isireader さんが書きました:merci beaucoup mme la renarde ,le problème c'est que j'ai perdu confiance et envie ds fleuristerie, pour plusieurs raisons , enfin je vais reflechir au meilleurs choix en te remerciant . bonne journee. c'est vrai qu'a la base c'est un chouette metier
Bonjour Isireader,
Ce sont les mauvaises expériences qui t'ont momentanement fait perdre confiance, on en prends toujours plein la tronche dans ces cas là...
ça m'est aussi arrivé dans mon ancien travail d'en prendre des rateaux mais je me suis accrochée, je me suis même lancée des défis et l'obligation d'y arriver
en lâchant ensuite et en faisant confiance aux esprits là-haut... c'est curieux ce que je te dis???
En tous les cas, ce qui est important, c'est faire ce que l'on aime ensuite des problèmes d'entente ou autres, on ne peut les éviter, il y en a inévitablement et puis il existe quand même des chouettes patrons, quand on est bon dans son travail, ponctuel et poli ça peut créer des jalousies ou autres mais peu importe du moment qu'on est dans la justesse et la satisfaction du travail fait avec son coeur et qu'en plus la clientèle est satisfaite
Reprends confiance Isireader, fait tout ce que tu peux pour cela et demande de l'aide à l'univers
Je te souhaite le meilleur et reste positive envers et contre tout, je sais, c'est facile à dire... mais c'est la seule solution pour s'en sortir
Après la pluie vient le beau temps Et puis appelle-moi La Renarde je n'ai pas encore un âge cannonique, je suis encore jeune... en tout cas de mon point de vue
Tout est relatif...
La Renarde