Mère perdue

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mère perdue

投稿記事by Chem » Mon Dec 21, 2015 12:01 am

Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai ma fille de 15 ans qui traverse une crise importante. Elle ne va pas bien depuis plus d'un an et à la maison, c'est l'enfer. Je suis en souffrance de la voir ainsi, elle est si belle, intelligente, unique. C'est terrible de la voir s'auto-détruire de cette manière...

La question est: que se passe-t-il ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:

Si une personne clairvoyante et bienveillante pourrait traduire mon tirage, j'en serais reconnaissante.
Merci d'avance !

C.
Chem

記事: 263
登録日時: Tue Jul 05, 2011 12:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mère perdue

投稿記事by Chantelune » Thu Dec 24, 2015 1:31 pm

Bonjour Chem, comment ça se passe à l'école ? et avec ton Mari ?
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Thu Dec 24, 2015 2:39 pm

Alors en plein dans le mille ;-) !
Son père et moi nous nous sommes séparés quand elle avait 4 ans, c'était assez violent entre nous deux et elle a commencé à se déscolariser l'an dernier. Cette rentrée elle a commencé 2 mois au Lycée, puis, petit à petit, séché de plus en plus. Là elle est revenue le dernier jour avant les vacances, diisant qu'elle allait s'y remettre, mais tiendra-t-elle ?
Que vois-tu ? Pourquoi est-elle dans cet état ?
Merci à toi !
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Dec 28, 2015 2:00 pm

est-ce qu'elle a eu une déception amoureuse ou un souci avec des copines de sa classe ou pour s'intégrer ?
Tempérance et le soleil là-haut sont de bon augure, patience (il en faut avec les ados !) et peut-être voir avec le Papa si il ne pourrait pas discuter un peu avec elle ...
Le bateleur montre qu'elle n'est pas bien mais pour moi c'est passager, la lecture d'autres personnes serait la bienvenue car je peux me tromper ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Tue Dec 29, 2015 12:17 pm

Belle lecture !
Au moment où j'ai posté le tirage, oui, effectivement, elle était mal car, dit-elle, sa meilleure copine et son groupe de copain l'avait "trahie".
Là, depuis avant-hier, elle a retrouvé sa meilleure copine, mais elle a perdu ses copains...
Elle a eu une deception amoureuse qui a beaucoup compté dans sa crise, apparue en janvier 15, mais il n'y a pas que cela. Une enfance chaotique ?
Sa relation avec son père est étrange et avec moi aussi: je n'arrive pas bien à comprendre.

Si cela est effectivement passager, ouf ! c'est qu'on est peut-être sorti de l'auberge ? Mais elle est beaucoup en errance. Reprendra-t-elle le lycée à la rentrée ? Je croise els doigts..
Peut-être une autre question qui permettra d'y voir plus clair car je ne sais pas comment répondre à ce qu'elle est.

Comment dois-je être avec elle pour qu'elle s'en sorte ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Ouille ouille ouille.. ça a l'air d'être super complexe !
Si tu pouvais m'éclairer, ce serait vraiment précieux: on dirait qu'il y a comme un noeud là (et peut être une des causes ?)
Merci beaucoup !!
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Wed Jan 06, 2016 1:44 pm

Hello, comment ça va avec ta fille ? essayes de ne pas être trop autoritaire avec elle, tout en restant ferme ... la roue devrait tourner ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Fri Jan 08, 2016 2:21 am

Merci mais en fait, elle va vraiment très très mal. Elle s'est confiée à moi et j'ai été horrifiée, voilà ce qu'elle m'a dit: "Je ne ressens plus rien. C'est comme si je m'étais dissociée de mon corps."
C'est terrible. Je m'adresse à vous tous car elle me fait une peine immense. Elle était si vivante, si gaie, si drôle, si lumineuse. C'est déchirant de la voir dans cet état affreux. Cela fait maintenant depuis un an.

Elle a commencé à voir un pédo-psy. Je vais faire un tirage pour voir ce qu'on peut faire pour elle.

Comment peut-elle s'en sortir ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

S'il vous plait, aidez-nous ! Merci.
La lune dans le futur:c'est pas très bon, non ? et l'hermite:c'est elle qui cherche ?

