Est ce qu il va m'appeler?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce qu il va m'appeler?

投稿記事by Merna » Sun Dec 06, 2009 7:27 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'attends impatiemment des nouvelles d'un gars que j avai rencontre, on m'a dit q il va me contacter avant le jeudi qui vient, est ce que cela est vrai il va me contacter avant le jeudi? sachant que je n ai pas eu ses nouvelles depuis plus de 3 mois, et je pense encore a lui, je n'arrive pas a l'oublier.

Merci d'avance pour votre aide.

Merna
Merna

記事: 60
登録日時: Wed Dec 02, 2009 8:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce qu il va m'appeler?

投稿記事by hamamelis » Sun Dec 06, 2009 8:36 pm

Bonjour, je suis débutante, je n'ai jamais pri de cour mais je m'ameliore de plus en plus alors je vais essayer de repondre a ta question,

L'empereur et l'imperatrice forment un couple parfait, soit c'est toi et l'homme auquel tu pense soit c'est un autre homme auquel tu pense peut etre encore? Le chariot a l'envers indique qu'un de vous deux manque de confiance en soi ou n'est pas assez actif mais le jugement au futur indique qu'il est très probable que vous puissier former un tres beau couple ,serieu qui plus est (le jugement evoque lemariage). Voila j'espere que qqun d'autre viendra confirmer mon tirage mais je pense ne pas me tromper. Sur ce Bon courage
hamamelis

記事: 24
登録日時: Sat Dec 05, 2009 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce qu il va m'appeler?

投稿記事by Merna » Sun Dec 06, 2009 11:21 pm

Merci bien hamamelis,

je dirais plus que c'est lui qui est inactif et ne fait rien, mais le bonhomme dans le chariot regarde bien le Jugement, cela ne veut pas dire qu'il pense a me donner des bonnes nouvelles aussi dans le futur? et qu'il n'arrive pas? ou c'est deja le mariage? :shock:

je me demande aussi sur la signification de "maison de dieu + hermite + bateleur" cela n'a pas de relation avec son occupation depuis trois mois ( il a cree une nouvelle entreprise, ce qui parait il travaille beaucoup pour la monter)?

pour le couple empereur et emperatrice, j'espere bien que c'est avec lui :D, parceque il y a d autres en ce moment mais je n'y crois pas :oops:

Merci a vous tous de me donner vos idees pour mon tirage.

Bises
Merna
Merna

記事: 60
登録日時: Wed Dec 02, 2009 8:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jmy7010 & ゲスト[61人]