Le père de mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le père de mon fils

投稿記事by Alezane67 » Mon Dec 14, 2009 2:24 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR

le père de mon fils vient de me quitter pour une relation avec une autre femme.
Je suis désespérée. Pourriez-vous m'indiquer s'il va revenir vivre avec moi

merci

Alezane
Alezane67

記事: 5
登録日時: Mon Nov 23, 2009 10:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le père de mon fils

投稿記事by maïna » Wed Dec 16, 2009 10:10 am

Bonjour Alezane,

Que t'a-t-il dit quand il est parti ?
Il semblait sur de lui ?

Le tarot passe de l'amoureux au chariot, le 6 au 7, j'ai l'impression que ça parle d'avancée plutôt que de "retour".

Surtout qu'il y a les cartes tout en haut, arcane XIII et Justice, qui indiquent qu'il y a à "trancher" avec le passé, accepter la rupture, qui actuellement est mal vécue dans la maison-dieu à l'envers.

Tu ne t'y attendais pas du tout ?
Te laisse pas attraper par le désespoir, accepter la douleur, la tristesse, mais fais confiance à la vie et aux anges.
Tempérance essaye de t'aider à retrouver ton équilibre personnel.

Il y a une acceptation à faire ici je pense, accepter cette séparation, pour pouvoir petit à petit aller de l'avant et de reconstruire.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alezane67 » Thu Dec 17, 2009 8:26 am

Merci Maina

Malheureusement avec le père de mon fils il faut s'attendre à tout... et ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce coup là. Mais là maintenant notre fils a 4 ans et est tout à fait en âge de comprendre et, même s'il ne le montre pas, il doit être très affecté par notre séparation.

Ton interprétation du tarot de me donne pas beaucoup d'espoir pour son retour... mais merci infiniment de m'avoir aidé

Delphine

Est-ce que je peux te demander une autre interprétation - j'aimerais en fait savoir si sa nouvelle relation va fonctionner. Oh pas parce que j'ai un désir de vengeance (bon un petit peu quand même si...) mais aussi pour me rendre compte que je suis pas si affreuse qu'on ne souhaite pas vivre avec moi... - merci Maina

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfFR:
Alezane67

記事: 5
登録日時: Mon Nov 23, 2009 10:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Dec 17, 2009 11:50 am

Salut Alezane,

Je ne peux pas m'immiscer dans la vie de ton ex, par le biais du tarot.
En revanche ce que je peux faire, c'est lire le tirage par rapport à toi.

Tu te mets dans l'impasse toi-même si tu considères que tu es "affreuse" au point qu'on ne veuille pas vivre avec toi.
C'est l'impératrice à l'envers (le mental) qui te fabrique un truc pareil, mais c'est tout simplement une absurdité. (aucun jugement à ton égard, c'est valable pour tout le monde, on a tous un mental qui raconte à 90 % des absurdités :mrgreen: )

Essaye de prendre une autre perspective, plus large.
Regarde une société dans son ensemble, tout un groupe de gens, chaque personne est ce qu'elle est avec son histoire, son vécu.... certaines personnes s'associent parfois, pour former un couple ou autre.
Ces associations prennent fin parfois, et les chemins se séparent.
Pourquoi l'un des deux serait-il spécialement "affreux" ou fautif de ça ?
Il faut aussi accepter l'impermanence des choses... et des relations humaines.

Je sais que c'est pas facile quand on a mal dans le coeur, je le sais, je suis comme tout le monde j'ai vécu des ruptures amoureuses difficiles.
Mais... le tarot te le montre très bien :
si tu remets cette carte du monde à l'endroit, c'est à dire la vision de toi-même, alors il n'y a plus que trois belles cartes à l'endroit dans ce tirage. Toutes les autres disparaissent, y compris l'impératrice à l'envers et son mental embrouillé.

Le mental s'empare très facilement de nous quand on est en souffrance, c'est les moments où on est le plus vulnérable.
C'est pourquoi c'est aussi les moments où il faut être le plus vigilant, et très sobre avec notre mental.
Surtout ne rien conclure, n'établir aucune idée définie, quand on a mal. Ces idées ont toutes les chances d'être simplement appuyées sur la souffrance.

Regarde le tirage, si on remet le monde à l'endroit :

:Tar05U: :Tar19U: :Tar21U:

C'est pas plus joli et plus clair ?

Il était une fois un homme et une femme, ils eurent un petit garçon, ça dura un certain temps, puis leurs chemins se séparèrent.

Il est le père de ton fils (pape + soleil).
Accepte-le comme ça déjà, fais la paix avec ça.

Ne prend pas pour toi personnellement les choses. Tu ne sais pas tout ce qui se passe dans la tête des gens, chacun vit dans son monde, lorsqu'on quitte ou qu'on rencontre les autres, bien souvent ils n'y sont pas pour grand chose, chacun déroule son fil, mène sa barque.

Alors maintenant, au lieu de te laisser mettre à plat comme ça, tu te remets debout, pour mener ta barque toi aussi.... en étant centrée sur toi-même et pour retrouver ton équilibre ;)

En effet je t'ai pas donné beaucoup d'espoir.
Dans certains cas l'espoir aide à avancer. Mais dans d'autres cas, c'est du plomb dans les semelles. Parce qu'on s'y accroche et on reste dans l'impasse.
Il faut parfois abandonner tout espoir pour enfin lâcher quelque chose qui nous empêche d'aller de l'avant. Et pouvoir se remettre en route.

Bises
Courage...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Bing [Bot] & ゲスト[11人]