Dois je continuer avec eux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je continuer avec eux

投稿記事by dvprincess » Wed Dec 09, 2009 2:34 pm

J'ai eu une nouvelle proposition de travail de commerciale dans une entreprise de construction de piscines. J'avais déjà travaillé avec eux mais suite à des difficultés, ils avaient mis l'activité en stand by et moi avec. Ce qui m'a procuré bien des déboires financiers. Dois continuer avec eux?
:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
dvprincess

記事: 108
登録日時: Sun Dec 06, 2009 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois je continuer avec eux

投稿記事by dvprincess » Wed Dec 09, 2009 4:02 pm

J'ai vraiment besoin d'être aidée sur ce coup là aussi. Dès que vous pouvez répondez moi svp :(
dvprincess

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Dec 09, 2009 4:05 pm

Oui oui.... tu as vraiment besoin d'être aidée comme tous les gens qui postent des tirages ;)

On se calme. Il s'est même pas passé deux heures depuis ton premier message....

En plus, tu as mis différents sur des questions diverses... faut pas s'étonner si ça prend un peu plus de temps pour répondre...

Bref, en résumé : un peu de PATIENCE :mrgreen:

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Dec 10, 2009 9:33 am

Hello,

On dirait que tu ne veux pas y aller par manque de confiance, probablement en rapport avec ce qui s'est passé avant.
Cependant j'ai l'impression ici que le contexte est positif. Le Pape est favorable, et honnête, et le soleil parle d'une construction (d'ailleurs : "construction de piscines" dis-tu... sur la carte on a l'idée de la construction + la piscine, avec l'eau :D ) et de bonne entente.
A mon avis, il faut dépasser cette peur et ce manque de confiance, rester vigilante cependant, oser y aller, et ne pas hésiter à bien mettre les choses sur la table avec eux, éventuellement reparler de ce qui s'était passé, et être très claire et franche par rapport à ça...

En tout cas, avec le soleil au futur, je dirais qu'il semble y avoir de l'avenir pour la construction de piscines :mrgreen:
Tu habites à un endroit où il y a du soleil ? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dvprincess » Thu Dec 10, 2009 10:29 am

Oui aux antilles. C'est vrai je n'étais plus sure de pouvoir leur faire confiance et surtout ma confiance en moi en a pris un bon coup. Mais j'adore ce job il suffira juste que je remette le pied à l'étrier. Je m'y mets ce matin même( - 5 h de décalage).
Merci, merci, merci
Bises
dvprincess

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[66人]