Mauvais moment à passer ???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mauvais moment à passer ???

投稿記事by Hamlet » Mon May 09, 2016 2:20 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:

Bonjour

Depuis quelques temps , les choses sont difficiles , pas trop extérieurement , mais intérieurement
Envie de tout envoyer balader...
Aucune motivation dans mon travail
Je suis insatisfait de moi , beaucoup de lourdeur , de manque de vision à long terme

J'ai demandé au tarot quoi faire pour aller mieux

Merci d'avance

Hamlet
Hamlet

記事: 692
登録日時: Mon Feb 06, 2012 7:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mauvais moment à passer ???

投稿記事by Frank » Sun May 15, 2016 11:13 pm

L'arcane XIII (votre carte du présent) montre effectivement un blocage, vous tournez en rond, n'avancez plus...le futur semble bcp plus prometteur mais votre carte est à l'envers donc pour que se soit tout à fait équilibré ont propose soit de vous faire aider à voir plus clair (psychologue, se ressourcer, prendre du recul,...) parfois qques séances permettent de débloquer des choses, de voir plus clair...et ensuite vous serez bien assis dans votre vie (l'empereur) nous donne une vision très stable et confortable...
Pour moi c'est donc en effet un mauvais moment à passer où tout rentrera dans l'ordre avant la fin de l'année

Bonne soirée

Frank
Frank

記事: 29
登録日時: Tue May 10, 2016 7:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mauvais moment à passer ???

投稿記事by Hamlet » Mon May 16, 2016 2:34 pm

Bonjour

Merci beaucoup
J'ai effectivement consulté une thérapeute samedi .;)
J'ai programmé 3/4 séances avec elle pour mettre un peu de clarté et retrouver l'envie et la motivation
Elle m'a trouvé épuisé et me conseille un arrêt de travail ou du moins de ralentir le rythme
On verra ce qui se présente
Effectivement, je sens le futur comme positif ...mais comme vous l'écrivez
Faut débloquer la situation

Vous tiendrai au courant

À bientôt

Hamlet
Hamlet

記事: 692
登録日時: Mon Feb 06, 2012 7:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