question pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question pour ma fille

投稿記事by myrtilles » Sun Dec 06, 2009 2:57 pm

ma fille trouvera t-elle bientôt un garçon avec qui elle sera heureuse en amour?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

qu'est-ce qui lui fait peur et la bloque chaque fois que l'amour frappe à sa porte?
:Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar15U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
myrtilles

記事: 19
登録日時: Fri Nov 27, 2009 7:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: question pour ma fille

投稿記事by ANNA » Sun Dec 06, 2009 3:21 pm

Hola myrtilles,
est-ce qu' elle a eu un deçu amoureux au passée?
peut-être à ta fille, lui fait peur le fait de vivre ensemble et la responsabilité de former une famille.
Tu crois qu'elle a besoin de l' autoritzation de son père, pour qui accepte ses amoureux et comme ça pouvoir comencer une nouvelle vie?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by myrtilles » Sun Dec 06, 2009 3:55 pm

Bonsoir Anna,

Oui, elle a eu une déception sentimale, et elle est toujours amoureuse de son ex-copain, elle essaie de renouer avec lui mais il a lui-même une situation un peu compliquée en ce moment (sujet d'un post précédent).
Effectivement l'avenir lui fait peur, mais je ne pense pas que ce soit l'engagement qui lui fasse peur, d'après ce qu'elle me dit, ce serait plutôt le fait de ne pas savoir où elle se trouvera l'année prochaine, elle me dit qu'elle a peur de s'engager pour aller vers une séparation inévitable d'ici quelques mois, suite à un changement géographique pour elle...J'ai beau lui dire de ne pas penser à cela, d'essayer de profiter du présent, et que personne ne peut dire précisément de quoi demain sera fait...que certaines relations amoureuses sont parfois consolidées par un éloignement temporaire....mais je vois bien que mes réponses ne l'apaisent pas.
Quant à son papa, non, je ne pense pas que cela l'inquiète de le voir accepter un amoureux...il avait bien accepté sa relation amoureuse passée...c'est sûr qu'elle était plus à l'aise avec moi qu'avec lui pour en parler, mais je pense qu'il s'agit plus de pudeur pour elle que d'un obstacle véritable....
Elle a toujours un pied dans le passé, se reproche des erreurs commises avec son ancien ami, et du coup, que ce soit pour une nouvelle relation avec lui ou avec un autre, elle n'arrive pas à aller de l'avant.
Merci pour votre aide,
myrtilles

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Dec 06, 2009 4:03 pm

Je crois Myrtilles qu' à la fin, elle va se sentir épannuie et bien dans sa peau, mais il faudrà quand-même monter des étapes pour arriver là haut du tirage a trouver ce garçon et pouvoir comencer un renouveau.
Et oui le travail est un condicionant pour sa vie amoureuse. Mais elle arrivera à trouver l' equilibre qui lui permetra d' arriver au but de ses objectifs.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by myrtilles » Sun Dec 06, 2009 4:09 pm

Merci Anna pour ce message de réconfort...pensez-vous que ce sera avec son ancien ami ou bien avec quelqu'un de nouveau? Juste pour savoir si elle fait bien de s'accrocher à cet amour passé...peut-être que cela l'empêche d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe autour d'elle aussi...
myrtilles

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Dec 06, 2009 4:14 pm

je ne crois pas qu' elle soit très contente avec cet amoureux passée, au moins pour le moment.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by myrtilles » Fri Dec 11, 2009 8:31 pm

est-ce que la chrysalide (ma fille) se transformera bientôt en un beau papillon?
:Tar19U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar06D:
:TppfFR:
myrtilles

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Dec 11, 2009 8:40 pm

Bonsoir Myrtilles,
toute cette malchance en amour va faire renaître ta fille et la convertir à une nouvelle personne.
Curieux, ton tirage a forme de papillon, et à la carte du JUGEMENT on voit le papillon aussi.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Minette24 & ゲスト[13人]