Merci d'avance. Ne nous laissez pas seules
Pour répondre au commentaire précédent: oui, tout cela est parti, il me semble d'une rupture amoureuse il y a un an, mais peut-être n'est-ce pas la cause...
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Jan 08, 2016 8:48 am

Bonjour Chem, je ne suis pas assez experte pour te répondre hélas, l'hermite peut représenter un thérapeute, as-tu envisagé de l’accompagner chez le psy pour discuter à 3 ?
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Fri Jan 08, 2016 7:11 pm

Merci, mais pourquoi ?
Nous avions des séances l'an dernier à 3. A présent, elle voit un pédo-psy mais seule: il parait que c'est mieux.

Mais j'ai fait beaucoup de tirages et je n'arrive pas à les interpréter seule, je m'y connais un tout petit peu mais pas suffisamment...
Que vois-tu ?
Merci !
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Tue Jan 19, 2016 1:06 am

Je suis désolée de revenir encore... j'ai l'impression que mes tirages n'inspirent pas grand monde...
Mais je suis si desespérée ce soir.

Ma fille vient de partir au milieu de la nuit. J'en peux plus.
Elle pleurait chaudement derrière la porte de sa chambre, parlant avec son petit copain. Cela faisait 30' qu'il la faisait pleurer. J'en pouvais plus, je suis allée la voir et elle m'a hurlé dessus, c'était terrible ces cris. Et comme une idiote, j'ai craqué, lui ai dit: "tu es dingue". Elle est partie qq minutes après:"la folle s'en va".
Comment je peux faire pour arranger tout cela ? Je m'en veux terriblement.

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci aux âmes charitables qui pourrait interpréter au moins un de mes tirages afin que je ne reste pas dans cette obscurité horrible.
Merci
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Tue Jan 19, 2016 10:03 am

L'hermite me faisait penser à un thérapeute, hélas je ne suis pas assez experte dans les tarots, j'espère sincèrement que des lecteurs vont pouvoir t'aider
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Fri Jan 29, 2016 8:35 am

Personne pour me répondre.. c'est triste..

SVP quelqu'un peut-il m'aider ?
Son petit copain l'a quittée, elle veut mourir. Déjà elle était en dépression, puis par-dessus le marché son copain destructeur.
J'ai peur qu'elle passe à l'acte. QUE FAIRE ?
L'hospitaliser ? Partir loin avec elle ? SVP AIDEZ MOI AIDEZ NOUS
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Tue Feb 02, 2016 9:30 am

Bonjour Chem, comment va ta fille ? les ados prennent tout à coeur et forcément les chagrins d'amour sont amplifiés. As-tu pu iscuter un peu avec ta fille ? lui dire que tu t'inquiétait ?est-elle retournée à l'école ?
Temperance au futur indique la guérison ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chem » Tue Feb 02, 2016 10:02 am

Chère Chantelune,

J'ai été touchée par ton gentil message, merci vraiment !
En fait, hier soir: gros coup de théâtre - j'espère que ce n'est pas illusoire..
Elle qui ne ressentait plus rien depuis un an (elle se vivait totalement dissociée de son corps, de ses sentiments) et trainait sa vie comme une vie étrangère, a debarqué soudainement hier soir dans le salon, rayonnante: "Maman, c'est incroyable ! Ca y est ! je ressens quelque chose !! J'étais en train de parler avec X. et tout à coup, c'était comme avant ! j'ai ressenti quelque chose, c'est en train de revenir !".
Comme si la flamme éteinte depuis de longs mois était ré-apparue soudainement - sans qu'elle sache pourquoi. C'est assez incroyable, incompréhensible.
J'espère que c'est le début de la guérison, je croise les doigts !
Elle était très excitée hier soir et a eu du mal à s'endormir. Ce matin, elle est retournée au Lycée
Mais tout cela parait si incroyable..
Attendons voir, mais moi, j'ai super bien dormi pour la première fois depuis si longtemps !!
Chem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Tue Feb 02, 2016 1:09 pm

HOOOOO quelles bonnes nouvelles !
L'amoureux en haut peut indiquer que voir du monde lui fera du bien
En tout cas je suis bien contente pour toi, et surtout j’espère que ça va durer !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[26人]