Consultations à des inconnus en live!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Consultations à des inconnus en live!!!

投稿記事by La Renarde » Wed Dec 16, 2009 9:29 am

Bonjour aux Forumiens,

Avec quelques personnes d'un groupe d'étude du Tarot, j'ai la possibilité de faire des consultations dans un club privé, le 28 décembre...

Mon peu de confiance en moi et l'idée d'interpréter en "direct" devant la personne, me font craindre d'être intimidée et d'avoir des blocages en tous genres et une peur bleue de raconter n'importe quoi: l'imagination qui s'emballe et perdre pied avec la signification des lames et d'avoir les idées embrouillées...

Le trac... quoi!!!

Ma question au Tarot: Vais-je arriver à faire de bonnes interprétations de Tarot aux consultants en demande de réponses précies, générales et autres?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci tout plein de m'éclairer sans ménagements surtout!!! :D

Bonne journée à tous :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Consultations à des inconnus en live!!!

投稿記事by yann » Wed Dec 16, 2009 9:39 am

Bonjour,

je pense que tu dois laisser s'exprimer ton dieu intérieur.
Autrement tourné : tu as ta personnalité et ton âme. C'est l'âme qui devra aider a faire desbonnes interprétations, non la personnalité.

Tu as le traque avec la carte du lion. Sans le traque, ta carte se redresse, toutes tes cartes sont à l'endroit. Même un train ne pourrait t'arreter. Wonderwoman, c'était ton élève. :mrgreen:

Tu as vu, la papesse, elle a ses notes avec elle, fait comme elle. Prépare le tout !
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Dec 16, 2009 9:47 am

Salut La renarde,

Lâche prise sur ta peur, accepte d'avoir peur.
Et vas-y quand même.
La peur ça ne se combat pas, ça s'observe, en conscience, et tu passes quand même, parce que c'est pas la peur qui dirige ta vie, c'est toi.
la peur n'est pas un mur infranchissable, c'est un voile ou un brouillard. On peut passer au travers du brouillard. Un jour ou l'autre, le brouillard a une fin.

Donc, redresse ta Force. Aie peur, ok, tu as peur. En conscience.
Ainsi tu seras un être humain qui a le droit d'avoir peur, et en même temps qui sait qu'en lui, il y a une étincelle divine qui va l'aider et lui permettre de faire son travail correctement malgré la peur.

De toute façon, tu as pas le choix, il faut y aller.
Ce genre de proposition de l'esprit pour quelqu'un qui lit le Tarot, c'est une initiation.
Donc si tu y vas pas, tu refuses l'initiation. C'est pas possible de faire ça, à moins que tu veuilles arrêter le tarot.

Alors, vas-y, avec la peur, et la conscience d'avoir peur.
Et la conscience que tu vas passer une initiation.

C'est ton chemin vers la Papesse qui lit le Tarot, à l'endroit et en confiance après cette expérience.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Wed Dec 16, 2009 10:21 am

Bonjour Yann et Maïna,

Merci pour vos réponses,

Yann, Superwomen!!! t'exagère pas en peu, même beaucoup, non! :wink:

Préparer le tout! Que veut-tu dire exactement?

Parce que, je me vois mal prendre mes notes avec moi... les déposer sur mes genoux et lire à mesure que j'en ai besoin en tournant les pages devant la personne qui s'en aperçevra sans doute et se dira: sûr quelle blairotte, suis-je tombé? tu vois le tableau!!! loufoque!!! t'inquiète c'est mon imagination là! qui galope, j'aime bien mettre en image bandes dessinées mes films mentaux comiques...

Tu vois bien, ça me fiche les b... mais

Maïna a raison, je suis obligée d'y aller, passer cette initiation, cet examen, si je manque cette occasion, je m'en voudrais et comme je veux continuer l'étude du Tarot, donc:

APAISEMENT, CENTRAGE, FLEURS DE BACH, RESPIRATION PROFONDE, YOGA... tout le toutime, quoi?

Surtout, faire taire ma personnalité au profit de mon âme et garder l'humour pour faire tomber la pression et prendre du recul, enfin, facile à dire, tout ça
je verrais bien sur le moment et dans le vif, je n'aurais plus le loisir d'écouter, machin, le pervers dans le bocal, qui dit: t'est pas cap... tu vas pas y arriver...
gna gna gna!

