Salut florence,
Impératrice et Empereur à mon sens ici parleraient plus de vous, dans votre couple dans sa dimension "terrestre".
Le couple "spirituel" semble en place, communication, amour, harmonie....
Maintenant, tu parlais par exemple de stress ou autre sur la vie quotidienne, le boulot etc... ça peut être ce genre de choses qui concerne le couple au sens terrestre, dans la matière.
L'impératrice regarde tempérance à l'envers, ce manque de confiance et de sécurité intérieure peut-être.
Et l'empereur à l'envers peut parler de cet aspect terrestre de ton compagnon qui est difficile actuellement, avec les problèmes de boulot.
Ce que dit le tarot là c'est que votre soutien mutuel doit aussi exister sur ces plans-là, "bassement" (si j'ose dire) matériels.
Soyez un soutien l'un pour l'autre.
Tu sais ce qu'on dit, "pour le meilleur et pour le pire". Même si vous êtes pas mariés officiellement, ce truc est valable pour n'importe quel couple.
Regardez-vous "aux yeux" comme dirait Anna
Comme le feraient l'impératrice et l'empereur s'ils étaient ici à l'endroit.
Le diable parle aussi de la matière, et de regarder les choses en face, ne pas avoir peur.
Ca peut aussi parler de contact sur le plan physique, charnel.
La roue de fortune indique que la roue est dans le bon sens pour vous alors... relax un peu
Ce qui aide à passer les obstacles, c'est de les passer ensemble... pas chacun de son côté avec ses propres problèmes.
Bien sûr certaines choses sont personnelles, et y'a pas à "envahir" l'autre avec tout notre "intérieur".
Mais néanmoins, sur bien des aspects, dans un couple on partage beaucoup
Et le problème de l'un devient vite le "problème" de l'autre aussi, en tout cas au moins quelque chose auquel il s'intéresse et pour lequel il se sent concerné, essaye de soutenir et d'aider.
Vous pouvez trouver de la force l'un dans l'autre... vous vous complétez...
Mais il faut que ça prenne un aspect positif et non pas négatif (par exemple sa culpabilité pour ton stress, ça ça sert à rien
)
Après concernant ta mère, je vois pas ici de figure de mère "oppressante" ou qui mettrait en péril certaines choses.
Tu peux faire un tirage concernant ta relation avec elle si tu veux, mais en tout cas, j'ai pas l'impression que ça soit relié à ce qui se passe dans votre famille.
Elle n'a manifestement pas ce pouvoir-là, et... c'est tant mieux, pas vrai ?
Bises
Maïna