Le coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le coeur

投稿記事by PatJack » Sat Dec 05, 2009 5:58 pm

Mon coeur va-t-il bien ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PatJack
PatJack

記事: 19
登録日時: Sat Dec 05, 2009 5:55 pm
お住まい: Bousval (Genappe)
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le coeur

投稿記事by yann » Sun Dec 06, 2009 1:08 pm

Bonjour, vous laissez quoi derrière vous ?
Il ya une démarche qui est bonne, mais pas l'ensemble.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Dec 06, 2009 1:26 pm

Salut Patjack,

Texto le tarot te répond :Ton coeur est une pompe hydraulique :Tar10U: qui contrôle ton débit sanguin :Tar14U:

La question est-elle bien posée? :shock:

画像
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sun Dec 06, 2009 4:47 pm

On va s'arreter pour le coté médical.
Si c'est une question d'ordre sentimental, merci de nous le préciser.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by PatJack » Sun Dec 06, 2009 8:49 pm

:roll:

Bonsoir tout le monde. C'est vrai, j'ai peut-être été un rien trop concis dans mon message. Mais c'était pour influencer le moins possible le ce que vous pourriez ressentir en voyant les cartes.

Je ne changerai donc pas le tirage mais vous donnerai donc quelques détails. Ayant lu un peu le forum, je me doute bien que vous ne pouvez pas donner de réponse d'ordre médical. Chose que j'apprécie tout à fait.

Il s'agit donc d'ordre sentimental. Ma situation est assez <compliquée>. Je connais la personne depuis bientôt 7 ans. Elle habitait à plus de 10.000 kms jusque fin 2004 puis s'est rapprochée jusqu'à 300 kms.

Quel avenir pour cette relation ?

D'avance, merci
PatJack
PatJack

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by PatJack » Thu Dec 10, 2009 8:40 am

Merci à tous malgré le manque de réponse. Je suppose que je n'inspire pas grand monde mais je peux comprendre.

On ressent ou pas les vibrations...

Belle journée à toutes et à tous
PatJack
PatJack

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Dec 10, 2009 8:54 am

Bonjour,

Je pense que la question est mal formulée, le tarologue vous aide en principe a formuler une question qui prend tout son sens avec le tarot.
Mon coeur va t-il bien ?
En quoi cette question est une démarche positive dans votre vie ?
De plus, vu que votre question est peu enrichissante pour votre bien être, il y a 21 cartes, ca signifie que le tarot souhaite nous donner autant de phrases qu'il y a de cartes(ca ressemble a une grande confusion ou un grand mélange). Il faudrait débroussailler la haie, et appronfondir je pense. Quand on pose une question, il faut être clair avec ses idées, le tarot nous sort tout d'un coup dans ce cas précis. Concentrez vous bien sur la question, c'est comme si vous parliez a un être humain.
Vous changer de question en cours de route, le tarot sait très bien que le tirage concernait votre première question.

Quel avenir pour cette relation ?

C'est déjà mieux comme question, mais faudrait-il je pense faire un nouveau tirage. Ce n'est qu'un avis.

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Dec 10, 2009 9:24 am

Coucou,

Quand il y a autant de carte, je régarde souvent ceux qui ce cache, ceux qui sont pas présent, dans votre cas c'est la carte le pendu.

Elle symbolise plusieurs choses, ici ce qui m'interesse c'est de savoir ce qu'elle represente pour vous quand vous la régarder en le faisan n'oublie pas de la mettre en rapport avec votre question.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[92人]