Tout plein de merci à tous les deux, je vous fais des bizzzzz :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Wed Dec 16, 2009 10:53 am

Il faut faire au mieux. En tout cas la papesse a un livre sur ses genoux. Moi j'interprete sur ce forum toujours avec mes notes, y compris quand je recois une personne. C'est pas en public, c'est sur...
Autrement, tu peux te faire des fiches un peu comme une révision d'examen. A un moment, on a tellement lu ses notes que l'examen c'est de la rigolade.

Devient cette force, créer le déclic, transforme toi. Le tarot te fait passer un test. Tu va rencontrer Dieu. Il faut se faire beau et ne pas se décourager.
C'est toute l'histoire du tarot ce rendez vous. L'initié va se présenter devant Dieu. Ensuite, tu te mettras à son service par ce que ca va te plaire, mais pas avant le 28 décembre.

On peut venir au faite ?
Maina faira les pom pom girls et moi je boirais à ta place :wink:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Wed Dec 16, 2009 10:54 am

coucou
Taek a eu la meme experience, je te met le lien..;elle a fait un retour sur sa journée!!!!!
glouppps-lire-le-tarot-en-public-t5322-15.html#p37652

bonne chance à toi :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Wed Dec 16, 2009 12:38 pm

Rebonjour Yann et Danette,

Encore merci pour vos encouragements, je vais faire au mieux, relire mes notes, etc. le trac aussi je vais devoir faire avec... de toutes les façons, il sera là... donc voilà... je prendrais du rescue pour m'apaiser, ça aide bien...

Danette le post de teak, je l'avais déjà lu et ça été une belle expérience pour elle, merci!

Pour le verre et les pom pom girls... Club Charlie's à Lausanne... :!:

Bizzz et bonne journée à vous deux et aux forumiens :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Wed Dec 16, 2009 12:45 pm

plus besoin de note si la papesse prend conscience que ce qui est écrit sur ses genoux est aussi à l'intérieur d'elle .
avec la maison Dieu au dessus de la force renversée tu es invitée à ne pas essayer de te maitriser mais d'accepter de laisser péter les plombs de façon a laisser sortir ce qui est justement en toi . tout le secret réside dans le personnage à moitié sorti et qui représente ce qui ne tombe pas sous le sens.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed Dec 16, 2009 12:51 pm

hello la Renarde ! :wink:

tout à fait d'accord avec le Coyote ! Pas besoin de papiers, la Papesse a toute la connaissance en elle...

et surtout, sois attentive aux consultants, au moindre mot qu'ils t'expriment...comme le dit souvent Philippe, leur âme vient t'aider de toutes les façons pendant la consultation... :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Wed Dec 16, 2009 1:08 pm

Vous êtes tous chou-chou, je vous fait des bises et fait un retour dans les jours qui suivent la grande initiation :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sun Dec 27, 2009 9:45 am

Bonjour Maïna, Danette,Teack, Yann, Jaidubol,

Il y a un changement, nous ferons la soirée de Tarot en janvier, enfin, si vraiment elle se fera, je commence à douter!!!

Tarot, puis-je compter sur l'organistion de cette soirée de lecture de Tarot en janvier 2010?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar15D:

aïe, aïe, aïe, caïlle, caïlle plutôt :!:

Je vous souhaite une fiesta d'enfer pour 2010! :twisted:

Bizzz
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Mon Dec 28, 2009 9:18 pm

Bonsoir aux forumiens,

Suite des épisodes de consultations:

La personne qui nous donnes les cours de Tarot, travaille également a partir du 3 janvier sur une radio locale et m'a demandé si je voulais l'accompagner et participer à l'émission de voyance qui se déroule à choix les soirs de semaine de 22 à minuit

D'où ma question: Que dois-je faire: Tarot est-ce bien pour moi d'accepter cette opportunité?

