Achat Appartement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat Appartement

投稿記事by Grany » Fri May 13, 2016 8:45 pm

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis contente d’être tombée sur ce site... Ma question concerne l'aboutissement de toutes mes démarches pour un obtenir un prêt immobilier d'un appartement (pas cher) situé en France en Bretagne alors que je suis en Allemagne pr le travail. Je me bats pour ça mais c'est dur, en dehors du fait que j'investis tout mon argent dedans et j'ai peu d'apport. Mon dernier espoir est de passer par un courtier dont j'attends la réponse. Les banques ne refusent pas mais ajournent juste à cause de mon expatriation et mon CDD (ce qui me mets hors de moi car je travaille honnêtement depuis longtemps et ne demande rien à personne...). J'ai déjà été en CDI mais pour une opportunité professionnelle j'ai saisi ce CDD. Il y a plusieurs enjeux dans ce projet (personnel, familial...). Il est lié à ma famille (mon père) et je dois faire vite pour éviter de causer trop de soucis à ma famille. Le temps presse de mon côté...

En Mai / juin puis je m'attendre à un retour positif (courtier/banque)? Dois je changer de travail (trouver un cdi)?

Je vous remercie pour vos retours et surtout n'hésitez pas à être le plus direct et objectif possible ; il n'y a que ça qui permet d'avancer... et je peux donner plus d'infos si nécessaire.

Bien à vous,

Grany

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Grany

記事: 6
登録日時: Fri May 13, 2016 8:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Achat Appartement

投稿記事by Frank » Sun May 15, 2016 11:05 pm

Bonsoir,

Pour moi vous pouvez faire vos valises...vous partez, on va vous accorder votre prêt. On voit dans votre passé qu'il y a eu des moments harmonieux mais aussi pas mal de blocage mais en tout cas actuellement les choses ont tendances à se débloquer et la roue de la Fortune (votre carte du futur) indique bien un déménagement très harmonieux.

Bonne soirée

Frank
Frank

記事: 29
登録日時: Tue May 10, 2016 7:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Achat Appartement

投稿記事by Grany » Mon May 16, 2016 5:44 am

Bonjour Franck,

Merci pour votre réponse. J ai pensé ne recevoir aucune réponse.

Par rapport au passé vous avez vu juste.

Je vous tiendrez au courant avant fin juin si j'ai bien eu ce prêt...

J'aime bien la formule "vous pouvez faire vos valises", c'est vrai que je suis très nostalgique de chez moi (bord de mer) mais je ne peux pas quitter mon travail comme ça sauf cas d'urgences. Être aussi loin finalement je sais pas ce que j'y gagne à part l'expérience professionnelle (j'ai 29 ans).

Bien cdt

Grany
Grany

記事: 6
登録日時: Fri May 13, 2016 8:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[37人]