Comment et est-ce que ma situation va s'améliorer ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment et est-ce que ma situation va s'améliorer ?

投稿記事by Lilap » Tue Aug 05, 2008 6:08 pm

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis dans une mauvaise posture tant financière que personnelle, et je ne vois pas le bout du tunnel... J'essaie de trouver une réponse dans le tarot mais j'ai besoin d'aide.
Je ne parviens pas non plus à utiliser correctement les smileys pour mon tirage :

Le Diable (carte solution)
L'Arcane sans nom Tempérance Le Mat La Maison Dieu (à l'envers)
Passé Présent Futur

Merci pour vos réponses.
Lilap.
Lilap

記事: 38
登録日時: Wed Jul 30, 2008 9:35 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment et est-ce que ma situation va s'améliorer ?

投稿記事by Lilap » Tue Aug 05, 2008 6:11 pm

Regard : L'Arcane sans nom
Passé : Tempérance
Présent : Le Mat
Futur : La Maison Dieu à l'envers - Carte solution le Diable à l'endroit.
Lilap

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lehann » Tue Aug 05, 2008 9:05 pm

///
Lehann

記事: 316
登録日時: Fri Jul 18, 2008 10:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lilap » Wed Aug 06, 2008 6:35 pm

Merci Lehann.....
Mon sentiment... après une introspection, une période d'isolement, je suis prête à partir vers autre chose mais pas ce à quoi je me préparais, j'avais envie de sortir, de m'ouvrir aux autres mais ce ne sera pas avec les moyens, les outils que j'imaginais, l'argent me faisant défaut, je ne peux aspirer au genre de vie espéré. Je vais peut-être trouver une autre voie, d'autres outils pour me libérer, me débloquer... Lesquels????
Ai-je bien vu ? ou pas du tout.....
Merci.
Lilap
Lilap

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Prudence » Thu Aug 07, 2008 8:39 am

Le Mat aspire à être enchaîné par le Diable???
Oups...

L'impression que j'ai est que vous voyez beaucoup votre souci à travers l'argent, il semble être le nerf de la guerre.
Je sais bien qu'on ne peut vivre sans, mais prendre un peu de recul face aux finances pourrait vous être bénéfique.
Il ne fait pas tout et surtout pas le bonheur spirituel.
Vous avez besoin de vous reprendre en mains, un peu de "poigne" pour contrer ce manque de fermeté actuel.

Reprenez votre baluchon et laissez-vous guider par ce bleu céleste apporté par Tempérance et le chat (moi je le vois comme un chat, j'aime bien les chats! :mrgreen: ). Apprendre à envisager les choses autrement et plus modestement.

Cela vous parle-t-il?
Amicalement.
Toujours plus à l'ouest...
アバター
Prudence
ancien élève
ancien élève

記事: 182
登録日時: Sun Jun 08, 2008 9:22 am
お住まい: Laval
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Aug 07, 2008 10:47 am

Prudence さんが書きました:Le Mat aspire à être enchaîné par le Diable???
Oups...

Il peut aspirer a devenir un vrai petit diable !
Aspirer a dépenser plein d'argent ? C'est possible même quand on en a pas.
Sinon on attache le compagnon pour ne pas dépenser trop d'argent ? Le calme et la joie retourneraient à la maison.
Parfois c'est en débloquant l'argent, ce qui permet d'avoir une nouvelle entrée d'argent.
Je donne, je reçois, tel est l'équilibre de l'univers.

Je recois (je prends), et j'essaye de donner, ca ne revient pas au même, la démarche est moins honnorable.

Une petite chanson de Christophe Maé

• {Refrain}
    Mais c'est pas pour autant qu'il faut
    Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne
    Avec une flèche qui nous illusionne
    Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne
    Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne
    Non !
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lilap » Thu Aug 07, 2008 6:52 pm

Bonjour Prudence et Yann,
Merci pour vos réponses.
Oui, en effet, c'est déjà fait : j'ai revu mes projets à la baisse. J'ai annulé mon cours de tarot, mon intention de m'inscrire à un club de sport, de prendre des cours de tango, et mon habitude à aller dans les terrasses de café, et au restaurant seule....
C'est drôle mais depuis que j'ai fait ce tirage, ces résolutions ne me coûtent plus de frustration.
J'accepte cette réalité avec compassion car je ne peux plus, ma banque m'ayant bloqué mes retraits d'argent.
Que veut dire "en débloquant l'argent, je vais en recevoir...."????
En adoptant la nouvelle attitude que j'ai ? Le Diable m'interpelle ? Que veut-il dire ? Le compagnon c'est qui?
Je rentre direct tous les soirs à la maison, je mange des pâtes et un fruit.Je vais regarder l'émission sur Marie-Antoinette ce soir à l tv. C'est un personnage qui me passionne, comme tout le 18ème siècle d'ailleurs.
Merci.
Lilap
Lilap

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Thu Aug 07, 2008 7:19 pm

bonsoir Lilap....
je ne veux pas jouer à "la moralisatrice"....mais une gentille Mamy me disait "quand on gagne 10 euros on en dépense pas 11 mais 9...donc tu gagnes 1euros....donc tu as bien raison de faire abstraction de tous tes projets que tu voulais faire et pour lesquels tu n avais pas les moyens...de ce faÎte...tu rempliras de nouveau ton compte en banque....
le Diable en solution c est OSER......oser dire non...à la tentation de dépenser ....
voilà pour ce soir....
vous etiez en direct avec "Maynie Gregoire" :lol:
amicalement
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lilap » Thu Aug 07, 2008 8:59 pm

