by CHAMAMUSE » Tue Dec 08, 2009 6:00 pm
En effet, elle a 17 ans et il ne s'est absolument rien passé quand elle avait 11 ans, si ce n'est une entente et une complicité intenses. Depuis sa naissance, jusqu'à mai 2006, nous avons toujours été très soudées, vacances, weekend, et même en semaine un vrai bonheur.
Oui, j'en ai parlé à ma fille qui me dit que c'est mon départ qui est la cause de ce rejet et sans doute dit-elle 6 ans car elle ne se rappelle plus de la date, je ne sais pas, c'est effectivement étrange.
Sa maman est effectivement une de mes filles, avec qui l'accord a également été rompu mais avec qui depuis 1 mois ou 2 j'arrive de nouveau à dialoguer. Mon gendre lui a également suivi la tendance de rejet alors que je me suis toujours comportée avec lui comme une maman le fait avec son fils, ils ont 3 enfants et les 2 plus jeunes viennent toujours chez moi avec grand plaisir, seule la grande ne veut plus me voir.
C'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais mise sur son chemin, je n'aime pas m'imposer et je respecte son choix mais c'est ne vraie galère.
A son anniversaire en novembre, son grand père lui a fait savoir que lorsqu'elle en avait marre de bouder, notre porte lui est toujours grande ouverte, mais rien, ni réponse ni manifestation alors qu'elle ne boude qu'à moi et pas à lui.
Bonne soirée