Rendez moi ces anneées perdues

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rendez moi ces anneées perdues

投稿記事by harmonie2 » Thu Mar 17, 2016 6:27 pm

Amère, c'est le sentiment qui résume ces années gâchées dans l'ombre. Fatalité, malchance ? Je ne sais. Vais je pouvoir retrouver une vie, tout simplement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
harmonie2

記事: 84
登録日時: Thu Jun 14, 2012 11:45 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rendez moi ces anneées perdues

投稿記事by pmaugui » Sat Mar 19, 2016 5:00 pm

Bonjour
Vais je pouvoir retrouver une vie, tout simplement ?

Oui ! Regardez la ROUE DE FORTUNE qui n'attend qu'à être tournée !
Vous semblez être entrain de faire le bilan de votre vie, LA PAPESSE, prise dans des histoires familiales difficiles ? Votre famille ou alors celle que vous avez fondée ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
アバター
pmaugui
ancien élève
ancien élève

記事: 481
登録日時: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
お住まい: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harmonie2 » Sun Mar 20, 2016 4:10 pm

Merci pour votre réponse, ce sont en effet des histoires de familles difficiles. Elles étaient trop imbriquées les unes aux autres ...et pas forcément pour me faciliter la tâche !
J'ai l'impression de me hisser hors d'un puits sans fond. Comment activer cette roue qui semble en attente ?
harmonie2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pmaugui » Mon Mar 21, 2016 3:36 am

Bonjour
Si vous avez un jeu de Tarot, retirez les arcanes de ce tirage et choisissez une carte à poser à côté de LA ROUE DE FORTUNE (en respectant la direction à l'endroit ou à l'envers). Nous verrons alors quelles énergies peuvent tourner cette roue ...
Des conflits avec la fratrie ? Dus à des dissensions parentales ? Divorce en cours ? Séparation d'avec les enfants ?
LA FORCE à l'envers, pourtant bien entourée par L'HERMITE et la TEMPERANCE, qui résiste à une situation de vie nouvelle, qui est-ce ?
Merci de vos retours
Bonne journée à tous
PMaugui
アバター
pmaugui
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harmonie2 » Mon Mar 21, 2016 6:12 pm

Bonsoir,
Suivant votre conseil j'ai tiré une carte du tarot : XI La Force à l'endroit.
En effet de graves dissensions dans la fratrie et des différences de "statut" au sein de la famille. Ma fille s'est éloignée de cet environnement hostile pour se construire ailleurs. Quant à savoir ce qui pourrait faire tourner la roue ? Je n'en sais trop rien !
MERCI à vous.
harmonie2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pmaugui » Tue Mar 22, 2016 4:23 pm

Bonjour
Vous devez retirer toutes les arcanes déjà tirées avant de choisir et placer une arcane à droite de LA ROUE DE FORTUNE ... Il ne peut pas y avoir 2 fois la même arcane dans un tirage :wink: !
PMaugui
アバター
pmaugui
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harmonie2 » Fri Mar 25, 2016 10:33 am

Veuillez excuser mon erreur.Le nouveau tirage fait apparaître à côté de la roue de la fortune l'Arcane XVI La MAISON DIEU à l'endroit.
J'espère avoir répondu à vos attentes :?:
harmonie2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pmaugui » Fri Mar 25, 2016 5:28 pm

Bonjour

Donc cela donne donc le tirage :
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar19D:

LA MAISON DIEU, la maison du Père, la maison familiale peut-être, pourrait signifier que vous devez trouver un lieu d'enracinement, de
recentrage, de sécurité, où votre famille pourrait se retrouver, pour peut-être renouer les dialogues coupés ?
Ou s'agirait t-il de votre maison paternelle ?
Avez-vous subi un divorce ? Votre mari vous a t'il trompée (Dans le couple LA PAPESSE / LE PAPE est à l'envers et regarde LAMOUREUX) ?
Ses relations avec sa mère (L'HERMITE, en regard du LE PAPE à l'envers et qui a à faire avec LA FORCE à l'envers) ou avec une femme avec qui il comptait refaire sa vie mais qui ne voulait pas ? Et vous votre relation avec votre belle mère ?
LA PAPESSE, entourée des deux arcanes à l'envers, semble s'être retirée, renfermée, comme impuissante à communiquer avec ses proches
qui ont coupé le dialogue; cela vous correspond, qui dites "dans l'ombre".
Dites moi ce que vous inspire ce tirage, de manière directe (pas intellectuelle), si vous pouvez.
Merci de vos retours.
アバター
pmaugui
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harmonie2 » Sun Apr 10, 2016 4:34 pm

Bonsoir,
En réponse à votre juste interprétation ce tirage correspond à ma situation, en effet je trouve dans la maison familiale (du père) attachement et sécurité. Mon compagnon s'est difficilement engagé dans cette relation, il vivait avec sa fille. Sa mère ( ma belle mère) ne m'ayant jamais acceptée. Dans cette ambiance tout dialogue était impossible.
je ne sais pas vraiment si mon compagnon a eu le souhait de partir vivre avec une autre, il est plutôt secret et imprévisible.
Merci à vous.
harmonie2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harmonie2 » Thu May 05, 2016 4:04 pm

De toutes ces années "en marge" de ma vie, comment pourrait on dire ? Entourée de beaucoup d'incompréhension et de peu de soutien j'ai fait face avant tout pour préserver ma fille qui aujourd'hui est une jolie jeune femme épanouie et responsable. Certainement avertie des dangers et embuches. Vous connaissez les humains et leurs facéties. J'ai trouvé cette citation très éloquente : "« Quand on ne se sent pas de taille à supporter, il faut se retirer au-dedans de soi-même, encore faut-il se supporter » : ces mots du jésuite Baltasar Gracián.
BONNE SOIRÉE à vous
harmonie2

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[47人]