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar12U:

Tirage avec mes petites mains:

:Txtnext: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar21U:
Passé......... Présent ............ Futur

Merci de vos éclairages si ça vous parle bien sûr :wink:

Bonne soirée :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nanounat » Mon Dec 28, 2009 9:43 pm

Bonsoir :D ,

Certains diraient : et la tendresse bordel ? moi j'ai envie de te dire et la confiance en toi B*** ? :mrgreen:

Bien que je sois débutante, j'ai envie de te dire que tes petites mains viennent de t'indiquer qu'après la phase d'apprentissage passive il est temps de sortir à la lumière, tu en as les moyens en termes de communication et les connaissances suffisantes. De plus, en acceptant et peut être le sais tu (d'où tes craintes) cela est un passage pour toi, c'est par ce type d'intervention que tu vas pouvoir arriver au but initial : devenir professionnelle au sens lucratif du terme (attention ce n'est pas péjoratif du tout dans ma bouche, tout travail mérite salaire) ; en plus il me semble à voir ton jeu que tu sais déjà que tu vas y aller ; comme dis plus haut, as tu vraiment le choix pour voir tes projets naitrent ? d'ailleurs ne serait ce pas tes "professeurs" qui attendent justement de voir comment tu évolues ? elles sembles avoir confiances elles :wink:

Par contre un bémol, pour moi PITIE de l'indulgence si je suis à côté lol :mrgreen: :mrgreen:

Courage et fonce, c'est beau la réalisation :D
nanounat

記事: 126
登録日時: Tue Dec 22, 2009 7:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Dec 29, 2009 10:36 am

Hola Renardine ;)

Ben... moi je dirais que ce truc-là c'est pas terrible.
Le pape (= l'antenne de radio) est à l'envers.
Le pendu dit "non" pour répondre à la question "est-ce que c'est bien".
Et l'amoureux à l'envers parle de mauvais choix.

Bon c'est pas pour te faire gonfler les chevilles la renarde, mais c'est pas de ton niveau ce truc à la radio !
Toi tu dois faire l'hermite, tu dois éclairer directement les gens avec l'aide des anges, tu dois pas te planquer derrière une antenne de radio.

Nan nan... il faut prendre ton courage à deux mains, et faire des lectures de tarot en direct livre, avec des vraies gens en face de toi....

En plus à mon avis tu verras que c'est finalement beaucoup plus facile... parce qu'avec les personnes en face de toi, les peurs vont tomber d'elles-mêmes face à la réalité de ce uqi est là et grâce à l'énergie que tu vas contacter directement, "toucher" même on peut parler au sens physique.
A distance c'est plus difficile, et qui plus est à la radio. Je crois que ça te donnerait l'illusion d'une protection mais que ça serait pas si facile que ça en a l'air au premier abord.

Après, pourquoi le deuxième tirage dit oui avec le monde au lieu de non... j'en sais rien :lol:
Mais la papesse est quand même à l'envers, c'est celle qui lit le tarot.
Bon, c'est comme toujours à toi de décider, mais au vu des cartes moi je dirais que... bof bof. Ce truc ne te satisfera pas trop à mon avis.
C'est pas forcément une mauvaise expérience en soi, mais il y a plus simple et plus direct et plus facile, à mon avis.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Tue Dec 29, 2009 2:06 pm

La Renarde さんが書きました:Bonjour Maïna, Danette,Teack, Yann, Jaidubol,

Il y a un changement, nous ferons la soirée de Tarot en janvier, enfin, si vraiment elle se fera, je commence à douter!!!

Tarot, puis-je compter sur l'organistion de cette soirée de lecture de Tarot en janvier 2010?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar15D:

aïe, aïe, aïe, caïlle, caïlle plutôt :!:

Je vous souhaite une fiesta d'enfer pour 2010! :twisted:

Bizzz

hello,

je dirais oui pour l'organisation de cette soirée de lecture de tarot dans un club privé en 2010...on voit que le tarot - himself ! - va venir t'aider au futur (en solution) et je vois bien aussi 2010 dans cette Roue de Fortune...Pour peu que tu arrives à maitriser tes craintes (bien légitimes, j'en sais kek'chose ! :mrgreen: ) et à vouloir réellement y participer !

D'autre part, ton 1er tirage accrédite encore pour moi cette impression, avec cette Papesse au futur qui lit bien le tarot dans une certaine confidentialité.... :wink:

Par contre , pour tes derniers tirages, je comprend moins : tu as posé la même question avec un tirage automatique et avec un tirage manuel ? :roll:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[23人]