COMMENT FAIRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

COMMENT FAIRE

投稿記事by grimm » Mon Dec 07, 2009 11:22 am

Bonjour amis du Tarot,

Mon frère (59 ans) et ma soeur (57 ans), qui me sollicitent souvent, sont dans des situations respectives très précaires, ma fille aînée (42 ans, 2 enfants) est au bord du divorce et au chômage - je les ai déjà souvent aidés et suis prête à les aider encore tous, moralement toujours et matériellement dans la mesure de mon petit budget de retraitée. Je suis seule depuis si longtemps et me demande si je dois utiliser cette solitude pour accueillir chez moi, fille, frère, soeur ..... ou si un compagnon m'est promis (et que je souhaite) .... Les 2 choses ne sont peut-être pas compatibles .... Voyez-vous dans ce tirage une tendance vers l'un ou l'autre ?
Merci à vous, qui saurez m'éclairer,
grimm
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:
grimm

記事: 365
登録日時: Sun Nov 22, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: COMMENT FAIRE

投稿記事by maïna » Tue Dec 08, 2009 9:13 am

Salut Grimm,

Les questions imbriquées ou avec des "sous-entendus", généralement amènent à des tirages comme celui-ci, en escalier et avec des cartes qui se renvoient l'un à l'autre.
Résultat, le tarot est pas fou, il te propose une et une seule solution qui "coiffe" l'ensemble du tirage, clé de tout ça, c'est comme bien souvent dans ces cas-là... le Pendu.
C'est à dire l'écoute intérieure, le temps de pause, de calme.
laisser les choses se décanter en soi, et laisser la voix monter dedans.
Pour donner la bonne direction.

Le truc ici, c'est que ta manière de poser la question indique une sorte de truc "emberlificoté" en quelque sorte dans ton mental, qui essaye de "marchander" avec la vie et ses possibilités.
Ca marche pas comme ça.
La clarté, la simplicité, demandent d'aller droit au but et à l'essentiel, et de poser chaque "problème" ou situation pour ce qu'elle est, sans créer des conditionnements avec d'autres choses.

En gros ici, voici ce que le tarot te dit, du moins à mon sens :
tu ne peux pas accueillir ta famille "par défaut" d'avoir un compagnon.
(papesse + soleil à l'envers).
Si c'est d'un compagnon dont tu as besoin, alors cherche un compagnon (pape en solution).
Tu ne prends pas les choses dans le bon sens (bateleur à l'envers), ne perd pas de vue ton objectif principal.
La réunion de famille est peu probable et manifestement peu souhaitable (jugement à l'envers + lune en solution), mais pour autant ça ne veut pas dire que le tarot acceptes de répondre à ta question sous-entendue de savoir si oui ou non tu vas rencontrer un compagnon.
Les deux problèmes sont distincts, et c'est en quelque sorte un leurre de les relier, c'est l'effet de ton mental (le diable) mais ça ne peut pas te satisfaire à long terme et sur le plan de ton être.

Si tu as à faire un choix concernant le fait d'accueillir ta famille (du moins de proposer, car c'est pas non plus dit qu'ils acceptent) alors il faut te déterminer simplement par rapport à toi-même et à ce que tu ressens maintenant.
Souhaites-tu dans ton coeur qu'ils viennent vivre avec toi ?
C'est ça la vraie et seule question, et c'est à dissocier complètement du fait d'un hypothétique futur compagnon. Pour ta propre sérénité et ta propre liberté...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: COMMENT FAIRE

投稿記事by grimm » Tue Dec 08, 2009 11:39 am

Bonjour Maïna,
Tu (puis-je te dire tu aussi ?) tu es formidable !

Mon but premier : cette maison que j'ai acquise au bord de la mer est POUR ma famille, qui est LIBRE d'y venir quand elle le veut - cette maison (actuellement en travaux, voir "litige commercial" etc ...) m'inspire et je peux y déployer mes qualités artistiques - cette acquisition est le travail de toute une vie pas facile.
Quand ma famille y vient, j'éprouve une joie immense.

Quant à ma solitude "conjugale", c'est seulement par moment qu'elle me pèse.

Attendre, laisser décanter, certes .... mais j'ai l'impression à 61 ans d'avoir déjà fait preuve de beaucoup de patience et ma vie ressemble à un combat permanent, les épreuves se succèdent et quand j'ai l'impression d'avoir réussi quelque chose, un autre obstacle se présente .... on dirait qu'il faut toujours que je sacrifie quelque chose .....

Bref donc, ce que je veux :
1° Finir les travaux (si le vendeur me rend mes sous)
2° Recevoir ma famille à toutes les vacances (je les aime, ils me manquent)
3° Lire, apprendre (i y a des tas de sujets qui m'intéressent) encore, créer des choses de mes mains

Merci infiniment, Maïna pour ta finesse, ton intleligence, ta gentillesse

PS: j'ai RV demain à 10H30 devant le conciliateur de justice, j'y viendrai avec mon nouvel artisan ..... nous en reparlerons donc ..... Envoie-moi tes bonne ondes !
grimm

記事: 365
登録日時: Sun Nov 22, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, delfine, Stéphane & ゲスト[33人]