Jul 23, 2008 1:08 pm

merci lehann pour votre réponse. Effectivement je ne cherche pas uniquement du charnel mais du dialogue aussi.Comme vous je pense que c'est dans le milieu du travail que je vais le trouver ou par l'intermédiare du travail.
Par contre les deux personnages qui se touchent avec le mur derriere représenteraient plus pour moi une amitié constructive
soleillevant

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lehann » Wed Jul 23, 2008 1:14 pm

///
Lehann

記事: 316
登録日時: Fri Jul 18, 2008 10:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jul 23, 2008 2:21 pm

Soleilevant,
on voit une personne dans ton tirage que vous vous comuniquez bien à niveau travail et qu'il t'a aidé peut-être aux moments difficiles que tu as vecu. Mais.....il regarde LE SOLEIL et toi tu regardes LA LUNE, c'est le contraire, le yin et le yan com disait Lehann.
Tu crois que tu pourrais vivre ensemble à la même maison? à la LUNE on voit deux maisons, c'est à dire vous pouvez avoir une relation d'amitié , mais chacun à sa maison aconseille le tarot.

Amicalement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Wed Jul 23, 2008 2:35 pm