Bonjour,
je suis en train de dissoudre mon bureau de création , dans lequel je tournais en rond depuis belle lurette et où je m'ennuyais ferme , et même l'impression d'y dépérir...Je serais officiellement au chomage le 1er septembre...Je sais que mon experience et mon caractère me pousse toujours à entreprendre les choses moi-même (je ne suis pas faite pour avoir un patron, disons les choses et j'aime les challenges....).
Toutefois, je suis un peu perplexe en ce moment, je sais que je traverse de grands changements depuis plus de 3 ans (psychologiques, travail de developpment personnel, travail sur le fonctionnement de mon inconscient, etc) donc, je ne sais pas encore du tout vers quoi me diriger..tout en étant en confiance vers ce qui m'attend (depuis peu, j'en conviens...).
Je suis patiente maintenant, tout en étant curieuse et j'ai donc interrogé le tarot.
ma question : "qu'est-ce qui peut m'aider à trouver le travail idéal/génial pour moi dans cette vie ? "
voila, voila...
je ne me risquerai pas à une interpretation, je ne pense pas être vraiment objective....
As-tu remarqué, La Catalane, je n'ai pas que 3 cartes à l'endroit, cette fois-ci !!