Bonsoir La Catalane,
Merci pour ton soutien et pour la signification de la carte du Diable dans mon tirage.
J'apprends la lecture du tarot et votre aide sur ce forum me fait percevoir de très grandes ouvertures quant à l'interprétation et à son utilisation.
C'est vraiement un allié ce tarot pour vivre mieux....et sans comprendre le message de mon tirage, j'avais mis en place la stratégie d'aujourd'hui!!!!! Cela me bluffe un peu.... Le tarot parlerait-il à l'inconscient qui nous permet de nous développer?????? A votre avis??????
Je vous tiendrais au courant de la suite de mon évolution....
Je m'empresse donc de m'entrainer encore, et encore....
Bonne soirée et à bientôt.
Lilap
Lilap

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Aug 07, 2008 10:11 pm

Dans le futur, on passe de 1 personne à 2 personnes, 1er et 2ème étage, je pensais que vous aviez un petit ami, un compagnon sentimental. Si vous en voyez une fois toutes les 3 semaines, ca compte quand même. :mrgreen:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lilap » Fri Aug 08, 2008 6:15 am

Bonjour Yann,
Non, je n'ai pas de petit ami, depuis longtemps....Je pense à mes ex souvent car je suis en période de solitude ce qui est sans doute assez normal . Je n'ai pas d'aventures non plus.... Seule sentimentalement, mais je vis depuis 3 mois avec mon frère, sa femme et ma nièce.
Vivre seule ne m'était plus supportable, j'ai donc lâché mon appart, pour vivre en famille.
Peut-être les cartes m'annoncent-elles une rencontre ? mais pas une bonne visiblement?
Merci et à plus.
Lilap
Lilap

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lilap » Fri Aug 08, 2008 6:52 am

De plus, hier soir mon tirage était le suivant :

en Passé : la Roue de Fortune à l'envers . En solution : Le Jugement
en Présent : la Maison Dieu à l'envers . En solution : Le Pape
en Futur : La Lune à l'envers. En solution : Le Soleil

Le pape en solution regarde le Soleil... Et les cartes solutions sont toutes avec plusieurs personnages!!!!
Communication ouverte????
Lilap
Lilap

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Fri Aug 08, 2008 8:56 am

coucou...
et ta question ?
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Fri Aug 08, 2008 2:05 pm

Je ne comprend pas bien, pourquoi refaire une 2èm tirage ?
La maison dieu revient et sur cette carte que je souhaitais parler aujourd'hui.

Lilap さんが書きました:Le compagnon c'est qui?

Vu le nombre de personnes, c'est finalement pas d'un petit ami que ca parlait, ca pourait parler de votre entourage proche, les personnes avec qui vous vivez sous le même toit. L'ambiance ne doit vraiment pas être bonne, le futur est devenu présent, vous devez surement être en plein vécu actuellement de cette carte.
Ce n'ai pas la joie dans cette maison.

Lilap さんが書きました:mais je vis depuis 3 mois avec mon frère, sa femme et ma nièce.

Vous avez été obligé de revenir à la maison pour un problème d'argent ?

Lilap さんが書きました:J'ai annulé mon cours de tarot, mon intention de m'inscrire à un club de sport, de prendre des cours de tango

Pour les cours de tango, ca vous changerait les idées, et ca apporterait de la joie dans votre vie le tango, ce qu'il n'y a pas dans cette maison dieu. De plus, vous pouvez rencontrer des hommes charmants.

Lilap さんが書きました:Que veut dire "en débloquant l'argent, je vais en recevoir...."????

Il faut dépenser dans le bon sens pour en recevoir. Dépenser de l'argent dans le sens de Dieu et de vos anges gardiens. Et dans ce cas, l'argent revient.
L'argent revient de nimporte ou et de nimporte qui, ca peut etre une tente qui vous envoie un billet, c'est surprenant la vie.
Mais vous devez pour ca remplir une condition : Dépenser de l'argent dans le sens de Dieu et de vos anges gardiens.

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lilap » Fri Aug 08, 2008 7:17 pm

Bonsoir,
Ma question : mon évolution sentimentale.....
Yann, je te résume, j'ai 44 ans, sans enfant, célibataire.....
Je suis vendeuse dans l'univers du Luxe féminin et mon salaire fluctue suivant les saisons avec un fixe bas et une commission..... En bref, mon salaire depuis 6 mois avait chuté et je n'étais plus en mesure d'assurer mon loyer et mes charges, la solitude pesant dessus aussi, mon frère et sa famille m'ont accueilli les bras ouverts et je me sens très bien avec eux mais en ce moment, ils sont tous les 3 en Thailande depuis 2 semaines, et je suis seule jusqu'à la fin aout.....
C'est pas la joie car je me sens seule mais j'ai connu des états passés bien pire et je gère bien mon ennui et ma nouvelle façon de vivre...... Je suis quelqu'un qui a beaucoup donné, en le faisant avec plaisir et amour, mais ce ne devait pa être aux bonnes personnes (je parle des hommes) mais sinon, ma famille et mes amis me donnent par leur affection et leur soutien.... Et c'est déjà énorme et une chance.
Les cartes à personnages en solution m'interpellent, car les 2 personnages du Soleil, du Pape et du jugement me rappellent les 2 enfants qu'avaient systématiquement les hommes avec lesquels j'ai des histoires sérieuses depuis une dizaine d'années, alors je ne sais pas pourquoi ils ressortent ou peut-être s'agit-il d'un autre symbole????
A plus
Lilap
Lilap

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[19人]